Jump to content
This Topic
R Force 1

Attentat à Charlie Hebdo

Recommended Posts

Sicko..........

A priori, cela ressemble a un acte isolé de deux fanatiques et non un attentat organisé et prémédité d une organisation terroriste. Mais encore une fois, les conséquences seront tres lourdes : le FN va encore se frotter les mains.

Sicko..........

A priori, cela ressemble a un acte isolé de deux fanatiques et non un attentat organisé et prémédité d une organisation terroriste. Mais encore une fois, les conséquences seront tres lourdes : le FN va encore se frotter les mains.

Selon les quelques infos qui ont filtré, ca ressemble a quelque chose de tres organisé. Cagoules, armement lourd, voitures a vitres teintées, introduction dans les locaux en profitant du passage du facteur... C'est un attentat planifié. 

Selon les quelques infos qui ont filtré, ca ressemble a quelque chose de tres organisé. Cagoules, armement lourd, voitures a vitres teintées, introduction dans les locaux en profitant du passage du facteur... C'est un attentat planifié. 

Il y en a toujours qui essaieront de rassurer les gens en disant "ce sont des déséquilibrés, fanatiques et isolés" alors qu'on sait très bien que ça vient pas comme une pulsion d'aller buter un gosse ou un journaliste dans les rues

Aucune info pour le moment sur le pourquoi de cette boucherie? Surréaliste

Probable vengence suite aux caricatures de mahomet sorties par Charlie hebdo il y a quelques années.

D'ailleur le fait que ceci arrive plusieurs années après laisserait penser que c'est plus un acte prémédité et plannifié qu'un pétage de plomb impulsif.

Edited by damax

Le premier article lu ne précisait pas tout ca, effectivement avec tous ces elements cela semble tres organisé. De toute facon, sur ce genre d evenements, on ne sait pas tout et on ne saura surement pas tout. J ai encore perdu l occasion de la fermer. Je me disais, surement a tort, que si l attentat avait été planifié, cela aurait été une bombe.

Le premier article lu ne précisait pas tout ca, effectivement avec tous ces elements cela semble tres organisé. De toute facon, sur ce genre d evenements, on ne sait pas tout et on ne saura surement pas tout. J ai encore perdu l occasion de la fermer. Je me disais, surement a tort, que si l attentat avait été planifié, cela aurait été une bombe.

Aujourd'hui, si tu es bien organisé, tu peux faire bien plus de victimes à l'arme automatique qu'avec une bombe...

Oui btw ma source c'est le feed du monde.fr

http://www.lemonde.fr/societe/live/2015/01/07/en-direct-des-coups-de-feu-au-siege-de-charlie-hebdo_4550635_3224.html

put**n c'est chaud. Choquant.

En plus, je suis prof (en lycée pro), beaucoup de mes élèves se masturbent sur Merah et Ben Laden (je précise je suis plutôt de gauche, pas raciste, mais en ce moment je suis écoeuré par tout ce que j'entends en classe à ce niveau là, je préférerais dire que ça n'existe pas mais ce n'est pas vrai, évidemment je suis en banlieue parisienne), ils vont agrandir leur panthéon.