Aller au contenu
Ce sujet
kurtounN

Le poker sur Twitch

Messages recommandés

il y a 51 minutes, pauleta18 a écrit :

Pour info, Lex Veldhuis est à 70 left du main event des WCOOP devant 30k viewer. Je sais pas si c'est un record pour du poker sur twitch mais ca commence à faire beaucoup de monde

Je rail ça comme jamais c'est probablement un des de mes twitcher préferé avec tonkap (et Yoh Viral :ninja:). Tu deviens quoi sinon vieux ??

Bon Lex a bust du ME des  WCOOP, du coup on s'est rabattu sur James Staples qui deep run le WCOOP 61H, un 1050$ KO. Il a un peu deep run l'EPT Barcelone cet été; alors que Lex Veldhuis j'en avais jamais entendu parler en live d'ailleurs sa Hendon Mob est pas folle malgrée qu'il joue les plus gros BI online sur PS.com

https://www.twitch.tv/nolimit_gg

le nouveau twitch des endboss allemand, la team composée de lissi stinkt (qui en plus de jouer bien, explique bien, y'a la vidéo d'une win du HR wina) , wushu, fedor, et bien d'autres

Modifié par bibiscus II

il y a 26 minutes, bibiscus II a écrit :

https://www.twitch.tv/nolimit_gg

le nouveau twitch des endboss allemand, la team composée de lissi stinkt (qui en plus de jouer bien, explique bien, y'a la vidéo d'une win du HR wina) , wushu, fedor, et bien d'autres

Merci.. a suivre donc 😊

Posté (modifié)

Le retour !!!!

https://twitter.com/PokerStarsFR/status/1081500563915841541

Modifié par pauleta18

il y a une heure, pauleta18 a écrit :

Trop content de retrouver les comm EPT avec Benny :)

on sera avec Guillaume Cescut, Steven Moreau et Brian Benhamou :)

le programme complet des comm va arriver ;)

Lex Veldhuis qui ship en toute détente le 215$ Warm Up de PS pour 35k$ hier devant 15k viewers. Un régal à regarder il a mis une pression icm de fou en étant huge CL

il y a une heure, T_max212 a écrit :

Lex Veldhuis qui ship en toute détente le 215$ Warm Up de PS pour 35k$ hier devant 15k viewers. Un régal à regarder il a mis une pression icm de fou en étant huge CL

Dommage que j'ai jamais trop le temps de look, j'ai vu qu'il avait mis le replay en ligne... je vais essayer de regarder ça a 15 ou 20 fois

Et Tonka qui était CL du 530$ Bounty builder a 15 left de 80K quand je suis aller me coucher quelque sait ce que ça a donner ?

Posté (modifié)

Lex en god run depuis pas mal de temps, il est en HU sur le 109$ sunday starter.. 5k a la win.. 🙄 

Edit : ship it, 5k7 dans la poche, un titre en plus ! 

Modifié par I'll squeeze

Posté (modifié)

https://www.twitch.tv/videos/376652273

très bon twitch de Nial Farrell accompagné de Andrew Hedley il y a qques jours sur nolimitgg

en plus d’être de solid players, ils sont écossais du coup ça picole en direct et ça envoie des bonnes jokes et des bonnes csb comme on aime, ça annonce les cartes elles tombent ça fait des straight flushs etc, vraiment lourd

je conseille :)

Modifié par BV77