thibavol CPiste Holothurisme : +55 % 4889 posts Posted January 7, 2015 Thread Général ! Tout simplement car je trouve pas très pratique de relire/remonter chacun des threads de la semaine, on se retrouve souvent à suivre/lire 2-3 threads le matin ou le soir, avec +/- la même chose dedans, donc autant groupir un peu ! Je propose que cela soit ici que l'on se soutienne lors des sessions, surtout en ce début d'année intense avec les Wina series, le gros dimanche PS qui arrive, PMU, etc... Hésitez pas à postez également vos bons plans/promos s'il y en a ou à poser vos questions générales, ou un peu de line-check si vous avez envie. Enfin, une petite précision sur le whine4win, étant passé maitre en la matière, je peux vous en donner le secret : la parcimonie ! Trop de whine tue le whine comme dirais l'autre. Donc un peu, mais pas trop Et pour finir, venez brag ! Ca fais plaisir et motive les autres aussi ! 17 Share this post Link to post Share on other sites
thibavol CPiste Holothurisme : +55 % 4889 posts Posted January 11, 2015 Allez c'est parti ! J'ai fais une pause de quelques jours et suis devenu addict à Prismata, mais c'est parti pour un gros dimanche, GL à tous ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 11, 2015 A ta table du sprint final imo, GL messieurs 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 11, 2015 Bon bah tix SM shipped y'a plus qu'à ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jeyho CPiste Holothurisme : +54 % 212 posts Posted January 11, 2015 GL 0 Share this post Link to post Share on other sites
thibavol CPiste Holothurisme : +55 % 4889 posts Posted January 11, 2015 Je suis down de 3K+ sur les WS cette semaine... Je viens de bust le main dans le dernier lvl... Et autant sur les autres sites 2015 commence bien mal ici ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
azertytrez45 Marcel45 (PartyPoker.fr) Marcel Adbol (PokerStars.fr) kwigfo (Unibet Poker.fr) Marcel45 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +161 % 431 posts Posted January 12, 2015 (edited) On est là papa, à 5left de l'event 62 Un hyper turbo, c'est du huge nimporte quoi. Moyenne à 7bb faut chatter comme jamais c'est magique Edited January 12, 2015 by azertytrez45 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest nekkfeu Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 12, 2015 (edited) C marrant chaque année pdf les series ta les bon joueurs qui perde des tonnes et ta marcel et alayani qui ship 2 - 3 évent hyperturbo de la mort j'ai l'impression que c'est tir la même histoire ! Edited January 12, 2015 by nekkfeu -4 Share this post Link to post Share on other sites
azertytrez45 Marcel45 (PartyPoker.fr) Marcel Adbol (PokerStars.fr) kwigfo (Unibet Poker.fr) Marcel45 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +161 % 431 posts Posted January 12, 2015 (edited) Et il y a surtout nekkfeu le rageux qui raconte de la m**de à chaque séries Bon bah bim! put**n mais du grand n'importe quoi, deal avec mes 3.5bb, je pense avoir eu un deal avantageux tant le CL était huge (18bb ) On a réussi à le gratter put**nnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, j'ai chatté un WinaSeries comme jamais! Alors que les wina series c'est 3% d'ITM habituellement (malgré ce que dit Nekffeu le rageux) Bon par contre mon PC m'a laché 30min avant la fin, impossible de le redémarre Et on avait ship un petit deepstack pour 900€ en début de soirée (22h30) histoire d'être sur de finir au moins BE sur la soirée: Edited January 12, 2015 by azertytrez45 22 Share this post Link to post Share on other sites
Pokeralho Sweet 2018 CPiste Holothurisme : +68 % 7665 posts Posted January 12, 2015 (edited) Marcel si ça rage c'est parce que tu chatte tellement que même en jouant comme un pied, t'a des résultats et la régularité d'un shark et donc tu ship a leur place. Normalement les gens devraient se réjouir que des pumps comme toi ship tu sais ! Edited January 12, 2015 by Pokeralho -1 Share this post Link to post Share on other sites
azertytrez45 Marcel45 (PartyPoker.fr) Marcel Adbol (PokerStars.fr) kwigfo (Unibet Poker.fr) Marcel45 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +161 % 431 posts Posted January 12, 2015 Marcel si ça rage c'est parce que tu chatte tellement que même en jouant comme un pied, t'a des résultats et la régularité d'un shark et donc tu ship a notre place. Normalement les gens devraient se réjouir que des pumps comme toi ship tu sais ! Contrairement à tes amis, je n'ai jamais prétendu être un shark, je pense cependant avoir un jeu permettant d'être largement gagnant en .fr sur le long terme, ce qui me suffit à vrai dire à mon bonheur de "joueur loisir". J'ai un métier intéressant, une vie qui me plait, des loisirs, des amis, bref le poker est un hobby pour moi et je ne vais pas chercher à devenir le futur Phil Ivey, je n'ai pas le temps ni l'envie. J'ai du jouer 5-6x contre les nekkfeu et son ami dont j'ai oublié le nom, qui me prennent en grippe régulièrement car ils ont probablement aussi que ça à foutre. Je ne pense pas qu'ils aient rail ne serait qu'une seule fois un de mes parcours de 100left à TF, ils sont là pour troll et faire chi** le monde (bon ce qui me rassure c'est qu'ils le font avec beaucoup de joueurs). Bref pas sur qu'ils soient vraiment conscient de mon niveau de jeu (qu'il soit bon ou non) mais ils font ça plus par méchanceté et jalousie de "nous chattards'". Pour preuve encore ce soir où il est au taquet à la minute près alors que j'ai pas du poster de perf depuis environ 1an (perdu 13k depuis Février dernier en MTT avec une seule perf en Juin dont je ne suis pas sur d'avoir posté), quelle vie! Je vous souhaite du bon trollollage 19 Share this post Link to post Share on other sites
thibavol CPiste Holothurisme : +55 % 4889 posts Posted January 12, 2015 Moi je dis Bravo ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pokeralho Sweet 2018 CPiste Holothurisme : +68 % 7665 posts Posted January 12, 2015 Ce thread n'est plus marrant... je reviendrai quand Super Calimero aura posté son 348ème 80/20 ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
ne pa jouer ne pa jouer (PokerStars.fr) Jetaiown (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 523 posts Posted January 12, 2015 15ème warm up, je reprends 2015 comme j'avais laissé 2014, frustrant mais je m'y habitue... 1 Share this post Link to post Share on other sites
J0niiice CPiste Holothurisme : +32 % 1029 posts Posted January 12, 2015 Et il y a surtout nekkfeu le rageux qui raconte de la m**de à chaque séries Bon bah bim! put**n mais du grand n'importe quoi, deal avec mes 3.5bb, je pense avoir eu un deal avantageux tant le CL était huge (18bb ) On a réussi à le gratter put**nnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, j'ai chatté un WinaSeries comme jamais! Alors que les wina series c'est 3% d'ITM habituellement (malgré ce que dit Nekffeu le rageux) Bon par contre mon PC m'a laché 30min avant la fin, impossible de le redémarre Et on avait ship un petit deepstack pour 900€ en début de soirée (22h30) histoire d'être sur de finir au moins BE sur la soirée: GG Marcelius ! Mon poto Sam qui fait 2eme le bougre , 2 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) Action Dan (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +117 % 7005 posts Posted January 12, 2015 (edited) VGG Marcel!!! Edited January 12, 2015 by M.nicolas 2 Share this post Link to post Share on other sites
ThalesRootsShitoo CPiste Holothurisme : +101 % 564 posts Posted January 12, 2015 VGG Marcel, on fait 4ème du 30k PMU ici, pas deçut car j'étais short stack toute la TF.. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Bizon91 CPiste Holothurisme : +94 % 570 posts Posted January 12, 2015 VGG Marcel Day 2 du WS HR que j'ai buyin (lol), je reviens avec un peu plus que le starting stack soit 17BB et une table plutôt compliquée... va falloir chatter maintenant 0 Share this post Link to post Share on other sites
Superantox CPiste Holothurisme : +85 % 387 posts Posted January 12, 2015 1er bad de l'année, soirée samedi soir je finis dimanche à 20h complètement bleu, tous mes day 2 se lancent et bien évidemment je dormais profondément. fin de la csb. 13 Share this post Link to post Share on other sites
Superantox CPiste Holothurisme : +85 % 387 posts Posted January 13, 2015 (edited) wééééé on ship l'afterwork apres deal pour 4k ! bien fait de dormir hier soir ! j'ai décidé de reverser 2% à Charlie hebdo ! Edited January 13, 2015 by Superantox 2 Share this post Link to post Share on other sites
Pokeralho Sweet 2018 CPiste Holothurisme : +68 % 7665 posts Posted January 13, 2015 wééééé on ship l'afterwork apres deal pour 4k ! bien fait de dormir hier soir ! j'ai décidé de reverser 2% à Charlie hebdo ! Abonne toi lifetime plutôt ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ThalesRootsShitoo CPiste Holothurisme : +101 % 564 posts Posted January 13, 2015 Good run ici aussi, on ship le 10K PMU ) 2 Share this post Link to post Share on other sites
thibavol CPiste Holothurisme : +55 % 4889 posts Posted January 13, 2015 Voila, j'ai Drop près de 4k sur ces WS (et autant sur le ps.fr/com), et pas fais un day2... Je crois je vais prendre un break de quelques jours, à plus tard les amis ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kadirov Kadirov (PokerStars.fr) KhamsFi3ynek (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 1835 posts Posted January 14, 2015 J'ai bien fais de rien poster depuis le debut des Wseries sinon j'aurais spam/whine a fond, pas le moindre itm en je ne sais combien de tournois mais j'ai eu la bonne idée de me revenir a Prague pendant les séries pour me mettre une race a chaque fin de session. Petite éclaircie avec une 8e place d'un évent turbo et un busto du 6max rebuy (QUE JE VOULAIS A TOUS PRIX) aux alentours de la 40e place sur un AA<AQ absolument pas surprenant. Ça permet de BE et c'est déjà tres satisfaisant et inespéré. 0 Share this post Link to post Share on other sites
MTTfan CPiste Holothurisme : +198 % 1369 posts Posted January 14, 2015 (edited) #winameveutpas#FLUIDITE#NOS#BOURRE#PSLIVE.FR Edited January 14, 2015 by MTTfan 0 Share this post Link to post Share on other sites