Jump to content
This Topic
Setsunael

La Maison du Bluff 2015 : toutes les infos

Recommended Posts

La TF a lieu le 4 avril ?

Non le 1er mai

Plutôt le 19 avril, à la fin de la LMDB Italienne.

C'est un dimanche, donc prévoyez la nuit blanche et une journée off le lundi.

Et diffusion le 1er mai sur NRJ12...

On risque, comme l'an dernier, de devoir attendre pour savoir qui l'a remportée !

Les 4 présélectionnés : Paul 78k - Philou 65k - Jonathan  53k - Serena 50k.

Les 2 qualifiés qui les rejoindront n'auront que 15k chacun... Pas fan de cette solution !

Benny en a vite fait parlé hier mais selon Thierry Moreau (Rédacteur en chef de Télé 7 Jours) dans Touche Pas à Mon Poste, il y aurait 45k de moyenne pour regarder l'émission, attention toutefois, il se trompe souvent :lol:  mais si c'est le cas, cela veut dire que par rapport au lancement les chiffres sont en fortes hausses, cela a débuté à 34k, la moyenne de la saison 4 était à 41k, donc on serait en hausse cette année.

Si c'est vraiment le cas, il y a 99% de chances qu'il y ait une saison 6.

Edited by reinhard

d un point de vue marketing c est pas mal ca laisse du temps pour generer des creations d account sur ps

donc au final why not

Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, j'ai plus peur que tout le monde ait oublié cette saison d'ici la vrai TF. Faut pas se voiler la face, c'est vraiment pas une bonne saison, et encore heureusement qu'il y avait Pierre et Paul pour faire intéresser la "communauté" poker. Mais le bust et le non repêchage du Viet a été vraiment néfaste pour la suite.

D'ailleurs quand on voit la chute d’activité  du compte twiter du d'Alexis, je me dis que même lui a lâché l'affaire. La faute sûrement au décalage de 6 jours qui pour moi est pas la meilleure idée. 

Merci encore a Yu et Benny d’animer les tables digne  d'un niveau d'un sng a 2€.

Edited by kratof

Si je me rappelle bien il avait perdu pendant les HU

Yo,

J'avais perdu en effet mon HU vs Goulven...juste avant la table finale.

Le contrat que j'ai eu par contre n'était pas de 30k :o, je crois que t'es mal renseigné.....

L'année dernière, il y avait une cagnotte (contrairement à cette année) et cette cagnotte plutôt que d'être injectée en prizepool sur PS comme les autres années a été transformé en contrat.

De mémoire il restait 26k sur les 50k de cagnotte et ces 26k ont été divisé par 3 entre Julien, Vincent & moi à l'issue des votes internautes/téléspectateurs....

Ce qui serait obv idéale c'est que Polo ship sans penser à l'opportunité d'un contrat qui débarquerait en parallèle...

C'est bien là tout le mal qu'on lui souhaite...

Please have a good day all ;)