Jump to content
This Topic
Setsunael

La Maison du Bluff 2015 : toutes les infos

Recommended Posts

MERCI ????????

Faut vite commencé le sport :rofl: :rofl: :rofl:

Demain 9h en short :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: en bas :clap-clap: :clap-clap: :clap-clap:

Moi qui cherche a Pau :rofl: :rofl:

Merci le BRETON :mon-maitre: :mon-maitre: :mon-maitre:

J’espère te recroisé a D..... ou ...... :relax:

Ce matin j'ai attendu GUY en short a 9h;le destin la sauvé;il a demménagé samedi,dommage :sais-pas:

@+ GG GL

Chris9264 me manque déjà...  :super-desole:

Très franchement j'aurai préféré voir quelqu'un d'autre que toi gagner. Mais bon là c'est pas par vote du public c'est à la table de poker donc rien à dire.

Un mot sur le passage d'un jeu lag aux TE à tag à la TF ? Vraie stratégie ou caca culotte ?

Stratégie dès la première seconde(c'est long 15 jours avec des caméras sur tes cartes )  et jusque sur les 2 TF ,un peu malade sur la vraie !! :chaud: :chaud:

Regarde bien et tu verra qui a peur ...... c'est ma femme qu'il a remarqué tellement c'est voyant ..... :geek:

Sans la dernière question j’aurais répondu !!!!

Ce n est qu un pti troll, rien de bien méchant. Il faut un peu de recul dans le monde du poker et d autant plus sur le CP.

Par contre le reste était sérieux, la plupart des gagnants des LMDB précédentes n ont pas fait grand chose derriere, donc quel est ton plan dans les mois qui viennent pour faire taire les haters et enchainer des grosses perfs?

Ce n est qu un pti troll, rien de bien méchant. Il faut un peu de recul dans le monde du poker et d autant plus sur le CP.

Par contre le reste était sérieux, la plupart des gagnants des LMDB précédentes n ont pas fait grand chose derriere, donc quel est ton plan dans les mois qui viennent pour faire taire les haters et enchainer des grosses perfs?

OK :rofl: :rofl: :mon-maitre: :mon-maitre: :mon-maitre:

NEW  très lourde pour moi mais tellement BEAU

3 FPS c'est sur !!!! :up):>

3 EPT normalement !!! (BARCELONE .MALTE :my-heart-for-you: :my-heart-for-you:  et DUBLIN :magic:O:)  ) :> :>' :>

Le reste sur PS en visant les tournois a belle structure et tout les FCOOP. SCOOP SERIES :>

Je vais vivre une année de folie pour moi et je vais tout faire pour que cela continu derrière ;le parcours est très très dur mais j'en rêve depuis 4 ans et je viserai la win a chaque fois :>

Reviens si NEW

@+ :mon-maitre: :mon-maitre: :mon-maitre:

Y a que moi que ça fout en tilt tous ces smileys ou bien? On dirait ma ptite soeur

Ouai, c'est très fatiguant... Un peu plus de sobriété Philou stp!  ;)

OK 

NEW  très lourde pour moi mais tellement BEAU

3 FPS c'est sur !!!! 

3 EPT normalement !!! (BARCELONE .MALTE  et DUBLIN ) 

Le reste sur PS en visant les tournois a belle structure et tout les FCOOP. SCOOP SERIES 

Je vais vivre une année de folie pour moi et je vais tout faire pour que cela continu derrière ;le parcours est très très dur mais j'en rêve depuis 4 ans et je viserai la win a chaque fois 

Reviens si NEW

@+ 

Je te souhaite de réussir là ou tous les autres de LMDB ont échoués,

pour que les geek se,la mordent ! HAHA

GL KEVIN  ;)

C vrai que c est vraiment tiltant autant de smileys, joli programme en vue en tout cas mais tu n as pas répondu a l autre partie de ma question.

Comptes-tu te faire coacher ? Comment vas-tu travailler ton jeu? 

Je te propose d'arrêter carrément le texte et de ne plus mettre que des smiley, et nous de notre côté, ou du moins ceux qui le souhaitent, essayent de reconstituer l'idée générale.

Toute façon ça sera pas pire.

Edited by 1congn1t0

C vrai que c est vraiment tiltant autant de smileys, joli programme en vue en tout cas mais tu n as pas répondu a l autre partie de ma question.

Comptes-tu te faire coacher ? Comment vas-tu travailler ton jeu? 

Pour instant je sais pas encore;il faut calculé tout ça!!!

Après un petit relâchement;

Je bosse 18h/jour en MTT ou quelques vidéo!!! (365jours)