Jump to content
This Topic
Setsunael

La Maison du Bluff 2015 : toutes les infos

Recommended Posts

Il se passe rien aujourd'hui? Que du replay?

Le programme du jour, rien que tu ne puisses déjà revoir sur la chaine youtube de pokerstars :

12h10 Replay NRJ12 - Episode 11 (Hebdo)

14h30 Replay NRJ12 - Episode 16 (Hebdo)

17h05 Replay NRJ12 - Episode 17

18h30 Replay NRJ12 - Episode 18

20h00 Replay NRJ12 - Episode 19

21h30 Replay Table Eliminatoire 2

Avec Paul, Pierre, Laetitia, Doumé, Coraline et Philippe

0h05 Debrief de cette TE

Avec Alexis et Yohan Vira

Commentaires de Yu et Benny sont passés dans la rubrique de Chameroy dans TPMP :) 

sisiandco aka Fabien le bourreau du VietFou à win son ticket FPS Monaco plus 2k sur le Big 10 d'hier. Le fameux good run d’après LMDB même si lui n'a eu droit à son pique rouge.

Et 2éme du monster stack 5€ de 20h15 (pour 550€)... Sympa l'upswitch 8^

331367sisiandco.jpg

Edited by pitch

Et 2éme du monster stack 5€ de 20h15 (pour 550€)... Sympa l'upswitch 8^

331367sisiandco.jpg

En attendant je l'ai un peu suivi et j'ai vraiment vu un autre Fabien que celui du Hu avec le viet, donc les cours ont fonctionné pour lui

Par contre le Philou, je sais pas si d'autres en jouant sur Ps l'ont un peu suivi mais quelle horreur !! 8[o

Une honte pour LMDB et pour les cours de Yoh ! Heureusement qu'ils lui ont pas mis un pique rouge sur la room à celui là

Déjà que ce soit UTG1 ou bouton ou Sb, il relance et si jamais il y a déjà un relanceur avant lui, il tribet quelque soit sa main

Je l'ai vu faire des horreurs intergalactiques !! 8xO 8xO 8xO

blind 75/150 déjà c'est relance 4800 !  si c'est payé, il cherche pas c'est tapis après le flop

Tapis ou il est 75/480 sur blind 150/300 avec A2 off payé par KK ou il va toucher son A (c'est gagné, j'ai bien joué)

Relance ou il paye,  flop 4 8 6, le joueur mise le pot, il met sa boite qui est payé par 10 10, turn et river brique il avait 8 et 6

Le type méritait  l'award du mec le plus insulté hier sur ces 2 tables et encore peu de monde savait qui il était en fait en voyant les messages

un peu comme le 9 et 4 sur la TE ou il a mal pris les reflexions de Yoh et Alexis lors du débrif

Et j'en passe et des meilleurs.   heureusement il arrive à rien au bout, y a une justice

J'attends avec impatience ce soir la table, sachant qu'il a du sortir car il est sur les qualifs en ligne pour la TF, ou là aussi il fait de belles horreurs

Si vous voulez perdre vos cheveux avant l'age, matez un peu

Edited by Akana

Je l'ai à ma table actuellement en monster stack... c'est une chèvre (et pourtant je suis un regfish :) ) . Je l'ai un peu trashtalk mais pas de réaction... je suis déçu :)

edit: PIIIIIIIIIM bust , je raise 3bb utg +1, CO call, il shove 100Bb en BB avec 99, payé par 77 CO qui chatte son 7 turn. Un bien beau move.

Edited by Pastaga83

Vous entrez dans son jeu... il adore vous mettre en tilt !!!

en attendant il en est à 5 re entry sur le monster stack

Moi il me met pas en tilt  je l'ai eu encore à ma table y a 15 mn et comme d'habitude il est sorti

Ceci dit quand tu l'entend dire j'ai tenu un bar pendant 3 ans, maintenant je suis au chomage et je veux pas travailler et me mettre au poker en tant que pro, c'est juste risible non ?

en plus il est revenu encore une fois mais à la table de Poloris... on va mater ça  lol

Il a au moins un fan club ici au vue des moins  que je prend dès qu'on dit une simple vérité sur ce type :rofl:

Ho zut j'ai des mauvais points, ma maman va me punir à cause de vous :rofl: :rofl: :rofl:

Tu prends des moins parce que tu spoil.

Tu aurais du poster dans le thead  " la maison du spoil " qu'on est libre de lire ou non.

Moi aussi j'aurais aimé mater cette TE sans savoir qui a bust, merci ^^