Jump to content
This Topic
thibavol

En 2015, On whine4win !

Recommended Posts

Thread Général !

Tout simplement car je trouve pas très pratique de relire/remonter chacun des threads de la semaine, on se retrouve souvent à suivre/lire 2-3 threads le matin ou le soir, avec +/- la même chose dedans, donc autant groupir un peu !

Je propose que cela soit ici que l'on se soutienne lors des sessions, surtout en ce début d'année intense avec les Wina series, le gros dimanche PS qui arrive, PMU, etc...

Hésitez pas à postez également vos bons plans/promos s'il y en a ou à poser vos questions générales, ou un peu de line-check si vous avez envie.

Enfin, une petite précision sur le whine4win, étant passé maitre en la matière, je peux vous en donner le secret : la parcimonie ! Trop de whine tue le whine comme dirais l'autre. Donc un peu, mais pas trop ;)

Et pour finir, venez brag ! Ca fais plaisir et motive les autres aussi !

On est là papa, à 5left de l'event 62

Un hyper turbo, c'est du huge nimporte quoi. 

Moyenne à 7bb faut chatter comme jamais c'est magique

Edited by azertytrez45

C marrant chaque année pdf les series  ta les  bon joueurs qui perde des tonnes et ta marcel et alayani qui ship 2 - 3  évent hyperturbo de la  mort :( j'ai l'impression que c'est tir la même histoire  !

Edited by nekkfeu

Et il y a surtout nekkfeu le rageux qui raconte de la m**de à chaque séries

Bon bah bim!

put**n mais du grand n'importe quoi, deal avec mes 3.5bb, je pense avoir eu un deal avantageux tant le CL était huge (18bb :P)

On a réussi à le gratter

put**nnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, j'ai chatté un WinaSeries comme jamais! 

Alors que les wina series c'est 3% d'ITM habituellement (malgré ce que dit Nekffeu le rageux)

35jjd43.png

Bon par contre mon PC m'a laché 30min avant la fin, impossible de le redémarre :(

Et on avait ship un petit deepstack pour 900€ en début de soirée (22h30) histoire d'être sur de finir au moins BE sur la soirée:

2pshr9x.png

Edited by azertytrez45

Marcel si ça rage c'est parce que tu chatte tellement que même en jouant comme un pied, t'a des résultats et la régularité d'un shark et donc tu ship a leur place.
Normalement les gens devraient se réjouir que des pumps comme toi ship tu sais ! 

Edited by Pokeralho

Marcel si ça rage c'est parce que tu chatte tellement que même en jouant comme un pied, t'a des résultats et la régularité d'un shark et donc tu ship a notre place.

Normalement les gens devraient se réjouir que des pumps comme toi ship tu sais ! 

Contrairement à tes amis, je n'ai jamais prétendu être un shark, je pense cependant avoir un jeu permettant d'être largement gagnant en .fr sur le long terme, ce qui me suffit à vrai dire à mon bonheur de "joueur loisir". J'ai un métier intéressant, une vie qui me plait, des loisirs, des amis, bref le poker est un hobby pour moi et je ne vais pas chercher à devenir le futur Phil Ivey, je n'ai pas le temps ni l'envie. 

J'ai du jouer 5-6x contre les nekkfeu et son ami dont j'ai oublié le nom, qui me prennent en grippe régulièrement car ils ont probablement aussi que ça à foutre. Je ne pense pas qu'ils aient rail ne serait qu'une seule fois un de mes parcours de 100left à TF, ils sont là pour troll et faire chi** le monde (bon ce qui me rassure c'est qu'ils le font avec beaucoup de joueurs). Bref pas sur qu'ils soient vraiment conscient de mon niveau de jeu (qu'il soit bon ou non) mais ils font ça plus par méchanceté et jalousie de "nous chattards'". 

Pour preuve encore ce soir où il est au taquet à la minute près alors que j'ai pas du poster de perf depuis environ 1an (perdu 13k depuis Février dernier en MTT avec une seule perf en Juin dont je ne suis pas sur d'avoir posté), quelle vie! 

Je vous souhaite du bon trollollage

Et il y a surtout nekkfeu le rageux qui raconte de la m**de à chaque séries

Bon bah bim!

put**n mais du grand n'importe quoi, deal avec mes 3.5bb, je pense avoir eu un deal avantageux tant le CL était huge (18bb :P)

On a réussi à le gratter

put**nnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, j'ai chatté un WinaSeries comme jamais! 

Alors que les wina series c'est 3% d'ITM habituellement (malgré ce que dit Nekffeu le rageux)

35jjd43.png

Bon par contre mon PC m'a laché 30min avant la fin, impossible de le redémarre :(

Et on avait ship un petit deepstack pour 900€ en début de soirée (22h30) histoire d'être sur de finir au moins BE sur la soirée:

2pshr9x.png

GG Marcelius ! Mon poto Sam qui fait 2eme le bougre ,

J'ai bien fais de rien poster depuis le debut des Wseries sinon j'aurais spam/whine a fond, pas le moindre itm en je ne sais combien de tournois mais j'ai eu la bonne idée de me revenir a Prague pendant les séries pour me mettre une race a chaque fin de session.

Petite éclaircie avec une 8e place d'un évent turbo et un busto du 6max rebuy (QUE JE VOULAIS A TOUS PRIX) aux alentours de la 40e place sur un AA<AQ absolument pas surprenant. Ça permet de BE et c'est déjà tres satisfaisant et inespéré.