Jump to content
This Topic
kurtounN

Le poker sur Twitch

Recommended Posts

Le 28/06/2020 à 18:28, julien18 a écrit :

https://twitter.com/pablosajer

Le mec parle de up 60k+ en 17 jours , 80k de rake et cev 45 :8]

80k de rake, graph de 2K games. Cherchez l'erreur :D Ils sont ou les autres 8k games? Déjà ses milliers de games où il clique au pif en flash dans des lineup full reg on les voit pas.

Sinon de manière générale énorme machine niveau volume et il run une tonne au dessus de l'ev (surement ses 65K c'est net+rb et pas ev+rb) et run over ev ca veut dire chatter les leaderboards donc run aussi over ev en rb. Il a aussi un style très peu académique. En regardant juste ses fréquences et les showdowns on peut penser que c'est un énorme retard mais faut croire que ca marche vs le field. Par contre dès que tu reflechis un peu et que tu t'adaptes à son style non standard c'est pas compliqué de lui prendre 15-20bb/100 en hu shortstack. C'est le reg de spins sur le .fr qui a le plus haut taux de spazz, c'est incroyable mais si ca marche c'est pas si idiot que ca

Donc gros gg pour sa capacité à faire du volume et crush le field. Pas gg pour sa capacité à spazz et à jouer un peu n'importe comment contre les regs qui s'adaptent bien. J'suis quand meme un peu deg de pas etre capable de faire la moitié de son volume :ph34r:

Edited by fredydruger

Aucune idée pour le data sharing. Vu qu'il est 5x SNE je pense qu'il a quand meme pas ma d'xp le garçon et je suis pas spécialement du genre à accuser sans preuves. Il est bon dans son domaine malgré qu'il soit enfermé dans son style over aggro on peut pas lui enlever qu'il a un bon winrate combiné à un volume insane.  Par contre sur l'insta de son école mentopoker ca met en avant l'utilisation de charts ingame ce qui est totalement interdit par PS qui n'a pas l'air d'en avoir grand chose comme à foutre malgré les multiples photos de leurs setups d'élèves.

mento1.JPG.597035be90b500ce9933e671cb99864a.JPG

mento2.JPG.ca3b48a1ef234cde93bff55d468b49f6.JPG

@PokerStars - Benjaminc'est pas interdit depuis l'année dernière ca? 

Il y a 7 heures, fredydruger a écrit :

Aucune idée pour le data sharing. Vu qu'il est 5x SNE je pense qu'il a quand meme pas ma d'xp le garçon et je suis pas spécialement du genre à accuser sans preuves. Il est bon dans son domaine malgré qu'il soit enfermé dans son style over aggro on peut pas lui enlever qu'il a un bon winrate combiné à un volume insane.  Par contre sur l'insta de son école mentopoker ca met en avant l'utilisation de charts ingame ce qui est totalement interdit par PS qui n'a pas l'air d'en avoir grand chose comme à foutre malgré les multiples photos de leurs setups d'élèves.

c'est pour la décoration ! c'est jolies ces petits carrés avec dedans d'autres petits carrés de couleurs...

Le 30/06/2020 à 14:43, fredydruger a écrit :

Si je me trompe pas (c'est comme ça sur le .com en tout cas) l'utilisation de charts déjà prêts et statiques comme ceux qu'on voit ici est autorisée par PS. Tu as tout à fait le droit de te faire 1000 ranges et de les mettre dans un classeur pour les consulter quand tu joues online. Ce qui est interdit c'est des créer ces ranges pendant ta session en fait, notamment en utilisant un Equilab, PioSolver etc.

Y’a un pdf de 40 pages qui detaille ce qui est autorisé ou pas. Les charts statiques c’est ok si y’a qu’une seule action comme open or fold pour une seule profondeur et on a le droit a 9 charts. Si c’est mixé par exemple raise or limp or fold, nash push/fold, si y’a plusieurs profondeurs ou si on en a plus que 9 ca devient interdit et c’est evident que c’est le cas ici