Jump to content
This Topic
Setsunael

La Maison du Bluff 2015 : toutes les infos

Recommended Posts

Quelle déplorable attitude de Phil... menfin ! :roll:

Quand tu dis bien joué a quelqu'un et juste derrière tu entends "surtout ne le laisse pas gagné" :up) :secret: 8xO

Sans oublié mon neveux qui est resté bloquer quand il a entendu les 3 comploteurs dire que je suis une mauvaise personne;ils et elles n'ont pas mirroir chez eux!!!!! :roulette:

Autremment bien joué sur quelques réponses....tu est malin!!!!! ;):dance:

Tu préfère les langues de ...... :dance:

Pratiquement tous te crachait a la gueule pendant que t'etais dans la maison du bluff et bizarrement depuis que tu as ship le pique rouge des coms de sympathies surgissent par enchantement !  :rofl: On risque de se croiser sur les tournois et j'hesiterais pas a te dire en face ce que je pense de toi  :up)

Ca me fait rire tous ses suceurs qui viennent lui cirer les pompes depuis qu'il a le pique rouge !  :rofl:

Pratiquement tous te crachait a la gueule pendant que t'etais dans la maison du bluff et bizarrement depuis que tu as ship le pique rouge des coms de sympathies surgissent par enchantement !  :rofl: On risque de se croiser sur les tournois et j'hesiterais pas a te dire en face ce que je pense de toi  :up)

J'ai hate et j'épère que tu tiendras ta parole :up)    

J'en veux a personne;chacun est libre "je suis charly de près de 40ans" :afro:

Sans oublié mon neveux qui est resté bloquer quand il a entendu les 3 comploteurs dire que je suis une mauvaise personne;ils et elles n'ont pas mirroir chez eux!!!!! :roulette:

Qui sont-ils stp?

Mais c'est normal, c'est la formule du jeu qui veut ça !

Chacun a ses préférences de candidats, 

j'aimais LEVIETFOU pour son jeu de ouf entre autres, mais je n'ai jamais détesté qq comme certains haïssaient Claire par exp ^^

​Puis il y avait des alliances, et c'est vrai que Phil a été mal accueilli et que ça a été l’ennemi, et certains en ont rajouté bien sûr pour que ça ne change pas (st Paul  O:) )

P&L

Mais c'est normal, c'est la formule du jeu qui veut ça !

Chacun a ses préférences de candidats, 

j'aimais LEVIETFOU pour son jeu de ouf entre autres, mais je n'ai jamais détesté qq comme certains haïssaient Claire par exp ^^

​Puis il y avait des alliances, et c'est vrai que Phil a été mal accueilli et que ça a été l’ennemi, et certains en ont rajouté bien sûr pour que ça ne change pas (st Paul  O:) )

P&L

OK pour le jeu donc pas de regret

Pierre grand respect ,salut a toi et GL :clap-clap: :clap-clap:

Claire je crois pas qu'elle a été mauvaise avec les gens qui là respectée :mon-maitre::8]

GG pour la win, c quoi le programme pour la suite?

Tu vas beaucoup jouer online ou privilegier le live? Quels sont tes objectifs? Vas-tu te faire coacher ? Prevois tu de faire un day 3 du WSOP Main Event?

Ca me fait rire tous ses suceurs qui viennent lui cirer les pompes depuis qu'il a le pique rouge !  :rofl:

A moins que je ne me trompe je ne lui vois pas encore de pique rouge ?

Perso, je l'ai félicité et j'ai dit ce que je pensais. Je n'y vois pas de cirage de pompe. Je lui avais déjà souhaité bonne chance pour la finale 2 jours avant qu'elle ait lieu, car je trouve son jeu plutôt bon. Certes, il a parfois pu paraître arrogant mais je pense qu'il ne méritait pas toute l'animosité qui s'était liguée contre lui... Seulement, il a subi une coalition contre lui comme il était un récent arrivé d'internet.

Et il a répondu très simplement à mes encouragements et j'ai vu qu'il était très abordable et à l'écoute des gens au contraire de ce que peuvent penser certains...

D'ailleurs il le prouve encore en répondant à chacun des messages ici, ne vous déplaise...

A moins que je ne me trompe je ne lui vois pas encore de pique rouge ?

Perso, je l'ai félicité et j'ai dit ce que je pensais. Je n'y vois pas de cirage de pompe. Je lui avais déjà souhaité bonne chance pour la finale 2 jours avant qu'elle ait lieu, car je trouve son jeu plutôt bon. Certes, il a parfois pu paraître arrogant mais je pense qu'il ne méritait pas toute l'animosité qui s'était liguée contre lui... Seulement, il a subi une coalition contre lui comme il était un récent arrivé d'internet.

Et il a répondu très simplement à mes encouragements et j'ai vu qu'il était très abordable et à l'écoute des gens au contraire de ce que peuvent penser certains...

D'ailleurs il le prouve encore en répondant à chacun des messages ici, ne vous déplaise...

Je me souviens de celui qui est arrivé en même temps que Kevin,

celui qui a bust LEVIET en HU, vous voyez ?

que je trouvais suce boule auprès des autres OMGGGG, la strat opposée de Kevin et ça a fonctionné ! (quelle bande d'idiots cette chambre rouge ? jaune ? ) 

Satisfait au final, même si j'ai bet sur JO ^^

St PAUL commençait à gaver, malgré ce qu'il a vécu, sacré grosse tête comême  ;)

UNE TF RESTE UNE TF WTF  ;)

Là j'ai été content quand tu l'a bust en HU

même plus je me souviens de son prénom

Edited by maxholdem

Très franchement j'aurai préféré voir quelqu'un d'autre que toi gagner. Mais bon là c'est pas par vote du public c'est à la table de poker donc rien à dire.

Un mot sur le passage d'un jeu lag aux TE à tag à la TF ? Vraie stratégie ou caca culotte ?