Jump to content
This Topic
Setsunael

La Maison du Bluff 2015 : toutes les infos

Recommended Posts

Pour l'édition 2014 de l'année dernière, j'avais pondu une chouette candidature en y adjoignant deux photos avec mon accoutrement spécial poker (incluant mon sombrero en cuir péruvien). Et l'on m'avait répondu que j'étais éligible au casting. Cool !

Je m'apprêtais à leur faire la totale lors du casting, avec mon improbable imitation d'accent italo-argentin pourtant plus vraie que nature, histoire de pondre un bluff digne de ce nom d'entrée de jeu. Quelle n'a pas été ma déception lorsqu'un mois plus tard je reçus un nouveau mail laconique m'indiquant que j'étais finalement recalé d'office, sans même passer le casting. A défaut de tango argentin, j'ai valsé sous la douche écossaise...

Manifestement, la méthode de sélection n'est pas la même pour cette édition 2015 qui se profile, puisqu'il n'y a pas eu d'annonce officielle pour le casting. Ils doivent déjà avoir en stock un choix conséquent d'olibrius et de bimbos dans lequel piocher à loisir.

On va essayer de se qualifier online pour cette édition, sait-on jamais. Après tout, lorsque Allah demanda aux montagnes de venir à lui et qu'elles demeurèrent stoïques et distantes, c'est lui qui vint à elles...

Manifestement, la méthode de sélection n'est pas la même pour cette édition 2015 qui se profile, puisqu'il n'y a pas eu d'annonce officielle pour le casting. Ils doivent déjà avoir en stock un choix conséquent d'olibrius et de bimbos dans lequel piocher à loisir.

Une petite pièce sur lui.. déjà connu sur NRJ12 (a fait "L'Ile des Vérités 3"), qui joue un peu au poker et qui retweete à peu près tout ce qui concerne LMDB5. 

Une petite pièce sur lui.. déjà connu sur NRJ12 (a fait "L'Ile des Vérités 3"), qui joue un peu au poker et qui retweete à peu près tout ce qui concerne LMDB5. 

+1 surtout que Yu et Benny le follow...

Est-ce que quelqu'un peut me dire si les émissions sont enregistrées à l'avance ou diffusées au jour le jour....

Gracias Pandore...

https://twitter.com/AlexisLaipsker/status/560834897514725376

https://twitter.com/SamZirah/status/560843880531525632

Edited by 7ben7

https://pbs.twimg.com/media/B7mKeAQCEAAfbrw.jpg:large

Le mec est pote avec Roswell apparemment.

1. Afficher la conversation0 réponse3 Retweets5 favoris
     Répondre
     Retweeter3
     Favori5
    Plus
  2.  

La charmante @SFOFFICIEL prendra le départ de @LaMaisonDuBluff sur @NRJ12lachaine. Elle ne cache pas son amour du jeu ! #LMDB5

0 réponse6 Retweets3 favoris

image_reference.jpg

Aurélie Quelain dans LMDB  :)

Edited by 7ben7

Il y a des putes ?

Obvious que non, NRJ12 se recentre sur le romanesque pour 2015.

Les putes et le scotch c'est fini, cette année c'est Hélène et du fanta.