Jump to content
This Topic
kurtounN

Le poker sur Twitch

Recommended Posts

Je twitcherai à partir de 16h heure française pour les motivés, jusqu'à ce que j'ai trop de table et que j'ai à focus, et sûrement la fin de ma session

Je twitcherai à partir de 16h heure française pour les motivés, jusqu'à ce que j'ai trop de table et que j'ai à focus, et sûrement la fin de ma session

est t'il possible de voir les replay de tes deux premières fois car c'est pas simple à suivre quand on joue soi meme ?

Si quelqu'un s'y connait, j'aimerais faire un système de don, mais 100% irait à une assoce caritative ;) je suis prêt à rémunerer un petit peu l'upgrade du twitch (don, overlay etc..)

Intéressante cette session multi-table / multi-sites hier soir d'Alban, avec de pertinentes remarques sur les sizing-tells (et de beaux hero calls à la clé). Ca avait l'air bien parti quand j'ai quitté à midnite, mais au final ?

2eme d'un 109 pour 50% de ROI en terme de nombre BI et +25% en terme de prix de session!

3 ITMs sur 10 tournois lancé, session honnête disons avec un gros spew sur le HR PS ;)

Edited by HWolowitz

2eme d'un 109 pour 50% de ROI en terme de nombre BI et +25% en terme de prix de session!

3 ITMs sur 10 tournois lancé, session honnête disons avec un gros spew sur le HR PS ;)

Salut, 

Nice twitch, cest quoi la musique zen que tu avais mise sur youtube vers la fin du Sunday second chance il y a qq jours?

Salut Julien!

C'est souvent une playlist perso que tu peux écouter sur Deezer si tu me trouves! Sinon c'est sûrement Najubes : 

https://www.youtube.com/results?search_query=najubes&spfreload=10 (mon premier étant Modal Soul (https://www.youtube.com/watch?v=WrO9PTpuSSs)

Un autre stream plutôt régulier si ça peut intéresser, avec une très bonne ambiance :lol: , gérée par une équipe sympathique, le twitch est intégré sur le site : http://poker.3dmax.fr/web-tv ou sinon le lien twitch direct : http://www.twitch.tv/poker3dmax !

Edited by perko

Salut à tous !   :)

L'équipe Killrake vous invite à assister à une session Twitch avec notre nouveau streamer Claedeus

La session aura lieu demain Mardi 16 juin à 20h sur notre chaîne Twitch: Kill_rake.

Ça se joura sur Bwin sur 6 tables, en NL25 avec 500 de deposit. 

Donc si vous n'avez rien de prévu demain à 20h passez faire un tour sur  Kill_rake.    :yes:

C'est l'occasion de découvrir un nouveau streamer bourré de talent, qui vous fera vivre le Stream Poker autrement   :>

Salut à tous !   :)

L'équipe Killrake vous invite à assister à une session Twitch avec notre nouveau streamer Claedeus

La session aura lieu demain Mardi 16 juin à 20h sur notre chaîne Twitch: Kill_rake.

Ça se joura sur Bwin sur 6 tables, en NL25 avec 500 de deposit. 

Donc si vous n'avez rien de prévu demain à 20h passez faire un tour sur c

C'est l'occasion de découvrir un nouveau streamer bourré de talent, qui vous fera vivre le Stream Poker autrement   :>

Le Twitch Kill_rake c'est en ce moment !!

N'hésitez pas à faire un tour Kill_rake  :yes: