Jump to content
This Topic
Setsunael

La Maison du Bluff 2015 : toutes les infos

Recommended Posts

Après quelques minutes de stalk sur les FB de plusieurs candidates, j'ai vu qu'une des candidates vend en urgence un billet pour la tournée de Danse avec les Stars du 13 février 8| Live dans une semaine ?

Edited by OpenFold

Va t-on voir le viet fou mettre des billets dans le string d'une des candidates gogo-danseuses pendant une pool party .. ou une soirée karaoké avec JojoPoker en maitre de cérémonie ..  :yahoo:

Ils avaient pas refuser ilan boujenah parce que "c'est d'abord une académie et on a rien a lui apprendre " ... je vois pas bien ce que ponceP et roro vont leurs apporter.

En tout cas good casting ça devrait envoyer des scènes sympa, un pti HU Levietfou vs julien des chti ça peu vendre du réve :)

c'est quand même un sacré changement de stratégie, quelques gonzesses pour les pool party VS des vrais joueurs de poker, ils n'ont pas envie que le contrat soit remporté par un Christophe Ducros, ce one timer de freeroll.

titrage-news.png

Depuis cinq saisons déjà, La Maison du Bluff mélange les genres en réunissant des figures familières du circuit aux côtés de stars de téléréalité. Cette année, ce sont notamment Paul Guichard et Pierre Calamusa qui joueront le rôle de la caution poker. Retrouvez-les ce mardi au micro de Club Poker Radio !

[...] Lire la suite de la news

paul-guichard-pierre-calamusa-726711.jpg

Paul Guichard et Pierre Calamusa

Tellement trop beau pour être vrai... Peur que ce ne soit un des fameux bluff de l'ami Alexis pour présenter les nouveaux coachs de nos candidats préférés. J'espère vraiment me tromper !!

Pour Jojo, me semble que Yu & Benny avaient expliqué lors du stream de l'EPT Deauville que ce dernier révérait de pouvoir faire LMDB mais que ses obligations professionnelles (il tient un restaurant, il me semble) lui empéchaient de faire autre chose que de rentrer via la qualif des derniers jours. Je crains que ça ne sera pas pour cette fois :( 

Ils se sont shootés à quoi Paulo et Pierre avant le casting ? 

Pierre je t'envoie ma liste de side-bet sur facebook, j'ai un bon budget.

OMG éloignez les enfants : ils vont en foutre de partout. A la table et hors table. Epic saison en prévision (probablement la dernière car le CSA va surement pas aimer du tout du tout loooool).

Je pense qu'il y a des bluffs dans les annonces et serais pas surpris que certains soient des faux candidats dans le lot... c un peu surprenant vu le niveau respectif de chacun... un peu comme si Mimie matty affrontait Nadal au tennis quoi... sauf que la ya du boobs... ça commence qd ? Mdrr

Edited by crap49