Jump to content
This Topic
kurtounN

Le poker sur Twitch

Recommended Posts

Salut le CP !

On organise une grosse soirée Twitch ce soir à partir de 19h !

Benjamin Chalot jouera les gros buy-in du .com ! On en profitera pour parler de la nouvelle chaine Twitch, et de la nouvelle version de PA qui arrive dans les prochaines semaines !

La chaine (live à partir de 19h) : https://www.twitch.tv/pokeracademie

Et ca va démarrer très fort, avec la table finale d'un de nos coach (Mikepierce) sur un 1000$ de GG poker ! (80k$ on top)

Edited by Poker Académie

Posted (edited)

Hello le CP !!

Notre coach Benj jouera ce soir sur GGpoker l'une des plus grosse table finale de l'année ! Les joueurs ne sont plus que 8, et tous sont assurés de repartir avec 300.000$ au minimum. Les deux premières places offriront plus de 1 million de dollars aux vainqueurs.

Pour fêter au mieux l'événement, la table finale sera streamée en live (sans délai) cartes cachées à partir de 19h sur notre chaine Twitch. L'action sera commentée par le duo MikePierce / Lebordelaii !!

Prizepool de la table finale

1er : 1 242 332$
2ème : 1 000 991$
3ème : 818 576$
4ème : 669 403$
5ème : 547 414$
6ème : 447 657$
7ème : 366 078$
8ème : 299 366$

Edited by Poker Académie

Sympa mais j'suis sûr qu'il est nul en courses de billes.

Posted (edited)

Hi guys

Aujourd'hui de 16h à 18h, je serai l'invité de Julien Pérouse pour un Twitch "Pilier mental".
On parlera de mon approche du coaching mental avec les joueurs pros de poker, de l'hypnose et de ses apports dans une démarche de changement. 
Julien ainsi que Jonathan Therme  vous feront un retour d'expérience sur le travail mental que nous faisons ensemble depuis maintenant quelques temps.
Vous pourrez également assister à une séance de coaching par l'hypnose en direct.
Et surtout, vous pourrez vivre une expérience hypnotique au travers d'une séance d'hypnose collective de Warm-up pour la session poker du soir (ou sur un autre thème si l'audience le souhaite)

J'y vois aussi l'occasion pour les divers détracteurs que j'ai eus ici depuis 10 ans de venir poser leurs questions ou juste se poser dans un coin pour observer, tout ça dans une ambiance cool et bienveillante bien-sûr ;-)

Twitch StepUp : https://www.twitch.tv/stepuppoker_fr

Coaching mental poker : fresh-mind.fr

image.thumb.png.15f54dc13e2429468a622a982537e355.png

Edited by Remy_Epinoux