Jump to content
This Topic
R Force 1

Attentat à Charlie Hebdo

Recommended Posts

Sans mot d'ordre précis ces rassemblements vont donner à toutes les analyses et récupérations les plus fumantes.

Pour reprendre un de mes posts concernant les propos de Serge July sur la participation des francais musulmans, BHL hier sur BFM TV a tenu les mêmes propos.

Donc en gros si tu es musulman et que tu veux manifester (plusieurs choix possibles)

1- demande a ta conjointe de porter un niqab (vu du ciel c'est le plus facile pour le décompte)

2- ne te rase pas la barbe ce matin

3- porte une djellaba

4- poste toi bien derrière la banderole de ta mosquée

5- si on te tend un micro dis bien que tu es musulman

Ce serait con que les analystes ne te prennent uniquement que pour un français dans la foule.

EDIT : les mecs qui dégainent des -1 vous me faites vraiment pitié, et je m'interroge fortement sur vos capacités a comprendre le second degré. Vous représentez bien la génération 2.0 nouvellement addict de CH.

Edited by Oma haricot vert

Sans mot d'ordre précis ces rassemblements vont donner à toutes les analyses et récupérations les plus fumantes.

Pour reprendre un de mes posts concernant les propos de Serge July sur la participation des francais musulmans, BHL hier sur BFM TV a tenu les mêmes propos.

Donc en gros si tu es musulman et que tu veux manifester (plusieurs choix possibles)

1- demande a ta conjointe de porter un niqab (vu du ciel c'est le plus facile pour le décompte)

3- porte une djellaba

Ce serait con que les analystes ne te prennent uniquement que pour un français dans la foule.

EDIT : les mecs qui dégainent des -1 vous me faites vraiment pitié, et je m'interroge fortement sur vos capacités a comprendre le second degré. Vous représentez bien la génération 2.0 nouvellement addict de CH.

Soit tu cites les propos (July, BHL, BFMTV) et tu argumentes pour décrire que ces propos sont pertinents/idiots/ridicules etc.

Soit tu fais du second degré, même si je pense personnement que c'est peu approprié de troll ou de level ce thread.

Et chacun est libre de ses opinions, chacun est libre d'être d'accord et de +1 ou de ne pas être d'accord et de -1.

3- porte une djellaba

T'as changé d'avis depuis hier? 

A priori si on en croit Serge July et d'autres ils attendent une mobilisation forte des musulmans de France pour dire non au terrorisme perpétré au nom de l'Islam et je suis d'accord avec lui.

assez dingue de voir tous ses otages sortir en pleine panique alors que l'assaut est en cours à vincennes !!

VGG aux forces car ça aurai pu être un gros carnage !!

Journée hommage today !!! Pour vu que tout se passe bien !!

Je suis Charlie !

Oui, des orphelins, ou des gamins abandonnés... Elevés par l'Etat. Je suis d'accord pour le souligner.

C'est assez difficile de s'en sortir quand on passe par la DASS.

Entièrement d'accord.

De mon point de vue quand je regarde notre nation porter son regard sur la menace venu d'ailleurs sans même regarder son propre reflet , ca m'inquiète. 

Je ne cherche pas à victimiser ces mecs loin de là , je condamne et défèque sur leurs actes cependant cela ne m'empeche pas de chercher à comprendre .

Et je le dis clairement , j'accuse l'état garant de l'éducation de ces mecs de ne pas avoir fait son job.Je l'accuse de ne pas avoir donner leur avoir donner les armes nécéssaires pour se protéger d'idéologie meurtrière.

On va peut être me dire c'est trop tôt pour porter de telles accusations , mais les faits sont là il est trop tard ...17 personnes sont mortes.

L'état doit maintenant prendre ses responsabilités car les institutions dans lesquelles ces mecs ont grandi c'est une HONTE pour notre pays. 

Ces institutions fonctionnent dans un système vérolé au détriment des enfants. 

Voila c'était mon petit coup de gueule.

Edited by chez roger

assez dingue de voir tous ses otages sortir en pleine panique alors que l'assaut est en cours à vincennes !!

VGG aux forces car ça aurai pu être un gros carnage !!

Ce que je trouve en plus admirable chez ces types, c'est leur totale humilité.

J'ai souvent vu des mecs du GIGN ou RAID dire que les vrais "héros", c'est leur collègue qui sont dans la rue, et qui a tout moment en contrôlant une bagnole vont tomber sur un forcené, et qui va sortir une arme.

Eux, ils disent qu'ils sont préparés en permanence face à ce genre de personne et qu'au moment où ils interviennent, ils savent à qui ils ont à faire.

J'suis pas un bisounours hein, ça respirait franchement la sincérité dans ce qu'ils disaient, et btw, le recrutement de ces unités d'élite doit bien filtrer les mecs qui voudraient jouer aux héros. 

Enorme respect bordel

edit : deux reportages sur le GIGN très bons

https://www.youtube.com/watch?v=hw71WINgOEE

https://www.youtube.com/watch?v=9wlQJSZP8p4

Edited by General_doc2

Ya 1 ou 2 reportages qui tournent sur Youtube sur le recrutement pour le gign, je vous invite a les regarder.

Y en a aussi 1 sur le recrutement des crs très bon aussi avec Michel Michel le crs a moustache.

Out_Of_Order, le 11 Jan 2015 - 11:43, a dit :

T'as changé d'avis depuis hier? 

Quand tu cites un post, cite le en totalité.

La question était de savoir a quoi tu reconnais un musulman qui manifeste d'où mon post de ce matin de nouveau sur ce thème après avoir entendu BHL hier sur BFM Tv hier.

Ya 1 ou 2 reportages qui tournent sur Youtube sur le recrutement pour le gign, je vous invite a les regarder.

Y en a aussi 1 sur le recrutement des crs très bon aussi avec Michel Michel le crs a moustache.

Michel Michel est connu par toutes les forces de police de France

taamer, le 11 Jan 2015 - 11:28, a dit :taamer, le 11 Jan 2015 - 11:28, a dit :taamer, le 11 Jan 2015 - 11:28, a dit :

Soit tu cites les propos (July, BHL, BFMTV) et tu argumentes pour décrire que ces propos sont pertinents/idiots/ridicules etc.

Soit tu fais du second degré, même si je pense personnement que c'est peu approprié de troll ou de level ce thread.

Et chacun est libre de ses opinions, chacun est libre d'être d'accord et de +1 ou de ne pas être d'accord et de -1.

C'était chez Hondelatte hier soir pour BHL et July c'était chez France Info.

Pour July c'est ici

http://www.dailymotion.com/video/x2e9wty_serge-july-ce-n-est-pas-un-attentat-c-est-une-execution_news

Mais la vue des conneries dites sur les 3 points evoques par July reste que le point 1 de diffusé.

Déjà le type connait le scenario des exécutions alors que ca a été démenti par les survivants eux memes, pour dire la profondeur d'analyse du type.

Edited by Oma haricot vert

Entièrement d'accord.

De mon point de vue quand je regarde notre nation porter son regard sur la menace venu d'ailleurs sans même regarder son propre reflet , ca m'inquiète. 

Je ne cherche pas à victimiser ces mecs loin de là , je condamne et défèque sur leurs actes cependant cela ne m'empeche pas de chercher à comprendre .

Et je le dis clairement , j'accuse l'état garant de l'éducation de ces mecs de ne pas avoir fait son job.Je l'accuse de ne pas avoir donner leur avoir donner les armes nécéssaires pour se protéger d'idéologie meurtrière.

On va peut être me dire c'est trop tôt pour porter de telles accusations , mais les faits sont là il est trop tard ...17 personnes sont mortes.

L'état doit maintenant prendre ses responsabilités car les institutions dans lesquelles ces mecs ont grandi c'est une HONTE pour notre pays. 

Ces institutions fonctionnent dans un système vérolé au détriment des enfants. 

Voila c'était mon petit coup de gueule.

U

J'aurais eu un PC sous la main, j'aurais insere ici une photo de Raymond Souplex.

Ah bein tiens ! Quand j'ai fais mon école d'infirmier on m'a clairement demandé 1 copie de mon casier ... Faut croire que c'est pas valable pour tout le monde ..

Dans une note de blog publiée ce dimanche, l'association Reporters sans frontières dit "s'indigner de la présence de représentants de pays répressifs de la liberté d'expression, et dans lesquels les journalistes et les blogueurs sont systématiquement brimés".

L'association de citer l'Egypte, la Russie, la Turquie, l'Algérie et les Emirats arabes unis. "Au Classement mondial de la liberté de la presse publié par RSF, ces pays sont respectivement 159e, 148e, 154e, 121e et 118e sur 180", souligne-t-elle.

Pas suivit les 10 dernières pages donc dsl si ça a déjà été dit, mais ça commence a interpeler les gens qui ont dit de la m**de sur les réseaux sociaux / au flics , pour apologie d'attentat.

Edited by Claedeus

Dans une note de blog publiée ce dimanche, l'association Reporters sans frontières dit "s'indigner de la présence de représentants de pays répressifs de la liberté d'expression, et dans lesquels les journalistes et les blogueurs sont systématiquement brimés".

L'association de citer l'Egypte, la Russie, la Turquie, l'Algérie et les Emirats arabes unis. "Au Classement mondial de la liberté de la presse publié par RSF, ces pays sont respectivement 159e, 148e, 154e, 121e et 118e sur 180", souligne-t-elle.

Je trouve ça grotesque comme communiqué mais bon quand on voit la gueule de leur ancien dirigeant historique ce n'est qu'une demi-surprise. Ils préféreraient surement que les dirigeants de ces pays ne viennent pas montrer leur solidarité avec le peuple français victime du terrorisme. Tristes sires.