Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
James.ch

Las Vegas - Mise à jour des Resort Fees 2015

Recommended Posts

Le site Vegas Chatter a actualisé sa liste de Resort Fees pour 2015.

Je sais c'est frustrant de devoir payer en plus toujours et encore ... mais maintenant vous êtes au courant que c'est une tradition à Vegas de faire payer le pigeon ... lol

Et le pire c'est souvent pas mentionné clairement lors des réservations ... genre tu as un super prix pour le Linq (Quad) et bam tu te prends 25$ dans les dents par jour pour utiliser ton ipad dans la chambre alors que c'est free dehors ....c'est pourquoi je préfère parfois aller au Golden Nugget pour seulement 5$ de Freemont Fees et la différence peut aisément couvrir une partie de la location d'une voiture.

http://www.vegaschatter.com/story/2015/1/12/15109/3421/vegas-travel/Las+Vegas+Resort+Fees:+The+2015+Guide

Au moment du check-out, tu râles (avec le sourire). Le wifi n'est pas top, pas été à la gym, ni à la piscine. Le housekeeping n'a pas été satisfaisant... Bref, l'hotesse va faire un "geste commercial" et réduire de moitié les resort fees, voire même les supprimer. Si elle résiste (ce qui doit être rarissime) il faut demander le manager on duty et prononcer le mot magique : tripadvisor.

Perso, payé half price lors de mes 3 derniers séjours au Vdara et 0 au Aria.

Attention cependant par rapport à votre type de réservation.

J'ai séjourné une partie de mon séjour au Flamingo l'an dernier après avoir réservé et payé par avance la chambre via Priceline (que je recommande au passage, certaines offres étant vraiment imbattables).

J'ai dû payer mes resort fees dès mon arrivée...

Sur le principe, si on paie intégralement les resort fees, les hôtels ne sont plus si bon marché.

Surtout au vue de la parité $ / euro...

Va falloir partir maintenant en troupeau pour avoir un tarif par tête intéressant dan un hôtel balla !

Il reste aussi l'option de cohabiter avec des puces de lit, des putes, des dealers et autres types bizarres dans un des nombreux motel glauque plus ou moins proche de l'autoroute assez loin du Stip ... :rofl:  

http://www.lasvegas.com/hotels/motels-and-inns/     ...genre El Mirador Motel avec sa célèbre piscine d'eau jaunie !!

Il y a surtout la possibilité de louer des jolis appartements à la semaine sur flipkey.com (by Tripadvisor), de 50$ à 100$ la nuit avec de la place pour 3-4 personnes avec fitness, piscine et garde à l'entrée.

https://www.flipkey.com/las-vegas-vacation-rentals/g45963/?check-in=05/31/2015&check-out=06/10/2015&sort-price=asc

Enjoy your trip .... :P 

Horrible mise à jour .... Depuis le 19 janvier le Golden Nugget va aussi avoir un Resort Fee de 22$.

La tuile, j'aimais bien cet hôtel un peu old Vegas et les maragritas pour pas un rond de Downtown.

Comme quoi, on risque de ne pas échapper à ces coûts cachées prohibitifs.

J'ai fait un article ou j ai compilé tout ça dans un tableau en français ce qui me parait plus lisible que la présentation de vegaschatter et avec un formulaire de recherche pour trouver plus vite si on cherche l info sur un hôtel en particulier.

Liste et montant des resort fees des hôtels de Vegas en 2015

Edited by wanass

Salut à vous futurs visiteurs de Sin City,

Envisageant de partir à Vegas prochainement, je me suis renseigné sur les coûts voyage + transport.

Je connais plutôt bien la ville. J'ai en effet assisté à des salons cinq ans de suite et j'y suis allé plusieurs fois en dehors de ces salons.

Ce préambule pour vous confirmer que je ne suis pas spécialement le perdreau de l'année.

Mais ça, c'était avant....

L'expérience Vegas est meilleure en restant sur le strip. Un bon compromis peut être le Monte Carlo, le Treasure Island ou le Mirage. Le package voyage + hôtels tourne autour de 1500€, bien sûr avant juillet qui augmente la note de 300€ environ.

Mais, car il y a un mais, les coûts des hôtels ne sont plus "all included" car à cette somme s'ajoute entre 15 et 25$ par jour de "resort fees". Ces sympathiques taxes rapporteraient environ 2 milliards / an aux hôtels. Belle somme.

Aargh vous dîtes-vous avec justesse. En réalité, ce n'est pas aussi simple. Vous pouvez facilement trouver des hôtels ne facturant pas de resort fees (sur chatter.com ou ailleurs) mais si tel est le cas, tous les suppléments risquent de vous être facturés, donc également le wifi.

Si vous lisez ce post, vous jouez certainement au poker. Si tel est le cas, il vous sera possible, parfois facile, de demander au poker supervisor une réduction sur votre chambre...bien sûr, si vous logez là où vous jouez ! Ce ne sera pas toujours le cas car vous allez avoir accès à pléthore de salles, que ce soit en termes de tournois ou de cash. 

Simplement, soyer averti et votre séjour ne s'en déroulera que mieux.

Bon voyage !