Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
forpokkk

[GEN] SNG Jackpot (Expressos, Spin and Go, Twister...)

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum mais ça fait de nombreuses années que je joue au poker essentiellement sur wina..

Je voudrais avoir vos avis sur certains spots en expresso en début de tournoi ( blinds 10 20)

Que pensez vous de défendre sa BB face a un open de la sb a 50 ( raise 40 prc) avec k8off et 420 de stack . La SB est un random qui a 500 de stack.

Même question pour défendre sa BB face a un open bouton avec k9off et 350 de stack sur ls blinds 15 30 et un open du bouton qui a 700 de stack et qui open 68 prc de ses boutons(raise 60) opteriez vous pr un fold un shove ou un call..?  kj+ ax pps me paraissent être un obv shore mais k9 kt g du mal a touer la décision adaptée même apres des milliers d'expressos.. 

Merci de vos réponses ..

La meilleure technique pour avoir des gros prizepool c'est de faire douze fois le tours de la case expresso avec ta souris dans le sens des aiguilles d'une montre, et une foi que tu cliques dessus, tu choisis le nombre de table (je te conseille le maximum) et tu fais 14 fois le tours du bouton s'inscrire avec ta souris, mais cette foi-ci dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Et le tours est joué!

Edited by clubpoker-man

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum mais ça fait de nombreuses années que je joue au poker essentiellement sur wina..

Je voudrais avoir vos avis sur certains spots en expresso en début de tournoi ( blinds 10 20)

Que pensez vous de défendre sa BB face a un open de la sb a 50 ( raise 40 prc) avec k8off et 420 de stack . La SB est un random qui a 500 de stack.

Même question pour défendre sa BB face a un open bouton avec k9off et 350 de stack sur ls blinds 15 30 et un open du bouton qui a 700 de stack et qui open 68 prc de ses boutons(raise 60) opteriez vous pr un fold un shove ou un call..?  kj+ ax pps me paraissent être un obv shore mais k9 kt g du mal a touer la décision adaptée même apres des milliers d'expressos.. 

Merci de vos réponses ..

Je pense que ce n'est pas bon de défendre avec ce style de mains, l'important étant de conserver un stack pour pouvoir value sur de meilleurs spots. Ici tu aura le desavantage d'être oop et le call n'est pas rentable à long terme. La meilleure stratégie a tenir, imo, est de jouer tight oop et de steal en position sans créer d'énormes pots.

GL!

Salut, 

Pour les défenses en BB sur les expressos K8o c'est un fold. et tu shoove 55+ et A6s+ point. Pour call KQ, AA, KK, QQ QJ c'est sympa à jouer surtout sur des blinds dite faible encore. 

Pour ta deuxiéme et troisiéme HH c'est encore des fold 

Concernant tes stats vire tout et met juste le nombre de blind tu as pas besoin de pourcentage. 

La range de shoove que tu décris et trop serré aussi là, Q4s+ et SC sont ok 

à toi de travailler ta strat optimale ;)  

Merci !

Pr k9 off 12 bb deep de bb face a open du btn c un shove pr vs alors?

Jme disai kgt trop deep pr shove mais main trop forte pr fold .. Apres c vrai kc pa genial de call et detre hors poz postflop

Et pr k9 off de sb 10,5 bb deep c un shove pr vs?

Merci !

Pr k9 off 12 bb deep de bb face a open du btn c un shove pr vs alors?

Jme disai kgt trop deep pr shove mais main trop forte pr fold .. Apres c vrai kc pa genial de call et detre hors poz postflop

Et pr k9 off de sb 10,5 bb deep c un shove pr vs?

C'est un peu vilain dépendant tout ca. Il faut vraiment bien observer les joueurs. De même que K9o <12bb de SB je pense que c'est easy shove...

Combien tu en as fait?

qqs milliers...

que pensez vous du fait de limp de sb a 10-20 en tt debu dexpresso avec les petits asx off typ a2 à a6 off histoire de pas faire grossir un pot hors poz surtt en début de partie ou on veut éviter de s'engouffrer ds ds gros pots avec ds mains marginales.. et ça permet aussi de masquer l'as de notre main et sur ds board type as xx   si vilain hit middle pair il risque d'avoir du mal a lâcher .. qu'en pensez vous?

qqs milliers...

que pensez vous du fait de limp de sb a 10-20 en tt debu dexpresso avec les petits asx off typ a2 à a6 off histoire de pas faire grossir un pot hors poz surtt en début de partie ou on veut éviter de s'engouffrer ds ds gros pots avec ds mains marginales.. et ça permet aussi de masquer l'as de notre main et sur ds board type as xx   si vilain hit middle pair il risque d'avoir du mal a lâcher .. qu'en pensez vous?

Oublie l'open limp pour n'importe quel spot. Raise dès que tu veux jouer.