Jump to content
This Topic
Setsunael

La Maison du Bluff 2015 : toutes les infos

Recommended Posts

EPT malte du 17 au 28 mars

TF LMDB: mi avril (le 19 je crois)

Publié avant-hier sur le site LMDB: "Le dénouement de La Maison du Bluff 5 est proche, et la table finale est prévue pour le 1er mai" http://www.lamaisondubluff.fr/qui-ira-le-plus-loin-5-000-e-a-se-partager/

Edited by hegelus

Qualifiez-vous pour la prochaine finale qualificative lundi 30 mars à 21 heures. Le gagnant obtiendra directement sa place pour la Table Finale de La Maison Du Bluff 5, qui aura lieu durant la deuxième quinzaine d'avril à Malte, et tentera de remporter les 100 000 € destinés au vainqueur ! Plus d'informations sur les qualifications ci-dessous.

https://www.pokerstars.fr/poker/promotions/nrj12/la-maison-du-bluff/

et:

ARTICLE 1 : LES CONDITIONS DE PARTICIPATION AU CONCOURS

Les Candidats devront impérativement être âgés de plus de 18 ans au 1er janvier 2015.

Les Candidats ne pourront participer au Concours qu'aux conditions suivantes :

Ils devront :

- pouvoir participer au Concours qui se déroulera du 13 février 2015 au 15 mars 2015 et dont la finale aura lieu le 19 avril 2015, dans une ville choisie par la Société,

https://www.pokerstars.fr/poker/promotions/nrj12/la-maison-du-bluff/reglement/reglement/reglement-concours-lmdb5.pdf

Edited by b00bszzz

Article 1 du règlement LMDB

"- pouvoir participer au Concours qui se déroulera du 13 février 2015 au 15 mars 2015 et dont la finale aura lieu le 19 avril 2015, dans une ville choisie par la Société"

https://www.pokerstars.fr/poker/promotions/nrj12/la-maison-du-bluff/reglement/reglement/reglement-concours-lmdb5.pdf

Donc c'est tournage de la TF le 19 avril ... mais quid de la diffusion

Alors Valentin qui explique a Philou comment jouer AK en début de tournoi et le Philou qui le contredis totalement c'est magique

mais le mieux c'est qu'il dit qu'il joue que DIX PACK  et le répète plusieurs fois et tu vois Valentin et les autres carrément explosé de rire c'est le summum de l'epic

Philou le dix pack :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:  dix pack de ricard  m**di

Edited by Akana

Alors Valentin qui explique a Philou comment jouer AK en début de tournoi et le Philou qui le contredis totalement c'est magique

mais le mieux c'est qu'il dit qu'il joue que DEEP PACK  et le répète plusieurs fois et tu vois Valentin et les autres carrément explosé de rire c'est le summum de l'epic

Philou le deep pack :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

ça me semble bien résumé :D

Moi désolé mais quand je vois depuis le début sa façon de jouer (ok agressif c'est bien dans la limite ou tu contrôles)

la façon dont il a remballé Yoh et Alexis à plusieurs reprise (je sais ce que je fais et pourquoi, j'ai pas de leçon à recevoir)

et surtout son Hu d'hier ou il insta call  toute les relances, et touches ses bouzes je suis désolé une fois encore j'ai du mal

et on parle pas de son comportement et son ego surdimensionné qui n'a surement pas lieu d'être

j'ai regardé cette après midi et quand je vois qu'il insta call toute les relances quelque soit sa main et surtout qu'il paye une relance avec 6 et 8 (de memoire il lui reste 9000 sur blind 150/50 et il rajoute 450) et il touche 6 x 6 K x et que malheureusement Fabien s'envoie en l'air en envoyant tapis avec son K2 ou 4 en lui permettant de doublé, j'ai pleuré du sang . Il a juste eu de la chance de tomber contre fabien qui est plus que passif

je n'ai pas été plus loin et franchement que 1 seule personne me dises que pokerstars peut être heureux d'avoir ce genre de personne sponsorisé à gérer !!

Il arrive tous sourire et tout fier en disant c'est moi qui est coaché Christophe et après plusieurs fois tu l'entends le déglinguer de nul, de joueur de freeroll et de mauvais. Ok  on va pas chercher à comprendre hein

Par contre il y a 15 mn il dit dans la cuisine à Paulo qu'il arrive premier minimum 2 fois par mois sur PS et prends de l'argent blablabla et par curiosité je vais voir ses stats et ......... on va pas chercher à comprendre là non plus  et encore il y a 521 euros de gains de la qualif LMDb sur un profit net de 1053.. Faut lui expliqué que ok il est pas perdant mais son ROI à 287% ne fait pas de lui un super super gagnant 2 fois par mois    :rofl:

http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/PokerStars.fr/players/Honeybadbad

Je sais pas ce que vous en pensez mais je suis pas rassuré pour Polo, j ai trouvé que Jonathan avait un jeu bien en place peu d erreur que ce soit en HU ou a la T.E. Meme si j ai pas so style Wesh wesh et qu il ne sait pas parler correctement faisant honte a ma belle profession d infirmier.
Je l ai trouvé tres focus sur son seul objectif le contrat.
En plus Paul va jouer avec la pression et philou va tenter de le faire craquer, lui mettre le bouillon.

Edited by DonCapone

Je ne pense pas.

Polo à la technique, la mathématique pour lui

Jonathan est assez scolaire et ne paye pas si il ne touche pas

et l'autre est très bordeline

Il faut surtout pas qu'il perde sa concentration. Mais je pense que c'est le plus apte à gérer cette table ou plutôt à gérer le philou sachant qu'il l'a vu jouer et a vu ses cartes tout autant que nous durant les Te ou Hu.

Maintenant que Doumé vient de sortir, le plus dur va être de savoir comment le rentrant va jouer

En tout les cas VGL à Polo

Doumé qui vient de spew son HU comme le dernier des glands et qui sort en disant "J'ai pas eu de jeu rien pu faire" "je regrette rien" "je me suis amelioré je l'ai senti"

#TocarDeL'année
#SpewD'uneVie

#Indecence

Edited by La Poutre

Jonathan est dans une académie de poker et le mec croit encore que il n'y a que les cartes qui comptent au poker ...

Edited by pauleta18

Paul et John ont dit qu'ils allaient se coucher, en fait, ils ont caché la bouteille de vodka sous leurs veste pour aller boire dans la chambre du chip lad tranquille.