Jump to content
This Topic
Setsunael

La Maison du Bluff 2015 : toutes les infos

Recommended Posts

Je reviens sur 2/3 trucs :

Une petite question : Je regarde assez souvent le live mais je dois avoir loupé des choses... Claire est certainement une grosse mytho et parle beaucoup trop mais où est le harcèlement ?? 

Nulle part, elle s'est autoharcelée l'autre, elle est effectivement super tiltante mais elle ne met de pression à personne de ce que j'en ai vu

Vous êtes sérieux là ?

Vous n'avez rien vu alors car Claire a toujours une petite remarque désobligeante pour tout le monde à un moment ou un autre, la première à gueuler sur le respect des règles de vie en communauté mais à se prendre toute l'eau chaude  pour sa gueule (vengeance ?) et à s’aplatir pour se faire passer pour une victime dès qu'on ose lui répondre et lui rentrer dans le lard.

Suffit aussi de relire les quelques pages du CP qui en parle vers les pages 20/25.

Je cautionne pas les propos de Julien mais dans le contexte, cela s'explique.

Vanessa était plutôt sympa et humble sur le stream de l'année dernière donc étrange ce changement.

Bim ! 300 jetons pour ne pas avoir dormi dans la tente !

je trouve que ca ne bouge pas bcp ici cette année contrairement aux années passées on voit l'impact du stream en decallé non?

Clairement ! A part les parties de poker, la "vie" dans la villa est beaucoup moins intéressante pour le moment.

Exemple, on voit le début du defi de Paul et ils viennent de couper pour des palmiers !

En passant, ton avis en tant qu'ex-LMDB sur les candidats et Claire, notamment ?

Complètement folle cette TE, c'était trop bon à commenter!

Benny & Yu, toujours au top, on a vraiment envie de venir partager une binouze en commentant les coups avec vous. Merci pour tout.

Dommage que ce soit à 21h30, cela coupe un peu la soirée mais bon, on fait avec et y'a les replays si on manque des parties

(Pour info, je suis VinZ Cp sur le tchat)

Edited by Vincent

Vous êtes sérieux là ?

Vous n'avez rien vu alors car Claire a toujours une petite remarque désobligeante pour tout le monde à un moment ou un autre, la première à gueuler sur le respect des règles de vie en communauté mais à se prendre toute l'eau chaude  pour sa gueule (vengeance ?) et à s’aplatir pour se faire passer pour une victime dès qu'on ose lui répondre et lui rentrer dans le lard.

Suffit aussi de relire les quelques pages du CP qui en parle vers les pages 20/25.

Je cautionne pas les propos de Julien mais dans le contexte, cela s'explique.

C'est juste une petite connasse, s'ils ne sont pas capables de la remettre en place sans menacer de la tuer ou en la traitant de tapin il faut se poser des questions. Le Julien est juste une énorme chiasse qui parce qu'il a 270K gamines de 11 ans qui le suivent se prend pour une star internationale.

Vous êtes sérieux là ?

Je la trouve aussi clairement chiante et conne parfois..mais de là a utiliser les "grands mots" du style harcèlement.

Chaque année t'as des personnes qui pensent qu'à leur gueule et qui chient sur le côté vie en communauté de l'émission et chaque année t'as des mecs qui lancent des piques pour essayer de pousser à bout certains : Rudy en était le parfait exemple.

Je pense qu'elle a aussi la bonne tête de personne qu'on déteste ...maintenant à chaque fois qu'elle l'ouvre même quand elle dit des trucs censés t'as tout le chat de lmdb qui lance des "tagueule cruella" "mais ferme là". C'est soûlant à force

Edited by 7ben7

Un petit extrait d'une interview de Lilou sur Pokernews .

"Pendant cinq jours tu as du cacher ton élimination, comment as-tu fait pour rester silencieuse ? C'était difficile de rester dans ta grotte ? 

Difficile oui car évidemment j’avais envie de raconter mon aventure, de poster, liker et commenter des statuts ou photos sur les réseaux sociaux. Mais surtout, le plus dur, c'est que j’ai à peine eu le temps de retrouver mon chéri que celui-ci me quittait pour aller jouer le WPT National Bruxelles. Un déplacement et un événement auquel je ne pouvais bien sûr pas participer avant mon élimination officielle et diffusée ! C’était assez frustrant de ne pas pouvoir me montrer online mais surtout sur le circuit live."

C'est là que tu vois la différence de respect de l'émission avec ses pseudos stars.. 

:my-heart-for-you:  :*  :my-heart-for-you:

Pas réussi à faire mieux.

590065cora.jpg

C'est déjà pas mal  ;)  Première fois que je les vois  :)  Merci

Non mais là c'était d'utilité publique comme spoil. Ils avaient rien à faire parmi les candidats.