Jump to content
This Topic
kurtounN

Le poker sur Twitch

Recommended Posts

Yop all ! 

C'est la reprise depuis hier, on arrive sans soucis a 150+ viewers maintenant ! autant vous dire qu'on va rien lâcher en 2016 pour crush ;)

Apres Poker copilot qui m'avait filer un licence .. on arrive a un autre deal qui concerne directement les viewers.. vu que sharkscope nous sponsorise le stream <3

Nous serons donc en mesure de vous faire gagner des abonnements gold 3 mois (valeur 87$) chaque semaines !!! c'est juste ouf comme offre vraiment merci a eux et ca fera, j en suis sur plein d'heureux.

On est également en contact avec une room de poker pour un autre deal, on vous en dira plus la semaine prochaine

Bonne année a tous, et a bientôt sur le stream ;)

Hello les amis. Je lance ma chaîne ce soir. Le plan n'est pas de faire un stream parfait pour le moment mais de streamé quotidiennement pendant 3-4 jours voir ce que ça donne et me familiariser sur le plan technique pour ensuite faire un truc bien propre avec des plannings précis etc...

On commence cet aprem en Cash Game vers 17H, je jouerai bien évidemment sur Unibet. Au programme sans doute de la NL50 ou de la NL100 sur 2 tables. Je me suis déjà penché sur comment stream pour éviter les soucis techniques mais je suis convaincu qu'il y en aura forcément quelques un au début.

A suivre ici http://www.twitch.tv/2balla2twitch/

Salut a tout le monde du poker. je conseille le stream twitch de SLM Freeman et celui de seinhor9. On s'ennuie jamais.

A bon entendeur

t'es sérieux pour freeman ? put**n j'ai jamais vu un streameur avec une voix aussi monotone, on s'endort a l'entendre causer, y a pas un pet de musique, y a des blancs de 20 secondes toute les 2 minutes....
Si je veux un gars qui détaille ses thinking process sans m'endormir je préfére largement un Yklee sur la KTTV.... au moins son jeu est plus loose donc plus chouette a mater 
:dance:

t'es sérieux pour freeman ? put**n j'ai jamais vu un streameur avec une voix aussi monotone, on s'endort a l'entendre causer, y a pas un pet de musique, y a des blancs de 20 secondes toute les 2 minutes....Si je veux un gars qui détaille ses thinking process sans m'endormir je préfére largement un Yklee sur la KTTV.... au moins son jeu est plus loose donc plus chouette a mater :dance:

Surtout qu'il est en plein tilt le pauvre en ce moment, c'est encore "pire" que d'habitude. 

hier me suis connecté une heure, je l'ai vu open AQs, faire façe a trois push derrière et l'entendre dire "je peux pas folder là" et call..... méme si il était chipleader de la table, euhhhhh si tu peux fold.... y avait KK, 99 et AK en face.. typiquement le gars qui sait pas fold une main...

J'ai coupé direct...

Edited by I'll squeeze

Salut

je suis abonné à pas mal de twitcheurs, mais quand je veux voir des replays , pour certains aucun souci, et pour d'autres, c'est "video reservé aux abonnés de xxxxxx"

faut etre abonné aileurs oubien ?

merci

pulsar83 , c'est pas mal pour les mtt, en francais

Leatherass, cash game 2/4, c'est une legende, en Anglais 

dans le genre legende y'a aussi 

Nanonoko, en Anglais , un genie

et un mec que j'aime,bien, cashgame nl100 sh, et des fois des stream de micro stakes

KomodoDragonJesus, en Anglais