Jump to content
This Topic
Setsunael

La Maison du Bluff 2015 : toutes les infos

Recommended Posts

Absolument rien compris à la mécanique de stream (faux live et différé apparemment) et n'ai pas su trouver une présentation des candidats, pas pu voir le stream non plus.

Par contre, je me souviens qu'Alexis lors d'un cp radio après la précédente saison (probablement avec Christophe en invité) avait expliqué qu'une prochaine saison n'était pas assurée, et que les audiences tv étaient un réel problème. A vous lire, j'ai l'impression que ce qui est mis en place cette année, c'est surtout un moyen de rediriger l'affluence d'internet et du webcast vers NRJ12. Un peu comme si c'était une année de transition, pour ne pas perdre l'audience internet, tout en développant l'audience tv. Non?

Pour le reste, émission tv indigeste niveau poker, heureusement qu'on a pu voir un plan de YoViral déchiré pour sauver les meubles!

Ah et Yu cette écharpe mal ajustée sur la chemise, c'est absolument pas possible. On sait bien que le budget est léger, mais quand même. Pas avec ça que tu vas nous refaire un zapping :D

Absolument rien compris à la mécanique de stream (faux live et différé apparemment) et n'ai pas su trouver une présentation des candidats, pas pu voir le stream non plus.

Par contre, je me souviens qu'Alexis lors d'un cp radio après la précédente saison (probablement avec Christophe en invité) avait expliqué qu'une prochaine saison n'était pas assurée, et que les audiences tv étaient un réel problème. A vous lire, j'ai l'impression que ce qui est mis en place cette année, c'est surtout un moyen de rediriger l'affluence d'internet et du webcast vers NRJ12. Un peu comme si c'était une année de transition, pour ne pas perdre l'audience internet, tout en développant l'audience tv. Non?

Pour le reste, émission tv indigeste niveau poker, heureusement qu'on a pu voir un plan de YoViral déchiré pour sauver les meubles!

Ah et Yu cette écharpe mal ajustée sur la chemise, c'est absolument pas possible. On sait bien que le budget est léger, mais quand même. Pas avec ça que tu vas nous refaire un zapping :D

Les audiences Tv n'ont jamais été aussi élevées que la saison dernière.

Même si vu l'horaire de diffusion ça ne vole pas haut, les tf doivent débuter à 120k maxi et les quotidiennes à environ 40k.

Vu l'horaire c'est correct.

Edited by reinhard

Alexis avait parlé du "meilleur casting". C'était probablement des mots en l'air, parce qu'on en est loin.

Clairement, je ne regarde que pour les commentaires du duo magique.

C'est de la radio pour moi, mais ça en vaut la peine, vous êtes clairement brillants dans ce domaine !

J'ai regardé hier soir à la télé, je sais pas si c'était le premier jour de diffusion ou pas. En tout cas j'ai retrouvé la recette de LMDB, les blagues sadiques d'Alexis qui ne font rire que les candidats, une présentatrice d'une beauté naturelle, des candidats amateurs ou connaissant à peine les règles, par contre il manquait un ingrédient, les jolies filles. Je les trouve vraiment pas top cette année.. la Claire avec son visage tout pas beau. Et le pire c'est que pour le public féminin c'est pareil, le seul potable était un des acteurs Stan.

Parce que c'est pas leur niveau de  jeu qui va compenser leur manque d'esthétisme.

Alexis avait parlé du "meilleur casting". C'était probablement des mots en l'air, parce qu'on en est loin.

Suis pas d'accord avec ça.

Déjà parce qu'on a pas vu tout le monde jouer :)

Et ensuite car ne serait-ce que Patrick, polo, levietfou, même Aurélie qu'on a vu faire n'importe quoi alors qu'elle a un niveau bien plus élevé que ça, sont de vrais joueurs. Je pense aussi que Doumé, par exemple, est un joueur correct, Jordan idem... Rien à voir avec les bancs de fishs qui étaient dans les précédents castings. Pour une fois, les joueurs compétents semblent être plus nombreux que les tards. A voir sur les prochaines parties.

Après, suis clairement blasé du décalage, heureusement que Benny et Yu sont là.

Ca va il a l'air d'avoir quelques notions de base le Pierre.

Edit : Need pseudo(s) online de Vicky (2000+ MTT et 40K de gains annoncés)

Edited by eltigre

Lippoutou était plus jolie l'an passé.

Waoh psycho de chez psycho la Claire :(

Triste à voir des gens qui se doivent de chercher la m**de systematiquement aux gens qui leur plaisent pas, ca doit pas etre facile tous les jours à vivre. Il est pas la l hypnotiseur cette année? car y a forcément qqchose qui tourne pas rond ptete du à un problème dans l'enfance...Doudou à l'air gentille, elle doit commencer à se dire qu'elle a m**dé en se rapprochant de cette tarée.

Vicky est barrée aussi mais elle fait rire à être à l'ouest complet :)

Je serai curieux de savoir sa vie quand meme car côté mytho on fait pas mieux. Le coup des 3 jours d'armée obligatoire alors qu'elle dit oui j'ai été obligé je suis née en 82 c'est juste épic

Au moins un qui l'a vite capté et remis bien à sa place c'est Julien Guirado

Doudou surement gentille fille mais un peu teubé car toute les 2 avec le Vicky a part parler sur les autres je vois rien d'autres

Au fait ce matin, elle a refait le coup du malaise ou elle a fais sport ??

il a pas inventé la machine à courber les bananes le Julien ! 18+17  heuuuuuuuuuuuu 39 haha génie

Y a des gens absolument nullissimes en calcul mental basique et pourtant super intelligents et cultivés. Moi c'est l'inverse d'ailleurs

Edited by tilou4fun