Jump to content
This Topic
kurtounN

Le poker sur Twitch

Recommended Posts

vu mouveyourbeats sur twich (cetai sa 2e session) hier soir a l'occassion du main event jusquà 35 left a

à défaut d'elky avec ses tilts légendaires. il parraissait appliquer dans son jeu et en toute détente. jai vu en lui un probable finaliste. il s'est d'ailleurs qualifié pour seulement 75e. 

et bein monsieur a grave assuré puisqu' il est cheapleader en tf et assuré d' un gain minimum de 17k avec bounty. 

gg mr.

Citation

Le Day 2 du Cash Game Festival Tallinn a démarré et vous pouvez suivre l'action en live sur le Twitch pour une table de 2€/2€ qui s'annonce riche en action ! C'est bien sûr commenté en direct avec cartes FACE UP et une très belle qualité d'image ! ! www.twitch.tv/cashgamefestival

IMG_1287.JPG

https://www.twitch.tv/cashgamefestival

J'me tate a faire un ou deux streams les soirs, cette semaine. Majoritairement NLHE et PLO 2/4+ avec possiblement quelques petites fantaisies en mixed game. Ca chauffe des gens ou je vais parler toussle?

e/ face a une telle demande... c'est parti ! 

https://www.twitch.tv/repiax

Edited by Guest

merci @kost

Vers quelle heure les soucis de mic? On m'en a parle et je pensais que cetait a peu pres regle sur la 2e partie.

Je suis en train d'essayer d'upload ce que jai record. La deuxieme partie justement. 

Surement moins d'entrain et d'analyses approfondies sur la fin car fatigue, piscine, toussa, mais il me semble que j'ai vraiment pas trop mal joue donc potentiellement un contenu ok.

"Alors pims...Personne ne vient remplir cette table, j'comprends pas, parce qu'il joue...heu...'fin il est vraiment nul à chi** quoi"

:x

edit: le viol sur roberta, très bon haha! et t'es bien RO sur 56dd highroller

Edited by &

https://www.twitch.tv/repiax/v/104376049

Yes, l'ami esperluette, j'ai un peu de mal a me retenir parfois :$

Feedback welcome. Je vais essayer d'ameliorer la qualite de l'image et baisser un poil la musique a priori. Et insulter moins mes adversaires mais je ne m'impose qu'une obligation de moyen.

Edited by Guest

il y a une heure, & a écrit :

t'es bien RO sur 56dd highroller

c'est quelle hh? celle ou je decide de pas bluff le bottom range et quil show K high?

e/ WE ARE LIVE

Edited by Guest

Il y a 14 heures, 1sickstory a écrit :

c'est quelle hh? celle ou je decide de pas bluff le bottom range et quil show K high?

Oui, tu défends bb vs co et lead turn un truc comme JJ8dd9 pour x/f une énorme brique river. Reste ~psb, t'expliques avoir très peu de fe (à raison imo) et que tu fais un play ultra exploitable pour cette raison (suis ok avec ça). Puis tu "tilt" à cause du showdown (?!). Intéressante cette hh, on arrive river, sans pouvoir faire autre chose que bet les d finalement. Cela nous renvoie directement à la turn, où on s'attend pas à lui faire fold grand chose immédiatement. Au final, on a défendu 56s, on voit un flop agréable, mais a-t-on vraiment une autre option que de se soumettre passivement turn/river? :D T'en penses quoi à froid, t'as revu ton jugement?

il y a 7 minutes, & a écrit :

Oui, tu défends bb vs co et lead turn un truc comme JJ8dd9 pour x/f une énorme brique river. Reste ~psb, t'expliques avoir très peu de fe (à raison imo) et que tu fais un play ultra exploitable pour cette raison (suis ok avec ça). Puis tu "tilt" à cause du showdown (?!). Intéressante cette hh, on arrive river, sans pouvoir faire autre chose que bet les d finalement. Cela nous renvoie directement à la turn, où on s'attend pas à lui faire fold grand chose immédiatement. Au final, on a défendu 56s, on voit un flop agréable, mais a-t-on vraiment une autre option que de se soumettre passivement turn/river? :D T'en penses quoi à froid, t'as revu ton jugement?

La hh est plûtot RO car il doit pas fold grand chose...

C'est assez rigolo en fait cette HH, car je crois qu'on a tous les deux LA main la plus faible de nos ranges respectives en termes de showdown value.

Je suis toujours ok avec le fait que l'exploit de bluff tres peu cette river dans ce spot est bon - as played. C'est juste un peu genant quand j'ai la main la plus faible de ma range quand meme. Si je dois avoir un bluff river, c'est cette main exactement. Autant dire que la, j'avais absolument zero bluff river.

Au final sa range est a priori majoritairement composee de A high et trips je pense. Et face a cette range on a plus interet a check/call la turn que bet, vu qu'il va quasiment pas fold turn, et pas des masses river non plus. Check/shove turn serait aussi suicidaire car fort probable qu il check/showdown ces A high. Il va donc etre bien strong sil delayed cbet. Un argument de plus pour check turn dailleurs (le fait qu il check A high turn aussi, me laissant mon equite gratuite)

Edited by Guest

C'est là où je voulais en venir, on a un check plutôt clair turn (même 6 high et dans une situation qui était pourtant intéressante flop avec notre main).

J ai upload des videos et elles ont des parties coupees pour cause de copyright (musique). Mais c'est pas toutes les musiques du tout. Quelqu'un connait les ''criteres''? Si je baisse un peu (car le son etait relativement fort), ca peut le faire? Je veux ecouter ma musique moi :(

il y a 57 minutes, 1sickstory a écrit :

J ai upload des videos et elles ont des parties coupees pour cause de copyright (musique). Mais c'est pas toutes les musiques du tout. Quelqu'un connait les ''criteres''? Si je baisse un peu (car le son etait relativement fort), ca peut le faire? Je veux ecouter ma musique moi :(

Apparemment ya un algo derrière avec un ACR ( audible content recognition ) . Si tu veux un peu plus de renseignement : https://www.audiblemagic.com/2014/08/08/whats-going-on-with-twitch-and-audible-magic/

http://www.eclypsia.com/fr/web/news-6976.html

Sinon GG pour le replay c'est sympa.

je me suis récemment inscrit sur twitch Je ne ne comprends pas bien comment cela fonctionne.

certaines vidéos semblent uniquement visibles en direct , alors que d'autres sont archivées et visibles en "replay".

C'est uniquement lié à la façon dont le "twitcheur" paramètre son compte.

pour prendre l'exemple du dessus, personne ne pourra jamais revoir lapin crush l'event wina?

Hello je stream a cette adresse des mtt en low stakes : https://www.twitch.tv/hassouxe

Si vous voulez passer; toute critique constructive sur mes plays, la qualité du stream, ou ma façon de prononcer le jargon poker en anglais sont bienvenues ^^ 

Il y a 2 heures, hassou a écrit :

Hello je stream a cette adresse des mtt en low stakes : https://www.twitch.tv/hassouxe

Si vous voulez passer; toute critique constructive sur mes plays, la qualité du stream, ou ma façon de prononcer le jargon poker en anglais sont bienvenues ^^ 

Je suis passer sur ton stream et je le trouve bien cool! Le son est vraiment parfait !(on entend quand meme pas mal les clics par rapport a ta voix)

Par contre c'est au niveau de l'interface, quand je suis passé tu étais sur 6 tables, ce qui est assez difficiles a suivre avec les HUDs, les moitié des tables dont on ne voit pas ou que brievement tes adversaires et donc au final on prend énormément d'infos dans la tronche. ca doit en rebuter plus d'un.

Je pense que si tu focus le stream en early sur 2-3 tables, ca peut etre tout aussi cool et nous spectateurs auront une meilleure visu sur les infos.

Si tarrive a deeprun un tournois, rien ne t'empeche de le switch en livestream.

Apres au niveau des commentaires t'es vraiment au top, les analyses sont détaillés  (certains passent leur temps a simplement commenté les play du genre "je push AQs au bouton avec 15bb", rien de bien intéréssant, ce n'est pas le cas la).

Continu bien en tout cas c'est bien cool