Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winter Team Championship : direction le Winamax Sismix !

Recommended Posts

News

Le championnat automnal est à peine refermé qu'une nouvelle compétition par équipe s'apprête déjà à débuter. Cette fois, c'est au Sismix de Marrakech que Club Poker et Winamax se proposent de vous emmener !

[...] Lire la suite…

Marrakech vous attend début juin !

Edited by SuperCaddy

cool^^ je peux le faire cette année! y'a-t-il des joueurs dispo pour chaque date qui souhaitent former une équipe?

Tu peux passer une annonce ici en ouvrant un sujet pour que des joueurs te rejoignent dans ton équipe, ou rejoindre une équipe en formation :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/forum/230-équipes-club-poker/

Bonjour le CP,

J'ai fait le challenge par équipe l'année dernière, j'étais capitaine et cette année l'un de mes membres ne peut pas le refaire. Je souhaiterais donc le remplacer (j'ai le remplaçant), mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Vous pouvez m'expliquer ? 

Merci d'avance.

Hello,

Peux-tu me dire en MP le pseudo du joueur que tu souhaites remplacer et son remplaçant ?

Il est aussi possible de le faire directement en lui demandant de quitter l'équipe (bouton rouge à gauche sur la page de l'équipe).

Bon week-end  :up)

bonsoir

j avais changé mon pseudo sur wina il y a 1 an ... j ai pensais qu il serait modifié automatiquement . et je n arrive pas a le modifié. hors le tournois commence dans 1 h 30 et je peux pas avoir de mdp.

help 

merci

Il faut que tu en fasses la demande ici en indiquant le nom de la room, ton ancien pseudo et le nouveau :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/151406-déclarer-modifier-mes-pseudos-poker-sur-les-rooms/

Bonsoir,

il n'y a pas d'article concernant la 1ere manche qui s'est jouée dimanche soir comme d'habitude, il va arriver ou il n'y en aura pas ?

merci

News

Les Couilles au Vestiaire prennent la tête du Winter Team Championship après la première manche. L'équipe la plus burnée du championnat devance pour l'instant JeRouleEnScenic et Poker Team Cianciana.

[...] Lire la suite…

Le podium après la première manche

Bonjour,

Je viens de changer de pseudo sur Winamax, où puis je faire la modification ? Pour avoir mon ticket pour dimanche.

Merci d'avance,

News

Après les deux premières manches du Winter Team Championship, ce sont les nouveaux venus de jesuiswiwi qui dominent la course aux packages pour le Winamax Sismix. Ils devancent deux équipes d'habitués : les Small Balloches et les Couilles au Vestiaire.

[...] Lire la suite…

Le podium provisoire : un nouveau venu devance deux habitués.

News

Seconds la semaine dernière, les Small Balloches ont grappillé hier soir les quelques points nécessaires à la conquête de la première place. Presque bredouilles, les jesuiswiwi préservent quant à eux leur place sur le podium devant une horde de nouveaux venus.

[...] Lire la suite…

Cinq équipes sur le podium provisoire !

News

Grâce à leur général vyse11, les membres de jesuiswiwi retrouvent le fauteuil de leader que les Small Balloches leur avaient chipé la semaine dernière. Aucune équipe ne parvient toutefois à se détacher dans la course au Winamax Sismix.

[...] Lire la suite…

Le podium de la semaine

News

La Mouliche Team et Fish & Chips mettent à profit l'immobilisme de leurs adversaires pour prendre les commandes du Winter Team Championship. Le suspense reste entier dans la course aux packages pour le Winamax Sismix.

[...] Lire la suite…

Deux leaders pour le prix d'un

News

Au coude à coude avec La Mouliche Team dimanche dernier, les Fish & Chips tentent cette semaine de prendre la poudre d'escampette. Attention de ne pas leur laisser trop de marge de manœuvre, au risque de les voir gagner Marrakech en deux temps trois mouvements !

[...] Lire la suite…

Le Fish and Chips façon Rock and Sole Plaice

Ici le capitaine des 4betspew Bifle Power, je m'adresse au Fish n Chips et aux 2 autres Equipes du top 4
BRAVO A VOUS! 
Faites Attention a la bifle en diagonale on ne LACHERA RIEN!!!

VGG les mecs

Si il a changé de pseudo sur Winamax sans faire modifier celui qu'il avait mentionné sur CP, il faut qu'il vienne indiquer le nouveau qu'il utilise sur Winamax dans ce thread :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/151406-déclarer-modifier-mes-pseudos-poker-sur-les-rooms/

Les points remportés devraient être rétro-actif (à confirmer par WebMaster)