Jump to content
This Topic
Setsunael

La Maison du Bluff 2015 : toutes les infos

Recommended Posts

Toujours étrange de voir la tête de Phillipe Chéreau que j'associe plus aux commentaires de PPV de la WWE sur AB1 sur le stream (alors qu'il à participé aux éditions précédents dans la prod si je dis pas de bêtises)

l interet du differé c est pas que ca devait commencer à l heure ? 

Finalement c'est comme les années précédentes...lag, retard, muet...aucune différence notable, si ce n'est que quand tu viens de te lever tu mets le stream il fait nuit, il faut juste que le corps s'y habitue

Et je te rassure aussi, de nombreux mecs dont les Quantum/Nekkfeu ne me donne pas plus de legitimite

Tkt pas, des mecs comme Quantum ils critiquent bcp mais s'ils étaient vraiment brillants ils se seraient lancés dans une carrière pro plutôt que dans une useless thèse de physico-machin. Quant à Nekkfeu, je crois surtout qu'il est jaloux!

Pour ce qui est de l'annonce de ma participation, pour etre totalement transparent avec le CP (un peu le but du forum), je devais la faire mais on a pas reussi a se mettre d'accord avec la prod sur un tarif interessant pour les 2 parties. N'etant plus Team Pro PS, je ne me voyais pas le faire pour juste le plaisir.

Pour connaître un peu le monde de l'entreprise, je te signale au passage que quand on souhaite se séparer de quelqu'un, on essaie de lui faire une proposition qu'il n'est pas en mesure d'accepter. Avec du lubrifiant, ça passe beaucoup mieux.

Edited by GeneralM

C'est un bluff, c'est du live sinon vla le montage de noob, Malte est plus à l'est et plus au sud il peut déjà y faire nuit

Éphéméride du jeudi 19 février 2015 À La Valette :    +2 min de soleil

Ephemeride-petite-leve.png Lever à 06h44 Ephemeride-petite-couce.png Coucher à 17h47

Malte est certes plus à l'est mais c'est surtout plus au sud. Or entre les équinoxes d'automne et du printemps (21 Sep - 21 Mars), la durée du jour est plus longue à Malte qu'à nos latitudes. Les images diffusées ne sont donc pas du vrai direct.