Jump to content
This Topic
gobelin

Tricherie Online super user

Recommended Posts

Voilà mon problème, sur des tables de cash game middle stakes et high stake j'ai été témoin d'un joueur qui avait accès aux cartes de tous les adversaires de la table.

Il jouait intelligement pour ne pas attirer l'attention (pas de hero call/fold, gagner tout le temps contre des joueurs différents, un winrate normal, et jamais de tournoi).

Il n'a pas voulu me dire comment il s'y prenait, mais mon avis est qu'il a accès à un compte de type superuser (il m'a juste précisé que ce n'était pas un trojan).

Pas compris, tu es témoin ou tu as juste entendu dire?

De ta réponse va dépendre la note du troll. Et tu es loin d'avoir la moyenne pour l'instant :D

Gobelin, pourrais tu être plus précis dans tes propos et sur les accusations que tu portes.

No offense, mais il y a des éléments sur le fond et la forme de ton message qui sont un peu ambiguës

Tu te doutes bien que lancer une accusation de ce type sans donner de détails et avec comme simple question: dois-je envoyer un email au support ou contacter l'ARJEL, il y a de quoi se poser des questions ;)

Qu'as tu vu exactement? Un joueur chez lui en train de jouer sur une table de CG online en argent réel avec les cartes visibles de ses adversaires (tous)? Il jouait une seule table, plusieurs tables? Il avait accès aux cartes de tous les joueurs et de toutes les tables ? Quelles limites ? 1/2 2/4 5/10 ?

L'account n'est détenu que par un seul joueur ? Depuis combien de temps ? 

L'accusé est un reg du site en question ? En créant ce thread, penses tu que le superuser puisse lire ce thread et donc faire le rapprochement avec toi ? 

Il t'a montré son écran? Il a joué des mains devant toi ? Etais tu le seul personne à qui il a montré son écran ? L'as tu vu joué une seule fois ou plusieurs fois ?

Tu connais cette personne depuis longtemps? Pourquoi t'a elle montré cela selon toi ?

Ca va finir en ban / lock / delete :(

On attend, soit les preuves sont reelles et on a notre nouveau thread de l'année 2015 (pasqualini style), soit encore une fois, ca va finir aux oubliettes ;), si Gobelin pouvait repondre aux questions(celle de Favel-as en autre), Merki :)

Le mec t'as dit qu'il voyait les cartes et ça t'a suffit à le croire ? 

Ou le mec a carrément partagé son écran avec toi pour que tu vois de tes propres yeux le scam ? 

Pour l'instant, j'ai beaucoup de mal à te prendre au sérieux. 

t'as pas répondu a cette question là gobelin ou c'est mes yeux?

Gobelin, pourrais tu être plus précis dans tes propos et sur les accusations que tu portes.

No offense, mais il y a des éléments sur le fond et la forme de ton message qui sont un peu ambiguës

Tu te doutes bien que lancer une accusation de ce type sans donner de détails et avec comme simple question: dois-je envoyer un email au support ou contacter l'ARJEL, il y a de quoi se poser des questions ;)

Qu'as tu vu exactement? Un joueur chez lui en train de jouer sur une table de CG online en argent réel avec les cartes visibles de ses adversaires (tous)? Il jouait une seule table, plusieurs tables? Il avait accès aux cartes de tous les joueurs et de toutes les tables ? Quelles limites ? 1/2 2/4 5/10 ?

L'account n'est détenu que par un seul joueur ? Depuis combien de temps ?

L'accusé est un reg du site en question ? En créant ce thread, penses tu que le superuser puisse lire ce thread et donc faire le rapprochement avec toi ?

Il t'a montré son écran? Il a joué des mains devant toi ? Etais tu le seul personne à qui il a montré son écran ? L'as tu vu joué une seule fois ou plusieurs fois ?

Tu connais cette personne depuis longtemps? Pourquoi t'a elle montré cela selon toi ?

Oui son écran de visu, j'ai vu qu'il jouait sur une seule table, 1/2 cash SH, il voyait les cartes de tous les joueurs, je ne sais pas du tout combien de joueurs le détienne à part lui, je sais pas du tout depuis combien de temps.

Oui je suppose qu'il pourrait faire le rapprochement avec moi (surtout que je post le lendemain de l'avoir vu...).

Un reg oui et non, il joue régulièrement mais son job lui prends du temps pas mal.

J'étais seul à le voir et je ne l'ai vu que pdt un tour de blind.

Je ne le connais que depuis quelques mois. Aucune idée de pourquoi il m'a montré, on a eu une discussion triche en partie privée, et j'ai vanté le online et sa sûreté et l'inexistence de la variance sur les volumes de mains jouées par rapport au live (on était rôti complet lui et moi au passage).

Je lui ai demandé s'il n'avait pas peur de se faire attraper, il m'a dit qu'avec des précautions (pas de hero call/fold, un winrate standard, jamais de tournoi et en jouant des gens différents) ia pas de risque.

A l'instant je viens de recevoir une réponse :

"Si notre plateforme de jeu possédait une telle faille, celle-ci aurait été repérée et réparée très rapidement.

Notre département "Fraude & Sécurité" a mis en place un très large système d'alertes informatiques afin de déceler les "comportement suspects".

Soyez certain que toute fraude sur notre plateforme est détectée et sanctionnée.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement"

Bon du coup j'y ai pensé tout la journée/soirée/nuit, mais il y a encore une possibilité que je n'ai pas envisagé... Un foutage de gueule en règle avec un bon montage vidéo...

Là je me cache....

En tout cas le support à les infos, j'espère et je pense qu'ils vont avoir un œil sur le compte. Et même si je passe pour un con j'espère vraiment que c'était un gros FAIL et que je me suis fais avoir comme un bleu...

Si j'ai du nouveau je posterai, en attendant, je vais dormir...

Edited by gobelin

(on était rôti complet lui et moi au passage).

Inutile d'ouvrir un thread sur une triche suposée si ta seule preuve est ton souvenir d'une soirée très arrosée. Ni l'ARJEL ni aucune room ne pourra te prendre au sérieux.

Oui son écran de visu, j'ai vu qu'il jouait sur une seule table, 1/2 cash SH, il voyait les cartes de tous les joueurs, je ne sais pas du tout combien de joueurs le détienne à part lui, je sais pas du tout depuis combien de temps.

Un reg oui et non, il joue régulièrement mais son job lui prends du temps pas mal.

J'étais seul à le voir et je ne l'ai vu que pdt un tour de blind.

Bon du coup j'y ai pensé tout la journée/soirée/nuit, mais il y a encore une possibilité que je n'ai pas envisagé... Un foutage de gueule en règle avec un bon montage vidéo...

Là je me cache....

in before replayer PS ou PT4

in before replayer PS ou PT4

misclick +1

Le coup du replayer pour faire croire que je vois les cartes de tout le monde, je l'ai déjà fait à ma femme ça  8|

Gobelin, c'est toi Chérie ?

Edited by Christensen

Ben oui, dans l'historique, t'as un bouton "replay hand" qui lance le replayer et t'as plein d'options, notamment "show known hole cards".

Je connais le replayer des trackers , mais je ne savais pas que tu pouvais voir les cartes des autres joueurs en cours de jeux ,

pour moi on ne pouvait voir que les cartes muckées au showdown.

Si ce que tu dis est vrai c'est un mode de tricherie car tu peux voir comment jouent des adversaires après coup.  8|

Je connais le replayer des trackers , mais je ne savais pas que tu pouvais voir les cartes des autres joueurs en cours de jeux ,

pour moi on ne pouvait voir que les cartes muckées au showdown.

Si ce que tu dis est vrai c'est un mode de tricherie car tu peux voir comment jouent des adversaires après coup.  8|

?! On ne voit rien de plus que ce qu'on peut voir avec le replayer des sites de poker. Évidemment que ce serait de la triche sinon.