Jump to content
This Topic
Setsunael

La Maison du Bluff 2015 : toutes les infos

Recommended Posts

Si julien n'a pas dormi dans la tente ( et pour sur qu'il a pas dormi dedans ),ce matin LOL au stream live RE LOL pas vu d'alexis ou capo lui mettre 300 bars ????

Du grand m'importe quoi cette saison  8xO ,commence sérieux a perdre le fil avec ce "stream live décalé" de 6 f*cking days  8xO

Si julien n'a pas dormi dans la tente ( et pour sur qu'il a pas dormi dedans ),ce matin LOL au stream live RE LOL pas vu d'alexis ou capo lui mettre 300 bars ????

à mon avis il doit y avoir réunion au sommet, vu que no stream cet apm, ils doivent peser le pour et le contre Alexis + NRJ12.

il y a eu comême de graves insultes au cameraman..... entre autres..

"Tu fais quoi? Je casse la télé et les micros ou tu mets à jour le tableau?" 

Julien en parlant à la cadreuse..

Edited by 7ben7

ok thanks

Julien il pète un plomb dans cette maison, on dirait Nicholson dans Shining

On dirait un gros bouffon vert, lui et sa jument qu'ils dégagent bien loin.

Pour Julien je pense pas spécialement qu'il pète un plomb. C'est juste qu'il n'a pas connu l'ancienne génération de TV réalité avec des vrai live, il ne s'attend pas à ce que ce genre de choses soit vues. Hier soir juste après avoir fait avec Vanessa leur fausse tentative d'aller dormir dans la tente, en revenant tu les entendais discuter, c'était atterrant, je ne me rappelles plus des phrases exactes mais Julien disait à Vanessa qu'elle aurait dû mieux gérer des closes sur son contrat incluant des privilèges (comme ne pas dormir dans la tente ou avoir une suite privée) parce qu'ils sont des stars au dessus du reste de la populasse de cette maison.

C'est juste que ce trou duc de julien fait le baron, et ce qui me fait le plus tilter c'est qu'il y a pas un bonhomme pour le remettre en place.

philippe va bientôt le fight apparemment 

Ca en est où d'ailleurs cette affaire du pain de mie? Quelqu'un à réussi à retrouver le sachet vide ou toujours pas?  |??

haha on en sait rien, il a passé la journée à fouiller les poubelles en tout cas

On sait ce qu'il s'est passé depuis le refus de Vanessa et Julien d'aller dans la tente? Pas de sanction?

On devrait le savoir ce soir après la TC,

Quand Alexis viendra annoncé le nouveau shortstack, si pas de sanction faut s'attendre à une rebellion, du moins du clan : Cruella, Doumé, Philippe, Vichy, Doudou.