T_max212 . CPiste Holothurisme : +162 % 441 posts Posted September 22, 2020 Stroposauce a 100 left du ME 5200$ WCOOP, 1.5M a la win https://www.twitch.tv/stroposozfamily 3 Share this post Link to post Share on other sites
Colonel Klink CPiste Holothurisme : +279 % 76 posts Posted September 23, 2020 (edited) Le 19/06/2020 à 14:19, 27as a écrit : Twitch TaftonPok, par contre je ne garantis pas la qualité, je ne regarde pas ou du moins pas encore, j'ai regardé 20 minutes... Le ton est léger et peut-être un peu décalé, mais il a l'air, lorsque qu'il faut justifier son play, de tenir la route. Merci pour l'info. J'ai regardé 3 sessions. Il joue beaucoup en full ring en 50, 100 et commence sur la 200 où il avoue être scared money. Le ton est léger voir complètement barré. Les choix musicaux sont pas toujours á mon goût.. le Ska ou le rap francais 'récent' sont pas forcément ce que je mettrais en bande son dans mes sessions mais sur twitch, ca bouche bien les trous. Il a le motto "NoFocus" et c'est complètement ca.. il fait sa bouffe pendant qu'il joue, il se lève, il danse, il chante, il raconte de la m**de et c'est globalement fun. Il lui arrive de time-out les nuts ou de miss-fold le haut de son range. Il est gagnant en 100, joue beaucoup avec son tracker dont il fait je trouve une utilisation intéressante et il donne beaucoup d'explications. Je ne suis pas en mesure d'évaluer la qualité des propos mais il est plutôt solide en 100 et globalement, malgré le "NoFocus" il a une lecture souvent gagnante des lignes des joueurs adverses. Pas sûr que Pio ou la GTO soit au menu de son travail à côté des sessions.. Pas sûr d'ailleurs qu'il bosse le jeu à côté des sesssions.. :-) Jouant dans des limites inférieurs, j'ai déjà chopé quelques conseils profitables et globalement je suis plutôt bon client de sa chaine twitch avec le risque que je me lasse du bordel ambiant au bout d'un moment. EDIT: grammaire Edited September 23, 2020 by Colonel Klink 2 Share this post Link to post Share on other sites
NutsIMO RuMadBro (PMU Poker.fr) NutsIMO (PokerStars.fr) Fold2Value (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +390 % 582 posts Posted October 12, 2020 3 boulish à 250€ bien rentabilisées => on buy in les MTT ! https://clips.twitch.tv/CautiousTangibleTruffleTooSpicy?fbclid=IwAR1LtnSLqP43thc-MvwaT2Z-7du2p2k0ocLz3scZ3vaSVr1_N1qXRFjdxvo 1 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +157 % 2102 posts Posted October 18, 2020 (edited) Bonsoir à tous ! deep run en cours, je lance le stream sur https://www.twitch.tv/haygus/ table finale du MS50 4left je suis CL et ITM dans le highroller funday (ça arrive avec 5 min de delay) edit: PUREE LE FISH ! ça fait une heure je parle le micro mute quel con ! c'est le HU Edited October 18, 2020 by haygus 4 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +314 % 17576 posts Posted October 26, 2020 Dans le turfu : Basou en mode poker caritatif Soirée à 19 000 € hier, avec notamment un podium sur le High Roller de Winamax. Don de 4 000 € dans la foulée au profit de la Fondation Abbé Pierre. Ses spectateurs sont aussi invités à contribuer, si bien que le compteur de dons atteint déjà 12 000 €. Pour rappel, la même initiative avait déjà permis de récolter 3 000 € au bénéfice de l'hôpital Necker. Le replay de la soirée 24 Share this post Link to post Share on other sites
NutsIMO RuMadBro (PMU Poker.fr) NutsIMO (PokerStars.fr) Fold2Value (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +390 % 582 posts Posted November 3, 2020 (edited) Il est 12/12 et en 2 mains il passe 7/8 et +40k$, INSANE ! https://clips.twitch.tv/MoldyManlyDoveWutFace?fbclid=IwAR3PFToFdwxc1sapE6ewsRSYOLDl7Iz36AjBJcSfxa-2OsIxMx7SH8gHpQM TF demain Edited November 3, 2020 by NutsIMO 1 Share this post Link to post Share on other sites
ImsoApi CPiste Holothurisme : +284 % 964 posts Posted November 17, 2020 @CrazyDonkeyjoue en HS en ce moment https://www.twitch.tv/spinforwin 0 Share this post Link to post Share on other sites
ImsoApi CPiste Holothurisme : +284 % 964 posts Posted November 23, 2020 Les amis, rendez-vous mardi 24 à 19h pour retrouver l'ami @CrazyDonkeysur https://www.twitch.tv/spinforwin 4 Share this post Link to post Share on other sites
Colonel Klink CPiste Holothurisme : +279 % 76 posts Posted November 23, 2020 Le 4.2.2020 à 12:52, Papa2.2L a écrit : Bonjour @ tous, si vous voulez du fun et du skill angelus esport est juste mortel en ce moment. Du Bad beat, des explications top et lorie avec une grosse banane dans la bouche. C’est au menu et à découvrir sur Twitch. Je suis bien fan de sa chaine. c'est vraiment bonne ambiance. Du poker sans prise de tête, beaucoup d'interaction avec le chat.. Beacoup de Bad beat et des explications c'est vrai.. Par contre, on voit moins la banane de Lorie et plus Alizee en ce moment. Je ne comprends pas pourquoi il semble avoir cette réputation de pas être sympa (vu les commentaires qui on suivi celui de @Papa2.2L).. quant à la musique, il y en a vraiment pour tous les goûts. Hier soir, ca allait de Queen à Sniper en passant pas Sardou et Balavoine. 0 Share this post Link to post Share on other sites
totopoker . CPiste Holothurisme : +364 % 1423 posts Posted November 23, 2020 J'écoute spotify perso, et y'a pas angelus a coté, c'est le top 2 Share this post Link to post Share on other sites
Colonel Klink CPiste Holothurisme : +279 % 76 posts Posted November 23, 2020 (edited) Le 4.2.2020 à 16:19, totopoker a écrit : En plus ca a l'air d'etre un type génial Non jdéconne @totopokert'as un problème avec lui ou bien ? raconte, j'adore les potins. il y a 52 minutes, totopoker a écrit : J'écoute spotify perso, et y'a pas angelus a coté, c'est le top J'ai fait un aparté sur la musique (en fond sonore) car suite au message sur lequel j'ai réagi, certains ont critiqué la musique.. et je voulais juste préciser quelle genre de playlist il jouait.. c'est très éclectique.. voilà tout. Edited November 23, 2020 by Colonel Klink 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pirch CPiste Holothurisme : +43 % 1676 posts Posted November 23, 2020 il y a une heure, ImsoApi a écrit : Les amis, rendez-vous mardi 24 à 19h pour retrouver l'ami @CrazyDonkeysur https://www.twitch.tv/spinforwin Nice. Merci pour l'info. Clairement le meilleur twitcher français en terme de pédagogie imho. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Colonel Klink CPiste Holothurisme : +279 % 76 posts Posted November 23, 2020 il y a 14 minutes, Pirch a écrit : Nice. Merci pour l'info. Clairement le meilleur twitcher français en terme de pédagogie imho. Je l'aime bien aussi mais Zchance a aussi quelques arguments pour prétendre au titre de meilleur francais en terme de pédagogie.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pirch CPiste Holothurisme : +43 % 1676 posts Posted November 23, 2020 à l’instant, Colonel Klink a écrit : Je l'aime bien aussi mais Zchance a aussi quelques arguments pour prétendre au titre de meilleur francais en terme de pédagogie.. Je trouve qu'il décrit ce qu'il fait plus qu'il n'explique pourquoi il le fait, dans quelle situation il ne le ferait pas. En quoi il faut faire attention avec tel move ou tel move etc. C'est un avis qui n'engage que moi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Colonel Klink CPiste Holothurisme : +279 % 76 posts Posted November 23, 2020 il y a 3 minutes, Pirch a écrit : Je trouve qu'il décrit ce qu'il fait plus qu'il n'explique pourquoi il le fait, dans quelle situation il ne le ferait pas. En quoi il faut faire attention avec tel move ou tel move etc. Je vois ce que tu veux dire et tu n'as pas complètement tort :-) Citation C'est un avis qui n'engage que moi. Et assume tes opinions bordel ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Nickolson CPiste Holothurisme : +125 % 660 posts Posted November 23, 2020 Un streamer au day 2 de l'EPT ce soir ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hugolo CPiste Holothurisme : +43 % 119 posts Posted November 23, 2020 Je passe de zchance pour voir le stream de Crazydonkey pour la première fois et pas reussi a revenir sur zchance tellement c est captivant et il est vraiment très pédagogue et sympa... MERCI crazy. 2 Share this post Link to post Share on other sites
bumbo88 Bumbo88 (PokerStars.fr) Serious_Doge (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -10 % 2066 posts Posted November 25, 2020 En effet il a l'air très bon ce crazy donkey,je ne connaissais pas, Ca donne masse tips et cest frais à regarder 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pirch CPiste Holothurisme : +43 % 1676 posts Posted November 25, 2020 Le 23/11/2020 à 14:25, ImsoApi a écrit : Les amis, rendez-vous mardi 24 à 19h pour retrouver l'ami @CrazyDonkeysur https://www.twitch.tv/spinforwin Je ne sais pas si tu t'occupes de sa chaîne ou pas mais les replays sont mis en ligne au bout de combien de temps? Je ne vois pas celle d'hier soir. 0 Share this post Link to post Share on other sites
CrazyDonkey CPiste Holothurisme : +304 % 199 posts Posted November 25, 2020 (edited) Les replay ne seront pas disponibles, cependant on laissera le tout premier. Merci à tous pour vos compliments, j’espère que vous avez kiffé le stream Edited November 25, 2020 by CrazyDonkey 3 Share this post Link to post Share on other sites
Pirch CPiste Holothurisme : +43 % 1676 posts Posted November 25, 2020 il y a 28 minutes, CrazyDonkey a écrit : Les replay ne seront pas disponibles, cependant on laissera le tout premier. Merci à tous pour vos compliments, j’espère que vous avez kiffé le stream Même pour les abonnés?? m**de me suis abo pour rien alors :'( 0 Share this post Link to post Share on other sites
ImsoApi CPiste Holothurisme : +284 % 964 posts Posted December 14, 2020 Salut les amis ! @CrazyDonkeysera live mardi 15/12 à 19h sur https://www.twitch.tv/spinforwin au programme : - le day 2 du main event Winamax, avec un stack énoooorme de 450k - WSOPC 3000$ sur GG et d'autres beaux tournois ! allez viens, viiiens, tu verras tout ce qu'on peut faire 4 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4168 posts Posted December 16, 2020 https://www.twitch.tv/pokerbunny La nouvelle coqueluche du poker twitch game 1 Share this post Link to post Share on other sites
Colonel Klink CPiste Holothurisme : +279 % 76 posts Posted December 17, 2020 Il y a 15 heures, fredydruger a écrit : https://www.twitch.tv/pokerbunny La nouvelle coqueluche du poker twitch game Franchement, si je veux regarder du Cash Game y en a d'autre qui sont meilleurs 'animateurs' et plus intéressants techniquement et si je veux regarder une fille 'sexy', j'imagine que je peux trouver autre chose. Pour le coup, elle est bien malaisante dans la lignée d'autres twitchers chers au CP 2 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4168 posts Posted December 17, 2020 Je vois au moins deux raisons de regarder son stream plutot qu'un autre 1 Share this post Link to post Share on other sites