Jump to content
This Topic
thibavol

En 2015, On whine4win !

Recommended Posts

Amis adeptes de la théorie du complot lâchez vous, c'est maintenant !!

+1 et si on peut ensuite dévier et se finir en douceur sur artconix ça serait vraiment sympa pour clotûrer ce thread 2015 avec classe ... 

Winamax a juste le hasard le plus merveilleux et bien timé que je connaisse. Mais pour participer à l'orgie, faut avoir son pass VIP sinon tu manges ta m**de jusqu'à devenir roux. Voilà j'ai fait ma part de boulot. De rien. 

Edited by kalimhiro

Une petite semaine de fous pour ma part sur PS.fr:

le 24/12: 2ème/62 d'un 50€ pour 600€

le 25/12: 2ème/354 d'un 3€ pour 300€ et des brouettes

2ème/1344 d'un 10€ pour 1500€

le 27/12 2ème/528 d'un 5€ pour 300€ et des brouettes

3ème/172 d'un 8€ pour 150€

2ème/159 d'un 15€ pour 350€

et last but not least 1er/449 d'un 25€ pour presque 2000€

... petite semaine à + 5000€, sympa pour les fêtes...

mon pseudo PS: pipicaca50

Edited by pipicaca50

oups erreur de ma part: 449 joueurs!

PokerStars Tournoi #1413614635, No Limit Hold'em
Buy-in : €22.75/€2.25 EUR
449 joueurs
Dotation totale : €10214.75 EUR
Tournoi commencé 27/12/2015 18:30:00 CET [27/12/2015 12:30:00 ET]

Bonjour pipicaca50,

Vous avez terminé 1er de ce tournoi. Une récompense de 1 941,15 EUR a été créditée sur votre compte en argent réel.

Lors de ce tournoi, vous avez gagné 507,71  points qui comptent pour le Tournament Leader Board. Pour obtenir des informations sur notre Tournament Leader Board, consultez notre site Internet sur http://www.pokerstars.fr/tournois/classement/

Félicitations !

Merci de votre participation.

Je vous avoue que je savais pas trop où poster ça, parce que ce qui m'est arrivé hier soir est assez invraisemblable. Je rentrais d'une soirée de nouvel an, je check rapidement mon facebook, le logiciel PMU est allumé, je suis avec un pote, et je lui lance "Je me demande si y a des gens qui jouent à cette heure là", je jette un coup d'oeil aux différentes limites et je vois une NL 1000 qui tourne 8!O. Il faut savoir qu'habituellement je joue en NL 100 -.

Je décide donc de cliquer sur la table, voir un peu cette partie, et là je suis autosit pas cavé max en Big Blind donc 10€ avec KK. WHAAAAAT THE FUUUCK. UTG open 30€, CO 3bet 140€ je décide de flat (best idea ever genius) Flop A92 je give up rapidement ce coup, mes deux adversaires partiront à all in au flop avec AA et 99 et je suis content de pas avoir shove PF #ResultOriented :D. Bref du coup je décide d'attendre un tour de blinds au cas où (puis bon c'est gratuit :D ). Et arrive cette main :

Edited by MangeTaTete.