Jump to content
This Topic
R Force 1

Attentat à Charlie Hebdo

Recommended Posts

Dieudo Zemmour et Houellebecq n'ont pas été assassiné. Tu ne vois vraiment pas la différence entre s'en prendre à eux dans les médias et leur mettre une balle dans le crane ainsi qu'à leurs collaborateurs ?

Il est clair qu'il y a une différence de poids entre les deux. Pour autant, contrairement à ce que l'on veut faire taire. La liberté d'expression est prise en étaux et par les terroristes et par les tenants des pouvoirs dont le 5ieme. (journalistes)

Le monde n'est pas noir ou blanc. Y'a pas d'un coté les bons et de l'autre les mauvais. Il y a des opinions divergentes. On ne peut pas faire comme si le syndicat des journalsites et le premier minstre et le ministre de l'interieur n'avaient pas appelé à censurer ou manifester contre zemmour pour quelque chose qu'il n'a meme pas dit.

Je le répète encore une fois en vu d'etre clair. Tuer un type pour ce qu'il ecrit ou ce qu'il dessine c'est le fond du fond de la connerie.  

Edited by jou0eur

Dieudo Zemmour et Houellebecq n'ont pas été assassiné. Tu ne vois vraiment pas la différence entre s'en prendre à eux dans les médias et leur mettre une balle dans le crane ainsi qu'à leurs collaborateurs ?

+ 100000

Il est clair qu'il y a une différence de poids entre les deux. Pour autant, contraireement à ce que l'on veut faire taire. La liberté d'expression ets prise en étaux et par les terroristes et par les tenants des pouvoirs dont le 5ieme.

Ah bon?

Augmentation de la censure?

On ne peut plus rien dire en France?

On est sous Ceausescu ?

N'importe quoi si ce n'est refoutre le débat sur le terrain dieudo blabla

une compil des dessins en hommage: 

http://www.buzzfeed.com/ryanhatesthis/heartbreaking-cartoons-from-artists-in-response-to-the-ch?bffb&utm_term=4ldqpgp#.jx921kQ5V

Pourquoi ça? Doit y avoir un truc obv que je pige pas :(

interdiction de survol de paris, peut être ?

Btw amusant de voir nos memes professionels de l indignation hisser haut l atteinte a la liberté d expression pendant qu on censure Dieudonné ou dégage Zemmour, Houellebecq and co.

T'as une définition de la censure assez amusante toi, ces 3 mecs sont omniprésents dans les médias. Internet, télé, radio, magazines, ... Les 10 collaborateurs de Charlie Hebdo, eux, ne vont pas beaucoup publier dans les mois qui viennent je crains.

Edited by Lazydad

Faudrait penser a donner le permis de port d'armes aux honnêtes citoyens ou penser a faire une petite équipe de mercenaires, si un politique nous lis je cherche du taf. Perso j'ai pas besoin du permis raf. Mais ici on va remettre le 6/35 dans la poche.

ahahahahah tous le monde lui mets -1 mais si on étais armé on les aurais dégommés ces fils de putes.

ahahahahah tous le monde lui mets -1 mais si on étais armé on les aurais dégommés ces fils de putes.

Ouaip, une bande de randoms dans la rue avec des pioupiou qui visent pas droit à 10m auraient fait le poids face à des mecs entraînés armés de Kalach et probablement équipés de gilets pare-balles.

T'as une définition de la censure assez amusante toi, ces 3 mecs sont omniprésents dans les médias. Internet, télé, radio, magazines, ... Les 10 collaborateurs de Charlie Hebdo, eux, ne vont pas beaucoup publier dans les mois qui viennent je crains.

vous avez peut etre une defintion de la censure un peu trop début 20 ieme siecle. Pour censurer un debat suffit de poser en biais la problématique. C'est celui qui maitrise la problématique qui maitrise le debat.

On a inventé tout un tas de métiers surpayés pour s'assurer de cette maitrise en occident.  C'est en effet beaucoup plus subtile que la méthode russe de propagande de masse. Puisque le lecteur a cette fois le sentiment qu'il est critique et autonome.

J'ai de sacrés exemples. Dont le fameux "les norvegiens sont avant gardiste"

Edited by jou0eur

Je ne comprend pas le sens de ta remarque.

Il ne me semnble pas que, la liberté d expression étant un principe, il faille la défendre plus dans un cas que dans un autre.

T'as une définition de la censure assez amusante toi, ces 3 mecs sont omniprésents dans les médias. Internet, télé, radio, magazines, ... Les 10 colaborrateurs de Charlie Hebdo, eux, ne vont pas beaucoup publier dans les mois qui viennent je crains.

Je ne crois pas que parce que l'on est mniprésent dans les médias empeche d etre censuré loin de là.

Edited by Juda Nanas

Que c'est débile de venir parler de Zemmour Houellebecq ou Dieudonné, ici.

Zemmour a fait le tour de tous les plateaux télé son livre et dans toutes les librairies.

Houellebecq on en parle partout il etait au 20h de F2 hier.

Dieudonné rempli des zeniths sans pub.

C'est 3 personnes n'ont rien à voir avec la liberté d'expression. Elles peuvent s'exprimer librement.

Je ne comprend pas le sens de ta remarque.

Il ne me semnble pas que, la liberté d expression étant un principe, il faille la défendre plus dans un cas que dans un autre.

Censure ? Dans un des cas les auteurs que tu cites font un carton dans les médias, dans l'autres ils sont morts. Devine lesquels sont vraiment censurés.

Que c'est débile de venir parler de Zemmour Houellebecq ou Dieudonné, ici.

Zemmour a fait le tour de tous les plateaux télé son livre et dans toutes les librairies.

Houellebecq on en parle partout il etait au 20h de F2 hier.

Dieudonné rempli des zeniths sans pub.

C'est 3 personnes n'ont rien à voir avec la liberté d'expression. Elles peuvent s'exprimer librement.

je te l'accorde

Au moins a défaut des sans dents, ça a permis de voir ceux qui n'ont pas de couilles ;)

Censure ? Dans un des cas les auteurs que tu cites font un carton dans les médias, dans l'autres ils sont morts. Devine lesquels sont vraiment censurés.

Relis mon post initial et le deuxieme au passage.

Le terme censure est bien secondaire, je parle de l atteinte au principe de liberté d expression et aux différents traitements qui sont faits.

C est pas du tout forcément lié a l actualité d aujourdhui qui n est qu un exemple.

Clair que le Raid  ne va pas donner ses infos.

il semblerait ( source ?) qu'ils ont un otage avec eux..

sinon je me prend -9 ou je dis (affirmation déja établi par les autorités et médias )

que les mecs ont déglingués charlie hebdo parce qu'ils avaient faits des 

caricatures sur mahomet et l'islam.

je constate donc que c'est 9 personnes ne sont pas d'accord avec ça.

Clair que le Raid ne va pas donner ses infos.

il semblerait ( source ?) qu'ils ont un otage avec eux..

sinon je me prend -9 ou je dis (affirmation déja établi par les autorités et médias )

que les mecs ont déglingués charlie hebdo parce qu'ils avaient faits des

caricatures sur mahomet et l'islam.

je constate donc que c'est 9 personnes ne sont pas d'accord avec ça.

C'est surtout Parce tout le monde sait ce qu'il se cache derrière tes propos.