allaniut allaniut (PartyPoker.fr) allaniut (PokerStars.fr) allaniut69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +137 % 2455 posts Posted May 21, 2019 https://www.twitch.tv/easterdamnz Pour les amateurs il est en train de démolir le 8 game 1K des scoop ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
SalAAmancAA KouLouKouTou (PMU Poker.fr) AllJyn92 (PokerStars.fr) ValueSaw6 (Unibet Poker.fr) SalAAmancAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +58 % 2305 posts Posted May 22, 2019 Il y a 11 heures, allaniut a écrit : https://www.twitch.tv/easterdamnz Pour les amateurs il est en train de démolir le 8 game 1K des scoop ! Merci, je vais regarder un peu de la fin du replay de son stream 0 Share this post Link to post Share on other sites
NutsIMO RuMadBro (PMU Poker.fr) NutsIMO (PokerStars.fr) Fold2Value (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +410 % 484 posts Posted May 28, 2019 (edited) Je sais pas où mettre ça mais on a eu droit à un beau back2back de Gianluca "Tankanza" Speranza sur le main des SCOOP : 1M par an oklm. Et bencb qui fait 3/34k du main low pour 180k wtf Edited May 28, 2019 by NutsIMO 7 Share this post Link to post Share on other sites
Leretourdugenie youngfanta (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +1203 % 1012 posts Posted June 3, 2019 https://www.twitch.tv/youngfantaa ptit stream furtif 6 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 13142 posts Posted June 3, 2019 Il y a 5 heures, Leretourdugenie a écrit : https://www.twitch.tv/youngfantaa ptit stream furtif up, still online 0 Share this post Link to post Share on other sites
allaniut allaniut (PartyPoker.fr) allaniut (PokerStars.fr) allaniut69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +137 % 2455 posts Posted June 3, 2019 (edited) Le contenu est complètement dingue @LeretourdugenieVraiment ... Merci Sur quelques heures de stream y a bien une dizaine de HH qui ressusciterait la partie strat du CP (obv je le ferais pas car si tu fais pas de replay c est pas pour rien) Edited June 3, 2019 by allaniut 4 Share this post Link to post Share on other sites
IvreStud Www.twitch.tv/laquariumtv tous les dimanches à 18:00 CPiste Holothurisme : +119 % 5864 posts Posted June 4, 2019 Un pur régal à mater. Ça joue au poker, ça mets des sacoches et ça analyse ses plays en toute détente et franchise. tres content d’avoir pu m’en mater un bout hier 4 Share this post Link to post Share on other sites
chems12 CPiste Holothurisme : +258 % 48 posts Posted June 4, 2019 (edited) Cimer fanta pour le partage , tu a changé ma manière de voir le poker . T'es un vrm un top reg y a rien a dire tu le connais par cœur ce jeux . Edited June 4, 2019 by chems12 1 Share this post Link to post Share on other sites
ZZII yo CPiste Holothurisme : +797 % 233 posts Posted June 4, 2019 Yes, très cool de te voir en stream JeuneFanta ! Et y'a de l'ambiance, ça gueule, ça boit et ça envoie des pralines - pas comme certains streams que j'utilise pour m'endormir. Spéciale dédicace à ton pote Matthieu d'ailleurs que perso j'aime beaucoup 3 Share this post Link to post Share on other sites
Leretourdugenie youngfanta (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +1203 % 1012 posts Posted June 4, 2019 cimer ! on s'est bien marré hier en effet 0 Share this post Link to post Share on other sites
Slipipils CPiste Holothurisme : +187 % 333 posts Posted June 4, 2019 (edited) Ça a TF quelque chose a la fin ? J'ai pas suivi après minuit. En tout cas bien sympa, merci a toi Edited June 4, 2019 by Slipipils 0 Share this post Link to post Share on other sites
Poulou Keylor rends moi fort CPiste Holothurisme : +59 % 2856 posts Posted June 4, 2019 C'est mort pour revoir? No replays? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Leretourdugenie youngfanta (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +1203 % 1012 posts Posted June 10, 2019 https://www.twitch.tv/youngfantaa stream 7 Share this post Link to post Share on other sites
7ben7 Oh la belle nouvelle la saison de biathlon en direct sur l'Equipe21 ! allezlens007 (PokerStars.fr) 7ben7 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +102 % 11358 posts Posted June 11, 2019 " La river elle était plus proche de toi que de lui. ... ... ... Quoi?! Vas y, parle pas poker, anime le chat..." Ce duo Tellement chill le stream ça se regarde tranquille GG pour la TF 3 Share this post Link to post Share on other sites
IvreStud Www.twitch.tv/laquariumtv tous les dimanches à 18:00 CPiste Holothurisme : +119 % 5864 posts Posted June 11, 2019 Yo les amis, avec Benny on Streame la TF des TrioSeries sur la chaîne de pokerstarsFrance ce soir à partir de 20:45 on espere y voir des plays de l’espace, des spews de mutants et quelques rivers assassines! twitch.tv/pokerstarsFrance 8 Share this post Link to post Share on other sites
travis2911 . CPiste Holothurisme : +139 % 2018 posts Posted June 11, 2019 benny et yu c'est " in " obv 2 Share this post Link to post Share on other sites
T_max212 . T_max212 (Bwin Poker.fr) YouPayMyCoke (PMU Poker.fr) T_max212 (PokerStars.fr) Schnek_Raise (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +161 % 427 posts Posted June 11, 2019 IN également on va se régaler comme à l'ancienne 2 Share this post Link to post Share on other sites
IvreStud Www.twitch.tv/laquariumtv tous les dimanches à 18:00 CPiste Holothurisme : +119 % 5864 posts Posted June 12, 2019 (edited) On s’est bien marré sur cette TF sans français. Le poker est quand même un jeu dingo merci pour les messages sympas ♥️♥️♥️ Edited June 12, 2019 by IvreStud 6 Share this post Link to post Share on other sites
kost CPiste Holothurisme : +194 % 162 posts Posted June 12, 2019 Pas mal d'acculades hier soir quand même 1 Share this post Link to post Share on other sites
Randall Flagg CPiste Holothurisme : +131 % 574 posts Posted June 12, 2019 De bons fous rire comme à l'ancienne quel bonheur. Incroyable quand même cette tf sans français sur un "fr". Heureux de vous retrouver en tout cas 1 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +160 % 1911 posts Posted June 12, 2019 Bon, c'est moins fun que fanta, mais je stream le mini wsop HORSE championship https://www.twitch.tv/haygus/ c'est en limit je vais pas bust de suite 2 Share this post Link to post Share on other sites
allaniut allaniut (PartyPoker.fr) allaniut (PokerStars.fr) allaniut69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +137 % 2455 posts Posted June 12, 2019 il y a 42 minutes, haygus a écrit : Bon, c'est moins fun que fanta, mais je stream le mini wsop HORSE championship https://www.twitch.tv/haygus/ c'est en limit je vais pas bust de suite Tu as fait de la pub sur WAM aussi où on est privilégié ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +160 % 1911 posts Posted June 12, 2019 il y a 4 minutes, allaniut a écrit : Tu as fait de la pub sur WAM aussi où on est privilégié ? J'ai pas fais sur WAM 0 Share this post Link to post Share on other sites
IvreStud Www.twitch.tv/laquariumtv tous les dimanches à 18:00 CPiste Holothurisme : +119 % 5864 posts Posted June 28, 2019 les amis on est en live sur la chaine PokerStarsFrance pendant 3 jours pour l'EPT Open Madrid www.twitch.tv/pokerstarsfrance A tout de suite!!! 6 Share this post Link to post Share on other sites
IvreStud Www.twitch.tv/laquariumtv tous les dimanches à 18:00 CPiste Holothurisme : +119 % 5864 posts Posted June 28, 2019 c est la bulle et c'est une vraie bulle longue a l'ancienne. on vient de retrouver Lulu Cohen d'ailleurs 0 Share this post Link to post Share on other sites