Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
pierrec

bonus surprise

Recommended Posts

Je n'ai aucune idée du montant total d'argent qu'ils souhaitent donner en tant "qu'appât" et quels sont leurs objectifs en terme de rake généré "grâce" à la "promotion" (lol).

Cependant une grosse rake race avec tout cet argent ( grosse somme expected) à redonner sur des paliers bien lissés et beaucoup de places payées à chaque limite ( micro, low, small...) me paraîtrait beaucoup plus intéressante, à la fois pour eux niveau pub et traffic que pour nous (couplé au SN blast, ça motiverait peut-être certains à clear leur SN pr l'année)

Mais là visiblement, tout le monde se fait plus ou moins fisté, même ceux qui ont des taux préférentiels, leur profil a bien été étudié pour que ça reste très dur à obtenir.

Avec une rake race, seule une partie des regs vont toucher, pendant que beaucoup n'auront pas de contreparties alors qu'ils auront généré un volume conséquent. 

Et comme tu le dis, nous sommes en plein SN Blast. A quoi bon rajouter une rake race que ces mecs-là vont inévitablement ship? Comment alors motiver ceux qui ne tentent pas le Blast ?

Pour les bonus, ils ont surement mis en place une grille de montant de bonus et adapté le niveau de clearance par rapport au volume des joueurs. L'individualisation des bonus est plutôt une bonne chose, même si la manière semble maladroite. Pas besoin de tomber dans des excès de langage.

Avec une rake race, seule une partie des regs vont toucher, pendant que beaucoup n'auront pas de contreparties alors qu'ils auront généré un volume conséquent. 

Et comme tu le dis, nous sommes en plein SN Blast. A quoi bon rajouter une rake race que ces mecs-là vont inévitablement ship? Comment alors motiver ceux qui ne tentent pas le Blast ?

Pour les bonus, ils ont surement mis en place une grille de montant de bonus et adapté le niveau de clearance par rapport au volume des joueurs. L'individualisation des bonus est plutôt une bonne chose, même si la manière semble maladroite. Pas besoin de tomber dans des excès de langage.

Dans ma tête je pensais à une rake race avec une un grand nombre de places payées et des paliers lissés. Je dis n'importe quoi mais un truc genre  le top 200 prend 50 balles, top100 prend 200 balles, le top 10 prend 500 et le top3 se partage 5k.

Tu rajoutes un peu pour le top 50, top 30, etc histoire d'arriver à 50k de prizepool.

Ça me parait toujours mieux que de filer 100 bonus utopiques à 500 balles que très peu de regs toucheront, et ça générait du trafic. Même les récréatifs réguliers pourrait faire itm, j'imagine.

Et des races adaptées pour les 3 groupes de limites.

Enfin j'en sais rien, j'ai aucune idée des objectifs/montants/marges d'une telle promo. Mais s'ils veulent faire un "bonus", qu'ils le fassent vraiment. Là c'est ridicule.

Enfin j'en sais rien, j'ai aucune idée des objectifs/montants/marges d'une telle promo. Mais s'ils veulent faire un "bonus", qu'ils le fassent vraiment. Là c'est ridicule.

DE toute façon le budget mis dans la formule actuelle se retourverait dans une formule rake race. cela donnerait donc surement tes paliers mais avec au moins un "0" de moins. 

Mon mail 

Bonjour, 

Je vous contacte pour vous faire part de mon infinie déception concernant le bonus surprise offert par Pokerstars.

En effet, je dois collecter plus de 45000 VPP, soit raker 7500€, en 14 jours, pour pouvoir obtenir 500€ de bonus.

Néanmoins, cela ne correspond pas du tout à mes volumes de jeu, et semble totalement irréalisable.

Par ailleurs, j’ai eu l’occasion d’apprendre que certains joueurs devaient collecter par exemple 28000 VPP, ce qui est déjà beaucoup trop, pour le même bonus de 500€, mettant un peu plus encore en avant cette injustice.

Pokerstars m’a jusque la toujours habitué à respecter ses joueurs, et j’espère que vous saurez me proposer une offre bien meilleure, tant à moi qu’aux autres joueurs réguliers de Pokerstars.

Je vous remercie de prendre ma demande en considération.

Réponse de Pokerstars à mon mail qui disait grosso modo que

Bonjour Maxime,

Merci d'avoir contacté PokerStars. Nous sommes navrés que vous soyez déçu de notre offre Bonus Cash Surprise.

Malheureusement, nous ne pourrons ni prolonger la période de validité du bonus, ni vous fournir des informations spécifiques quant au montant du bonus que vous pouvez obtenir ; encore moins celui d'autres joueurs, eu égard à notre Charte de Confidentialité, que vous devez connaître : http://www.pokerstars.fr/poker/room/terms/privacy/

Il s'agit simplement de notre façon de vous remercier de votre fidélité. Encore une fois, nous sommes navrés d'apprendre que cette promotion ne vous donne pas satisfaction.

Nous ne pouvons que vous inviter à consulter régulièrement la page de notre site web dédiée à nos promotions en cours, en espérant que l'une ou l'autre saura vous intéresser par la suite :http://www.pokerstars.fr/poker/promotions/

Nous restons par ailleurs à votre disposition pour toute autre question. Merci d'être un VIP sur notre site.

Cordialement, 

David A
Support PokerStars

C'est mal barré, comme on pouvait déjà l'imaginer, pour voir PS bouger le petit doigt.

En 14 jours c'est clairement pas le genre de bonus qui pousse au jeu, voir à l'addiction, y'en a qui vont clic clic clic même dans leur rêves imo. :D

Voila , le probleme c'est que c est clairement ça! Ils poussent le vice, le volume du bonus pour etre recuperer est entre x2 et x10 par rapport a leur habitude!

J ai adorer leur phrase ; Deja supernova ? Pas d'inquietude une nouvelle promo avec un bonus en cash vous attend. , je me suis dit nous allons etre recompenser de jouer autant de volume mais non ils nous incitent a jouer encore beaucoup beaucoup plus ! Super la promo , c est pas la premiere fois que je suis decu de PS

En plus deja gagne 10 000 vpp ce mois ci qui ne servent pas pour la promo!

Edited by JEREMY7358

Bonjour,

Ce message s’adresse aux joueurs ayant activé leur Bonus surprise. Je tiens à vous remercier de votre fidélité et de vos retours concernant sa faisabilité.

Nous avons donc décidé d’appliquer, dans certains cas, des changements au nombre de VPP à cumuler ainsi que sur le total en cash à transformer pour augmenter vos chances de clearer le bonus.

Si vous êtes concerné par cette modification, vous avez reçu un mail avec les modalités de ce nouveau bonus. Vous pouvez d’ores-et-déjà commencer à clearer le bonus sous sa forme actuelle et nous prendrons en compte vos VPP.

Bon et bien de mon côté je passe de 45500 VPPs à 33000, mais pour un bonus légèrement allégé de 450€. 

On dit que c'est le geste qui compte et je le salue, mais il n'en reste pas moins que ça paraît toujours assez compliqué :(

Bonjour,

Ce message s’adresse aux joueurs ayant activé leur Bonus surprise. Je tiens à vous remercier de votre fidélité et de vos retours concernant son infaisabilité.

FYP

Il vous a fallu le retour des joueurs pour vous apercevoir de son infaisabilité?

C'est tellement compliqué de faire la même offre pour tout le monde, par paliers. Ça donne vraiment l'impression d'un truc fait à l'arrache, ça devient ridicule