WebMaster Super admin Holothurisme : +∞ 28 342 messages Posté 11 Janvier 2015 Nickhautine et BiseyClub Poker Radio S08E16Mardi 13 janvier à 20h45Sur la lancée des émissions XXL, nous revenons au studio avec 2 grinders accompagnés de leurs présidents d'asso respectif :Valentin Devooght aka Nickhautine : finaliste du Top Shark Academy 2015 (en cours), Valentin est membre de PokerALille. Online, il évolue aussi bien en MTT (20 € max) et cash-games (NL 50 max). En Live, il peut se fixer sur une NL 200 ou des tournois à 100 €.Sébastien Le Baron aka Bisey : vainqueur de nombreux tournois online réguliers de Winamax (Rush Hour, Galactic et High Roller), il a terminé 2e d'un Winamax Series et 4e d'un Main Event. Membre de l'association Paname Poker Club. Il s'est tourné vers les tournois après avoir été essentiellement joueur de cash-games.Mathieu : président de l'association PokerALilleBaptX : président de l'association Paname Poker Club Picts ! Valentin (à droite) Sébastien (à droite) Photo PMU Poker Vos questions sont les bienvenues ! Comanche, OlivierP et favelas vous donnent rendez-vous à 20h45 pour le direct ! Staff CP RadioPrésentation : Comanche, OlivierP et FavelasChroniques : Le call or Fold de Favelas, Dico Poker avec PiercyDébat technique : OlivierP et nos invités.Réalisation et montage : NassimMusique : G-ProcessL'émission est en ligne Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio. Les photos de la soirée 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaptX BaptX75 (Bwin Poker.fr) BaptX (PartyPoker.fr) BaptX-Bastille (PMU Poker.fr) tixounet (PokerStars.fr) BaptX75 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +81 % 789 messages Posté 11 Janvier 2015 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GhostKing CPiste Holothurisme : +25 % 43 messages Posté 11 Janvier 2015 Reprazent Bisey 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuantumDot . CPiste Holothurisme : +190 % 4 515 messages Posté 11 Janvier 2015 Encore un qui est passé par mypokersquad ces sick dénicheurs de talents 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FumierDarjel CPiste Holothurisme : +127 % 26 messages Posté 12 Janvier 2015 (modifié) On peut savoir qui est le mec tout vilain à gauche de Valentin ? Modifié 12 Janvier 2015 par FumierDarjel 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRiZ CPiste Holothurisme : +162 % 962 messages Posté 12 Janvier 2015 @BaptX et Mathieu: est il vrai que les presidents de club ont un penchant pour la bouteille ? @bisey: pas trop frustre de ta recente tf d'un WS ?L'ecusson t'echape une nouvelle fois 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skip SOPGM (PokerStars.fr) SkipFTW (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +192 % 11 822 messages Posté 13 Janvier 2015 @BaptX et Mathieu: est il vrai que les presidents de club ont un penchant pour la bouteille ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Favel-as CPiste Holothurisme : +207 % 5 426 messages Posté 13 Janvier 2015 Ce soir, nous recevrons également Nlegend pour la partie mode et Basou pour la partie technique. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierp Olivier34 (PokerStars.fr) 0livierp (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +704 % 1 738 messages Posté 13 Janvier 2015 (modifié) Ce soir, nous recevrons également Nlegend pour la partie mode et Basou pour la partie technique. D'ailleurs la partie technique est up, j'avais oublié de mettre un lien : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/203311-mtt-basou-vs-wintops-club-poker-radio-s08e16/ Modifié 13 Janvier 2015 par olivierp 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Introl New Life Animateur Holothurisme : +215 % 10 907 messages Posté 13 Janvier 2015 IN ! Je vais essayer de retenir mes larmes en remettant les pieds dans ce studio qui m'a tant donne de nuits blanches a monter les emissions a l'epoque ou le direct etait une vaste utopie 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comanche MMA_FIGHTER (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +249 % 1 600 messages Posté 13 Janvier 2015 Je vais peut être passer aussi ! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent_Friend Bonjour, Quelqu'un a lancé un sujet sur les tickets à 150€ donné lors de la dotation des gros gains. Etant un joueur à faible buy-in, je me suis posé la question sur la faisabilité de la part de Winamax, de donner aux joueurs la possibilité de remplacer des tickets par d'autres… lolo_friend (PokerStars.fr) Lolo4Whine (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -2 % 111 messages Posté 13 Janvier 2015 Bonjour à tous. Questions pour les 2 invités - Est ce que vous vous connaissez? Si oui pouvez vous raconter une anecdote vous concernant tous les 2. - après les événements de la semaine dernière, Est ce que vous relativisez le poker? Est ce vous vous considérez comme des joueurs pro? - le poker amateur est présent mais a-t-il un réel poids sur l'industrie du poker? Votre avis. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corti YOLO Modérateur Holothurisme : +92 % 12 878 messages Posté 13 Janvier 2015 Moi aussi j'ai commencé a Pokeralille 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valille CPiste Holothurisme : +73 % 11 messages Posté 14 Janvier 2015 Un grand merci pour votre accueil, soirée vraiment sympa !!! A bientôt Valentin. 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamerule14 CPiste Holothurisme : +11 % 123 messages Posté 14 Janvier 2015 Je v m enpressété d écouter le postcast 2 bon inviter et nlegend et basou à la parti technique j espère qu on saura les mains cette fois ci 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaptX BaptX75 (Bwin Poker.fr) BaptX (PartyPoker.fr) BaptX-Bastille (PMU Poker.fr) tixounet (PokerStars.fr) BaptX75 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +81 % 789 messages Posté 14 Janvier 2015 Merci beaucoup. C'était très sympa. Je reviendrai avec plaisir tous les mardis soirs de ma vie ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +312 % 14 723 messages Posté 14 Janvier 2015 (modifié) NewsClub Poker Radio S08E16 avec Nickhautine et BiseyL'équipe de Club Poker Radio recevait hier soir deux grinders qui ont à leur actif de nombreux résultats sur Winamax : Valentin "Nickhautine" Devooght et Sébastien "bisey" Le Baron. Les deux hommes étaient accompagnés des présidents de leurs clubs respectifs : PokerALille et Paname Poker Club.[...] Lire la suite…Nickhautine et Bisey Modifié 14 Janvier 2015 par SuperCaddy 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WebDesigner Il est là papa ! Au dîner ce soir, gigot de Wameur ! Super admin Holothurisme : +∞ 7 950 messages Posté 14 Janvier 2015 malalatête 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRiZ CPiste Holothurisme : +162 % 962 messages Posté 14 Janvier 2015 T'as fini la vodka ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaptX BaptX75 (Bwin Poker.fr) BaptX (PartyPoker.fr) BaptX-Bastille (PMU Poker.fr) tixounet (PokerStars.fr) BaptX75 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +81 % 789 messages Posté 14 Janvier 2015 Je vous aime. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Introl New Life Animateur Holothurisme : +215 % 10 907 messages Posté 14 Janvier 2015 T'as fini la vodka ? le petit joueur, il ne s'est enfile qu'a peine 25% de la bouteille... soit 1,125 L 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MTTfan CPiste Holothurisme : +208 % 1 343 messages Posté 14 Janvier 2015 "Ce qui se passe a Vegas reste a Vegas"... merci d avoir partagé cette belle expérience 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisey CPiste Holothurisme : +122 % 68 messages Posté 14 Janvier 2015 le petit joueur, il ne s'est enfile qu'a peine 25% de la bouteille... soit 1,125 L loool Merci c'était bien bien cool see you 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRiZ CPiste Holothurisme : +162 % 962 messages Posté 14 Janvier 2015 (modifié) https://www.dailymotion.com/video/x2ba09u_ludovic-lacay-4-tournois-commentes-en-direct-1-3_sport&start=1415 Modifié 14 Janvier 2015 par GRiZ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skalpy Skalpy (PartyPoker.fr) Skalpy (PokerStars.fr) Marcus_Daddy (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +68 % 273 messages Posté 15 Janvier 2015 (modifié) Dans le "Call or fold", Favel-as parle de la déclaration de Levietfou au sujet de ses dons à venir et d'une proposition de coaching à 30€/h. On peux le trouver où le post en question svp ? Modifié 15 Janvier 2015 par Skalpy 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites