Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appel Ludo, j' habite Annecy, je souhaiterai rencontrer des personnes qui jouent au poker sur la région Annécienne et aux alentours jusqu'à Chambéry, Aix les bains, Rumilly, La roche sur foron, Thônes et créer à petit cercle de Poto Poker :)

Échanger, évoluer nos techniques de jeux respectifs, faire quelques parties à domicile, et/ou online.

Je reste à votre disposition.

Merci à tous.

Ludo

Salut à toi!

J'habite également sur Annecy, et je serai partant pour des parties régulières!

Pas mal de thread pour jouer dans le coin ont été lancés (tu peux faire une recherche de ces thread) mais cela n'a jamais abouti à ne serait-ce qu'une partie.

N'hésite pas à me contacter si tu arrives à motiver des gens!

ok cool, tu es d' Annecy même ?

j'ai 2/3 contacts avec qui on peut faire du poker occasionnel,  je suis de ton avis, je préfèrerai du rég, au moins 1 fois par semaine se serait le mini.

après on peut se voir à 2 de temps en temps, faire quelques heads-up à l'appart avec un petit ricard (lol), c est surtout pour partager sur les techniques de chacun, essayer d'évoluer, et parler de nos diverses expériences.

tu fais uniquement du online ? tu es sur quelle room régulièrement ? tu fais du cash ? tournoi ? ...

tu es en club ?

Merci à toi, si tu veux faciliter les conversations on peut s appeler ..

Ludo

Tournois entre amis

Bonjour à tous,

J'habite saint pierre en Faucigny j'ai 28 ans  si il y a du monde motivé pour créer un petit groupe d'amis afin de faire des tournois privés en dans le 74 venez en MP, on pourrait tous (1 dizaine de joueurs) se retrouvé chaque vendredi (ou autre jour) afin de se faire un petit tournois de poker (20, 50 eu), chez moi ou chez d'autres personnes.

Le but étant de passer une petite soirée sympathique autour d'un verre (tous le monde apporte ce qu'il veut) et de se faire un petit tournois jusqu'à 2h,3h du mat...

a+++

Hello,

Vendredi 6 Février à partir de 20h, j'organise petit tournois privé à mon domicile,(voir en mp pour structure).

Qui est chaud?

Salut les Annéciens, 

Pour ceux qui veulent jouer 1 fois par semaine, il y a le club de poker "Good Fold Poker Club" qui se réuni à Meythet.

Adresse ici : http://goodfoldpokerclub.leforum.eu/

C'est du poker gratuit (associatif) mais ça permet d'avoir une 30aine de joueurs à chaque fois et de faire des gros tournois interclubs le week-end.