Jump to content
This Topic
Setsunael

La Maison du Bluff 2015 : toutes les infos

Recommended Posts

On est bien baisé en fait si on joue sur le .be (.com)

Non non pas du tout....

Tu vas dans l'onglet "Ecole" de ton soft PS.com.....tu insères ton mot de passe, puis tu te connectes avec ton pseudo (.com, obv) et le mot de passe que tu viendras donc de mettre à jour et c'est ok :)

MP moi si t'as du mal...

Non non pas du tout....

Tu vas dans l'onglet "Ecole" de ton soft PS.com.....tu insères ton mot de passe, puis tu te connectes avec ton pseudo (.com, obv) et le mot de passe que tu viendras donc de mettre à jour et c'est ok :)

MP moi si t'as du mal...

Waoh psycho de chez psycho la Claire :(

Triste à voir des gens qui se doivent de chercher la m**de systematiquement aux gens qui leur plaisent pas, ca doit pas etre facile tous les jours à vivre. Il est pas la l hypnotiseur cette année? car y a forcément qqchose qui tourne pas rond ptete du à un problème dans l'enfance...Doudou à l'air gentille, elle doit commencer à se dire qu'elle a m**dé en se rapprochant de cette tarée.

Vicky est barrée aussi mais elle fait rire à être à l'ouest complet :)

Edited by tilou4fun

Yo all,

Désolé j'attrape le programme en cours cette année (étant un REG des saisons précédentes shame on me).

Question, y'a que moi que ça choque que Tom Dwan soit dans l'aventure ? (sorry si question déjà posé)

post-54012-0-50586500-1424655673_thumb.jpost-54012-0-87448400-1424655700_thumb.p

- Nouvelles rules du stream horribles

- Scénario à chi** (pour le moment...)

- Encore une fois big up à Benny&Yu

On va suivre ça ... d'un peu plus loin que les autres années.

Bien sympa hier soir entre la main Céline vs Coralie et le montage de tente par Paul et Philippe, ça rappelle les grandes heures des discours de Chris ou de Justice, 1 heure pour monter une tente à 2 avec la fin en apothéose quand on croit que il vont pouvoir aller dormir tranquille et la fermeture de 'louverture de la tente qui explose de partout :lol: Epique.

Le Psycopathe Doumé, il se croit dans Koh Lanta entrain de chercher un tunnel ou de smessages cachés par Capo autour de la piscine.

Da Vinci Code, on est au pays d'origine de l'Ordre des Templiers mais quand même...

Edited by reinhard