Jump to content
This Topic
Setsunael

La Maison du Bluff 2015 : toutes les infos

Recommended Posts

Imo modifie ton compte school si c'est faisable et retente

Non mais j'ai tout essayé tkt rien n'y fait :( On va arreter de spam ! Si un gars de PS passe par la merci de m'aider :)

Non mais j'ai tout essayé tkt rien n'y fait :( On va arreter de spam ! Si un gars de PS passe par la merci de m'aider :)

J'ai expliqué ton souci à boubi sur le chat au cas où

même si ton contrat PRO est terminé, tu aurais pu y aller pour le kiff et tu passes bien à la TV

dommage quoi ^^

un fan déçu  ;)

Merci bcp du message en tout cas ! J'y ai reflechi mais finalement j'ai prefere tourne la page tranquillment. Je suis sur que Yoh fera du super boulot !

Par contre je viens de rentrer chez moi et complètement déçu de voir qu'on nous passe des images qui ont 5 jours et que les soucis de plan sequence pot de fleur pendant 20mins n'ont pas ete resolu... Si on rajoute les pbs horribles de chat pour 20% des gens :(

Si ca reste comme ca, la magie ne va vraiment pas operer  :/

Edited by RoroFlush

maxholdem, le 19 Fév 2015 - 17:43, a dit :

snapback.png

Merci bcp du message en tout cas ! J'y ai reflechi mais finalement j'ai prefere tourne la page tranquillment. Je suis sur que Yoh fera du super boulot !

Par contre je viens de rentrer chez moi et complètement déçu de voir qu'on nous passe des images qui ont 5 jours et que les soucis de plan sequence pot de fleur pendant 20mins n'ont pas ete resolu... Si on rajoute les pbs horribles de chat pour 20% des gens  :(

Si ca reste comme ca, la magie ne va vraiment pas operer   :/

J'espère et je pense pas que tu soit aigris dans ces sages paroles  :mon-maitre:

Ce vieux bluff pour levietfou qui va être sûrement coach au lieu de candidat.

Un intérêt de moins de regarder :(

Ouch , les nanas (au moins 2 , edit : au moins 3) m ont l air d une débilité...et le pire c est qu elles sont meme pas belles :( FAIL CASTING

Sinon pour le jeu des sosies je propose:

La fille d Armande Altai

Dolly Golden

Notre marcheur Yohann Diniz

Edited by tilou4fun

sérieux c'est insupportable.

j'ai peut être vieilli, mais je comprends aujourd'hui mes parents quand ils me disaient "mais comment tu peux regarder une débilité pareille ?" devant loft story.

OUT

Toujours cette impression au début ce qui m'inquiete c'est qu'il y a aucune fille que je trouve réellement belle en plus d'être cruche

Le "léger" différé, c'est 10 ans, non ? Parce que je crois que les vannes viennent du début des années 2000 dans le meilleur des cas.

En tout cas, ça manque d'un trashtalker de génie pour leur faire fermer leur gueule à chaque connerie prononcée.

Edit : la blondasse avec les dents moisies et la pate à tartiner sur la gueule, il va falloir que quelqu'un s'en occupe vite, parce qu'elle est vraiment insupportable.

Edited by QuantumDot

Toujours cette impression au début ce qui m'inquiete c'est qu'il y a aucune fille que je trouve réellement belle en plus d'être cruche

Probablement la liftée la mieux, c'est jamais bon signe :

83K0jg9.png

Sinon ça parle de cul direct, ça c'est quand même cool.

(OUI j'ai du mal à quit je suis faible, j'avais envie d'y croire :( je reviendrais quand ça aura un peu picolé)