Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BackToBroke

Demande de mains

Recommended Posts

Je ne sais pas pour ta question, et je te ferai remarquer que je t'en ai posé également. Je sais qu'une foule en délire s'est précipitée sur ce thread, mais peut-être pourrais-tu y répondre plutôt que de te lancer dans des attaques inutiles ?

PAS D'INTERET ?

Et si tu avais laissé le temps aux autres de s'exprimer avant de retirer tes posts ?

Pas de réponse au bout de quelques heures pour un sujet complexe et ou on n'a pas tous les détails et surtout le but de ton post.

Parce-que le soucis est là, de la façon dont tu l'as présenté (oui j'ai eu le temps de tout lire), tu reprochais de ne pas avoir les HH quand tu perdais un coup et tu amenais ça forcément sur le terrain du "c'est louche". Ca donne envie au gens de te répondre c'est sûr...

Autant tout comme toi je ne pense pas que la raison soit des déconnexions ou une mauvaise ligne ADSL.

Pour replacer dans le contexte, tu parlais des mains ou tu étais destacké et qui ne s'enregistraient pas et uniquement ces mains là (donc en étant all-in).

Alors il peut y avoir une autre raison technique (et pas obscure) derrière ça.

Il arrive parfois la même chose sur PS lors des tournois.

Lorsque l'on est éliminé il arrive parfois que notre place dans le fichier HH summary (pas celui des HH classique, il y en a 2 sur PS) ne soit pas enregistré ou soit incomplet.

On s'en rend compte avec un tracker parce-que la place finale et/ou les gains n'apparaissent pas sur certains MTT justement à cause de ce problème ou le soft fermerait la fenêtre avant qu'il ai le temps d'enregistrer la HH au complet.

J'ai comme l'impression que ton soucis vient d'un problème semblable plutôt que d'une raison louche et qui coïnciderait avec les moments ou tu perds comme si PKR avait quelque-chose contre toi.

Existe t-il sur PKR une procédure pour récupérer ses HH via le soft ou via le site ?

Edited by Holalahola