Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
fonkyboy

[L1] 20ème journée

Recommended Posts

Bon c'est encore un peu tôt mais le simple fait que Lyon soit encore dans la course, et peut être même en pole position pour le titre c'est un véritable exploit. J'ai beau supporter Saint-Étienne faut reconnaitre que ce qu'a fait Aulas a Lyon c'est impressionnant ! 

on va se disputer ensemble le titre pendant que mars et qatarix continueront de se seguent chacun leur tour sur les prestations minables de l autre  :*

c’est assez simple.. supporters suffisants, joueurs suffisants.

Bref on retrouve chez les joueurs sur le terrain, l’attitude hautaine et suffisante de pas mal (bcp ? Tous?) de supps parisiens sur ce fofo.

Ok je sais même pas pourquoi je te parles.

Si un pénalty nous fait perdre un match contre une équipe aussi nulle, alors on va avoir de grosses grosses déconvenues. Ca arrive 7-8 fois par saison des scénarios comme ça.

Faut le faire quand même  0-2  4-2 face au 19eme du championnat sans se crée une seule occasion hormis les 20 er minute et une tentative desesperé de thiago silva :(

4 buts contre Bastia après avoir mené 2-0 excuse moi Sherlock mais la défense tient le gros bout dans la déroute

m'en doutais bien que t'allais répondre un truc du genre tiens. on prend une occaze dans le jeu en 90 minutes . Le problème est ailluers et de très loin

Ya un sérieux problème. Comment un grain de sable peut nous déstabiliser de cette manière ? Bastia sur les 25 premières minutes est l'équipe la plus faible qu'on ait joué depuis le début de saison...