Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
pierrec

bonus surprise

Recommended Posts

Je viens d'avoir la super surprise de PS , 250 € de bonus for 22K vpp , merci pokerstars pour ce bonus que je ne vais pas reussir a terminer  sans jouer comme un debile et perdre plus que le bonus

si je regarde mon historique de l'année derniere il n'y a pas un seul mois ou j'aurais eu le volume pour clear. et tout ca pour 250€ seulement.

Le bonus n'est meme pas progressif.

1,5 fois ce que je fais en un mois, et encore pour les mois où je force un peu...

Et tout ça pour 35 €...

Merci Pokerstars pour cette super promo :up)

Zéro activité depuis quelques mois : j'ai eu un 10€/360 VPP (soit un taux moins bon que les reloads de période de Séries) .  Je n'irais pas me casser la tête mais well, ça reste de l'argent gratuit pour ceux qui pourront arriver à l'objectif (doit bien en avoir qui sont en train de grinder Supernova Blast et qui auront un extra au passage par exemple) 

J'ai tellement joué que j'ai eu droit à un super bonus de 13€ pour 780vpp.. ce que j'ai dû faire en 6 mois l'année dernier.. 8|

J'aime bien l'idée même si j'aurai pas le courage de clear ce bonus..

Edited by MasterSerie

Idem, 45k VPP à faire pour 500 boules en 14 jours Top Chrono.

C'est totalement n'importe quoi (rythme plus élevé que SNE) et loin de ce qui était proposé l'année dernière.

Edited by batmax

€51 pour 6375 VPPs soit l'equivalent de €10 pour 1250 VPPs (2.4 fois mon volume de 2014). Mais j'imagine qu'il faut faire tous les VPPs, on ne peut pas partiellement debloquer le bonus.

J'ai fait 3284 VPPs en 12 jours mais avec 3 jours off. Ca va etre un peu tendu mais ca devrait etre faisable cette histoire.

Idem, 45k VPP à faire pour 500 boules en 14 jours Top Chrono.

C'est totalement n'importe quoi (rythme plus élevé que SNE) et loin de ce qui était proposé l'année dernière.

Ah ah, moi, c'est aussi 500 boules mais pour "seulement" 35k VPP. (Que je n'atteindrai pas non plus en 14jours parce que je n'ai pas envie de grind comme un porc en ce moment).

Le nombre de VPP pour un même montant est différent selon les joueurs!!! C'est vraiment nimp.

post-52776-0-14451800-1421135519_thumb.j

:rofl:  pk pas 80 k en 14 jours?

Bien entendu, le code surprise de mes couilles ne prend pas en compte le grind effectué depuis le debut de l'année. Après la belle quenelle de fin d'année sur le programme vip 2015, on ajoute ce foutage de gueule. Ca commence à faire beaucoup. Il serait peut etre temps de montrer un peu de consideration aux joueurs reguliers du site, t'en penses quoi mon petit SEVERIN?

Après la belle quenelle de fin d'année sur le programme vip 2015, on ajoute ce foutage de gueule...

500 pour 38k VPP ici...  Non mais WTF !  :scratch:

Edit: On attends l'explication sur la différence de VPP / joueur pour un même montant please!

Edited by Plexus

Surprise surprise... C'est la première fois que je vois un bonus qui ressemble plus à une punition qu'autre chose. Punition pour avoir "trop" grind en 2014 et que finalement il va falloir se calmer maintenant. Why PS? Pourrait-on avoir un semblant d'explication concernant cette promotion? Pourquoi proposer des objectifs clairement irréalisables à l'ensemble de vos joueurs réguliers? 31,5k VPP pour 500e (dans mon cas personnel), 44k, 49k VPP pour d'autres :up) . Et le tout en deux semaines. Tiens d'ailleurs pourquoi 14 jours? Pourquoi ne pas avoir lancé la promo parrallèlement à celle de Supernova Blast?

J'aurais vraiment préféré que vous ne fassiez rien plutôt que vous ne preniez pour des débiles.

PS : Je me doutais bien que je n'étais pas le seul à me plaindre en contactant le support, mais maintenant quand on vous demande de rendre des comptes, il serait appréciable de répondre et non pas me demander de remplir un sondage tout en transmettant ma requête à votre état-major.

Extrait du mail :

Nous aimerions beaucoup connaître votre opinion sur votre récente expérience avec l’assistance que vous avez reçue.

Avez-vous reçu un service satisfaisant?
Oui, je suis satisfait(e)
Non, je ne suis pas satisfait(e)

Voici un rappel du sujet de l’e-mail en question:

>Hi guys,
>
>Another SN player complaining about the Surprise Bonus. Please advise, thanks

Surprise surprise... C'est la première fois que je vois un bonus qui ressemble plus à une punition qu'autre chose. Punition pour avoir "trop" grind en 2014 et que finalement il va falloir se calmer maintenant. Why PS? Pourrait-on avoir un semblant d'explication concernant cette promotion? Pourquoi proposer des objectifs clairement irréalisables à l'ensemble de vos joueurs réguliers? 31,5k VPP pour 500e (dans mon cas personnel), 44k, 49k VPP pour d'autres :up) . Et le tout en deux semaines. Tiens d'ailleurs pourquoi 14 jours? Pourquoi ne pas avoir lancé la promo parrallèlement à celle de Supernova Blast?

J'aurais vraiment préféré que vous ne fassiez rien plutôt que vous ne preniez pour des débiles.

PS : Je me doutais bien que je n'étais pas le seul à me plaindre en contactant le support, mais maintenant quand on vous demande de rendre des comptes, il serait appréciable de répondre et non pas me demander de remplir un sondage tout en transmettant ma requête à votre état-major.

Extrait du mail :

Nous aimerions beaucoup connaître votre opinion sur votre récente expérience avec l’assistance que vous avez reçue.

Avez-vous reçu un service satisfaisant?

Oui, je suis satisfait(e)

Non, je ne suis pas satisfait(e)

Voici un rappel du sujet de l’e-mail en question:

>Hi guys,

>

>Another SN player complaining about the Surprise Bonus. Please advise, thanks

Bonjour moi pareil j ai gagne 150M vpp en l annee derniere, et il me propose un bonus de 500 pour 31500vpp , ce qui est malheureux c est que j en ai deja gagne 10M mais avant la promo soit en 12 jours , le probleme pour moi c est que oui ce n est pas realisable sur le .fr , il n y a plus personnes qui jouent, regarder les sit n go ils sont desert ! et les spin and go une horreur , sur des centaines en les jouant par 8/15 n avoir que des sommes minimum et un maximum d enormes bads c est une boucherie, on parle d addiction ,de probleme de jeu et bien la c est clairement une incitation a l addiction, ils poussent le vice, je suis clairement degouter de leur offres pour mon anniversaire un ticket all in ( non mais serieux j ai gagne plus de 150Mvpp en 5/6mois car oui je n avais jouer que la fin de l annee) et la un bonus qui demande l equivalent de 70M vpp annuel pour un retour de 10% a peine. tout ca je me repete sur le .fr desert avec a peine 2000 joueurs .

Edited by JEREMY7358

Me revoilà !

Je m'en suis tiré avec un bonus de 500€ à clear avec 31.5k VPP, ce qui m'allait parfaitement. J'ai dans un premier temps remercier PS. Je pensais m'en tirer à meilleur compte que d'autres grâce au volume abattu depuis le 1er janvier. Hors, après concertation, je m'retrouve avec un bonus quasiment 50% plus avantageux que certains joueurs qui ont quasiment 2x mon volume. Cherchez l'erreur.

Donc au final, j'en arrive à la même conclusion que Stardust : vous nous prenez vraiment pour des débiles.

Et en passant, c'est ça le "bonus cash" de la promo Supernova Blast ? Parce que c'est pas du tout un bonus cash tout ça. Et si c'est un bonus qui n'a rien à voir, on aimerait bien recevoir les nouvelles qu'on aurait du avoir hier.

edit :  non mais sérieusement, qui c'est qu'a décidé de cette promo ? On peut avoir le calcul pour décider qui doit faire combien de VPP ?

Plutôt lucky ici : 11e pour 450VPP, que je pourrais normalement clear en augmentant un poil mon temps de jeu.

Mon avis sur cette promo est mitigé.

D'une pars, c'est un bonus, donc on peut pas vraiment râler (au pire on ne gagne rien).

D'autre pars, le calcul récompense / investissement est particulièrement nébuleux, et va sembler injuste à de nombreux joueur.

Avoir une seule formule €=f(VPP) pour l'ensemble des joueurs serait un minimum. Je comprends que le but de la promo est de nous faire jouer plus qu'usuellement, mais elle est clairement biaisée pour beaucoup de joueurs de midstakes.

Un récréatif de micro qui joue 1000 mains/semaine peut aisément décider d'en jouer 2000, mais un joueur de midstakes qui y consacre déjà ses soirées va avoir plus de mal à doubler son volume. Si le volume joué doit rentrer en compte, l'augmentation relative de volume nécéssaire doit diminuer quand le volume de base augmente.

Bonjour,

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu votre offre surprise! Enfin Pokerstars fait un p'tit cadeau à ses plus gros rakeurs...

"500e de bonus pour grind 28000 VPP"

J'ai fait l'année dernière plus de 230k VPP soit en moyenne environ 20k vpp par mois.

Pour débloquer votre bonus je dois donc faire environ 3 fois mon volume habituel pour 10% de rakeback en plus car oui 28K vpp = 5000€ de rake généré.

Aucuns paliers évidemment, tout ou rien quoi...

Merci de s’inquiéter de vos supernovas, mais votre "cadeau"... j'en veux pas.

Cordialement,

Mail envoyé au support.

reponse :

Merci pour votre remarque. Nous somme désolés d'apprendre que cette promotion n'est pas à votre gout.

Nous avons transmis votre e-mail à l'équipe de Direction de Salle de Poker.

lol pd ils ont oublié

Edited by Virus ZuBz