Jump to content
This Topic
WebMaster

Draw War sur PokerStars - Freeroll - samedi 10 jan. 2015 à 21:00

Recommended Posts

draw-war-1-89291.jpg

samedi 10 jan. 2015 à 21:00
Freeroll - 6-Max
5-Card Draw Pot Limit

Le Club Poker vous réserve un tournoi exclusivement joué en poker fermé ou 5-Card Draw. Rendez-vous chaque samedi soir à 21h pour jouer les cowboys.
Entrée gratuite et bonne humeur exigée.

Classement Club Poker

signal_flag_checkered_reverse_32.png Ce tournoi compte dans le classement Club Poker.

La série de tournois Draw War

Ce tournoi fait partie de la série de tournois Draw War.

→ Voir la fiche complète du tournoi
(mot de passe, infos, inscription, résultats)

Bon concrètement c'est qui "Waitingdead" à part un sick retard qui insulte tout le monde sans raison à la table?

Le coup du mec qui joue sa vie en freeroll en draw on me l'avait pas encore fait!

Pour l'ambiance détendue vous repasserez,merci.. ^/

Ban plz.

Je confirme... vraiment un jouer désagreable ce "waitingdead"... insultes a gogo, reflexions débiles... on dirait un gamin de 5 ans serieux.. ;et en effet ca pourri l'ambiance.

8xO  !!! sérieux ! faudrait faire quelque chose avec ce joueur de bac à chit qui insulte à tout va, qui n'a aucun savoir vivre à une table de poker.....pensez juste à lui rappeler que ce n'est qu'un freeroll !!!!

J'espère que les admin feront le nécessaire pour nous permettre de continuer à jouer dans une bonne ambiance.

pensez juste à lui rappeler de dégager très loin.

fyp

Je confirme... vraiment un jouer désagreable ce "waitingdead"... insultes a gogo, reflexions débiles... on dirait un gamin de 5 ans serieux.. ;et en effet ca pourri l'ambiance.

On en a marre de se faire insulter par ce waitingdead.Les tournois du soir se déroulent dans une ambiance sympathique mais il en faut un (un imbécile) pour gâcher ces RDV.Je propose au modérateur de lui supprimer le "chat" sur poker star.

Hello,

Hélas, ce type de comportement arrive, je vous conseille d'alerter directement le support de PokerStars qui appliquera la sanction.

De notre côté, nous l'avons banni

J'avais signalé à pokerstars..pas eu de nouvelles.Après si il faut récupérer l'historique du tournoi pour avoir le chat c'est pas gagné!

Un accès au modérateur sur nos tournois CP serait déjà un+ imo. :)

Edited by PapaSteve

C'est le jackpot ce soir (HORSE) - 25 jouers, y compris 3 WaitingDeads - Waitingdead, Wotingdead et - quelle imagination - daedgintiaw.... il s'est fait eliminé deux fois - qu' un pesudo reste à gommer!  Je lui ai croissé sur Wina avec encore un pseudo different!  Si on avait tous 3 ou 4 chances de gagner un tournoi!

Hello,

Hélas, ce type de comportement arrive, je vous conseille d'alerter directement le support de PokerStars qui appliquera la sanction.

De notre côté, nous l'avons banni

Hi - En fait, il est toujours membre de Club Poker, en guise de daedgintiaw (il a gagné Courcheval dimanche dernier, 12 avril).  Mais, après quelques semaines de calme il est de retour avec ses insultes sans cesse, surtout hier en 2-7, cette fois avec le pseudo de Wotingdead.  Il a créé une ambiance pourrie – c’est affreux.  C’est dommage, parce que comme quelqu’un a déjà dit, il a un assez bon niveau de jeu.   Mais avec lui c’est loin d’une ambiance détendue.   J’ai signalé ses comptes en doublon à PS en février, mais manifestement ils n’ont rien fait.