Jump to content
This Topic
Setsunael

La Maison du Bluff 2015 : toutes les infos

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila maintenant plus de 2ans que le sujet a était traité, j'ai fait de nombreuses recherche sur internet mais impossible de trouver ma réponse.

J'aimerais savoir si c'est possible de retrouver l’épisode ou le joueur de poker "redspide"  jouer durant un des épisodes de la maison du bluff.

(Il me semble que c'est durant soit la saison 4 ou la saison 5, et encore je ne suis pas sur de moi.)

Si quelqu'un peu me donner quelques indices ça serait vraiment top!

Citation

Il joue tellement mal Redspide. J'hallucine. Ça doit être un type de la prod. 

C'est tout simplement parce que j'ai rencontré cette homme durant un tournoi de poker prêt de chez moi et j'aimerais beaucoup voir cet épisode.

Merci à vous ! :)

Edited by Matth1as

il y a une heure, Matth1as a écrit :

Bonjour à tous,

Voila maintenant plus de 2ans que le sujet a était traité, j'ai fait de nombreuses recherche sur internet mais impossible de trouver ma réponse.

J'aimerais savoir si c'est possible de retrouver l’épisode ou le joueur de poker "redspide"  jouer durant un des épisodes de la maison du bluff.

(Il me semble que c'est durant soit la saison 4 ou la saison 5, et encore je ne suis pas sur de moi.)

Si quelqu'un peu me donner quelques indices ça serait vraiment top!

C'est tout simplement parce que j'ai rencontré cette homme durant un tournoi de poker prêt de chez moi et j'aimerais beaucoup voir cet épisode.

Merci à vous ! :)

Envoie un mp @IvreStudy a des chances qu'il puisse t'aider

Citation

Envoie un mp @IvreStudy a des chances qu'il puisse t'aider

Merci à vous je fait ça de suite. :)

Citation

Tous les ep sont disponibles sur Dailymotion

Je sais bien mais il y a énormément d'épisode j'ai chercher pendant un moment en regardant pas mal d'épisode mais impossible de mettre la main dessus.

redspide à était sortie par "claire" et il y avait un julien.. j'ai pas beaucoup d'info.