Jump to content
This Topic
fonkyboy

CAN 2015

Recommended Posts

Sauf que le maroc était un des seuls pays à desservir encore la Sierra Leone, la Guinée et le Liberia. Donc ebola... Ils ont juste eu peur de se faire fesser à la maison. 

Sur les 5 dernieres confrontations : Maroc 4 Algerie 1 dont un cinglant 4-0 lors du dernier match. On en reparle lors du prochain Maroc - Algerie si tu veux.

J'ai voulu te répondre avec le classement FIFA mais je me suis arreté à Ouganda, Libye, Arménie, je vous ai pas trouvé... Je pense que quiconque supporte un pays moins bien classé que ces nations ne devrait même pas avoir le droit de s'exprimer.

C'est clair, le classement fifa c'est une base solide. Tout le monde s'accorde pour dire que c'est juste une grosse blague, mais toi c'est tout ce que t'as reussi à me sortir. Les stats, les classements, c'est du blabla, seule la realité du terrain compte, et tu le sais.

C'est clair, le classement fifa c'est une base solide. Tout le monde s'accorde pour dire que c'est juste une grosse blague, mais toi c'est tout ce que t'as reussi à me sortir. Les stats, les classements, c'est du blabla, seule la realité du terrain compte, et tu le sais.

Ben 20 ans (minimum) sans coupe du monde ton pays quand même  :hmm:

Vous connaissez bien ces periodes de disette. Apres la cdm 86, on vous a + revu jusqu'en 2010. D'ailleurs, l'exploit que vous avez realisé l'an dernier, on est les 1ers en Afrique à l'avoir fait, en 86. Dans un sens, vous ne faites que rattraper le retard.

Et t'as les stats sur le 18ème siecle?

J'ai les stats du 04/06/11 si tu veux, avec en prime la petite danse du defenseur algerien sur le 4eme but :D

Aller sans rancune, on en reparle lors de la prochaine confrontation  ;)  .