Jump to content
This Topic
J0niiice

Challenge 2015 : Gagner 20k+ , Etre Supernova , Perdre 20 kilos.

Recommended Posts

Non kinu , je crée l'équipe ce soir après ma session , je posterais ici le lien pour rejoindre.

Ok, ça roule ! J'arrete là pour ce soir perso... Quand ça veut pas, ça veut pas ! :-(

Le bal est ouvert  ! https://www.winamax.fr/equipe-king5/Brokes+to+Millions+,+VEGAS+BABY+!

Rejoignez ceux qui sont surs d'etre dispo pendant toutes les épreuves afin de ne pas pénaliser le groupe .

On va le faire et j'ai confiance en vous , RDV au Rio pour le débrief avant le Main  :P

Jo ;)

PS:  Pour ceux qui ont déja fait une demande , je ne peux pas vous inviter car vous devez etre amis avec moi sur Winamax donc cliquez sur le lien en haut . 

Edited by J0niiice

Le bal est ouvert  ! https://www.winamax.fr/equipe-king5/Brokes+to+Millions+,+VEGAS+BABY+!

Rejoignez ceux qui sont surs d'etre dispo pendant toutes les épreuves afin de ne pas pénaliser le groupe .

On va le faire et j'ai confiance en vous , RDV au Rio pour le débrief avant le Main  :P

Jo ;)

PS:  Pour ceux qui ont déja fait une demande , je ne peux pas vous inviter car vous devez etre amis avec moi sur Winamax donc cliquez sur le lien en haut . 

Jo ;)

Ca marche pas chez moi... Il me met equipe King5 inconnue... C'est parce qu'on est pas pote sur Wina ??? :-(

https://lh4.googleusercontent.com/proxy/RbNEejVA8oB8bY9VynrnDS0ZOjki3k9MF7Tu--Uh_4Elj3-wVEDmrWPBEO78_OffB6Vzj0kI8cPgEt7h9pJWqIcW6WTRT39BVtHBJr0q3-gx2zMJ5GUTLjTzV5iLYZ57dHzSdpyH0CE9Z_37kOqU=w346-h192

Rejoignez mon équipe #KING5 "Brokes to Millions , VEGAS BABY !" #poker #winamax https://www.winamax.fr/equipe-king5/Brokes+to+Millions+,+VEGAS+BABY+!

Et m**de il semble que le lien soit mort , les gars envoyez moi vos mails en Mp ceux qui veulent rejoindre la team

Edited by J0niiice

Yop pour tes problèmes de games manquantes dans SS, si tu as un abonnement silver, tu peux utiliser desktop Sharkscope :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/203308-article-sharkscope/?p=3777786

Voila ce que ca a donné chez moi :

ss_des13.png

Gl Mec!

Yop pour tes problèmes de games manquantes dans SS, si tu as un abonnement silver, tu peux utiliser desktop Sharkscope :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/203308-article-sharkscope/?p=3777786

Merci pour l'info  :)

Comment ca se passe ,? Ca prend automatiquement tous les games qu'il y a dans ton tracker,?

Sinon pas moyen de faire autrement que de s'abonner pour etre silver ? 

Entre temps pokerstars m'a envoyé un rapport très detaillé de tous mes games F50 joués en Janvier par buy in , Sharkscope a oublié environ 250 games sur 3000 sng ce qui fait quand meme 8% et environ 1200 e de profit en moins.

Je leur ai renvoyé un mail avec l'historique de pokerstars ; ils m'ont dit qu'ils allaient faire le nécessaire ... 

Merci pour le retour .

Merci pour l'info  :)

Comment ca se passe ,? Ca prend automatiquement tous les games qu'il y a dans ton tracker,?

Sinon pas moyen de faire autrement que de s'abonner pour etre silver ? 

Entre temps pokerstars m'a envoyé un rapport très detaillé de tous mes games F50 joués en Janvier par buy in , Sharkscope a oublié environ 250 games sur 3000 sng ce qui fait quand meme 8% et environ 1200 e de profit en moins.

Je leur ai renvoyé un mail avec l'historique de pokerstars ; ils m'ont dit qu'ils allaient faire le nécessaire ... 

Merci pour le retour .

Oui c'est ca, le logiciel charge tes mains et oui il faut être abonné.

Ah oui c'est beaucoup quand même...

Edited by M.nicolas

Faire en sorte que Sharkscope te remonte tes gains, c'est quand même un bon gros move de fish. 

Sinon gg pour ton challenge,  en espérant qu'à la table tu prennes de meilleurs décisions que dans tes mails avec Sharkscope :)

Mon objectif premier est de finir plus gros gagnant en F50 sur pokerstars sur l'année , d'ou l'importance d'avoir mes vrais gains.

Et crois moi sur ce format ca change rien le fait que les gens voient ou non mes stats , si encore j'étais un reg de hu je dirais....

pourquoi tu donnes tant d'importance à ta courbe sur sharkscope ? en plus aujourd'hui plus de la moitié des joueurs gagnants bloquent leurs stats donc les leaderboards sont faussés.

Comme dit plus haut c'est uniquement pour le leaderboard a la fin de l'année pour les joueurs SNG , je me suis lancé le pari avec certains regs que je finirais plus gros  gagnant qu'eux , ce n'est pas une guerre d'ego ou de montrer qui a la plus grosse , mais ils sont 3 a m'avoir challenger et j'aime relever le défi . Je pense avec toute humilité avoir un edge sur eux , et si je run pas aussi salement qu'en ce moment toute l'année , je devrais arriver  a mon objectif.

Affaire a suivre :)

Edited by J0niiice

Coucou les gens :)

Petit bilan après ces 2 semaines de février: 

NIVEAU SNG F50

Par ou commencer ? ; J'ai joué environ 1000 games pour 1000e de profit.

On run vraiment salement en ce début de mois mais on joue notre A-game donc je suis très satisfait , je pense que les mois a venir vont etre gold si le retour de variance logique me fait rattraper toute cette ev  :8]  Y'a moyen que je fasse 35k de gains sur l'année en F50 only rackback compris si je run normal ;Si je run good 45-50 k et si je run bad 30k. Voila mes estimations  :D 

Demain j'aurai fais 125k Fpp après 45 jours de grind , ce qui veut dire bonus a 1650e :drool:  Merci PS :mon-maitre:  

Ca va redonner un peu de fraicheur a la BK ! 

Niveau Mtt:

On a joué depuis le début des flash series environ 6-7 events , et 2-3 sats. Pour 2 itms .

J'ai ITM le 50 Turbo hier , ou je bust sur un standard ( je push Co  AJ mes 11 BB , call par Ak en BB .. )

Ensuite je breakeven sur le 100e Heads up Super ko , je gagne 2 Hu et récupere juste mon buy in.

J'ai commis 2 erreurs , je me suis register sur un 10e zoom et un 30e hu plo , ce sont pour moi les 2 formats ou il faut etre le plus focus surtout en PLO et j'ai sans grande surprise fais de la m**de , (pas facile d'etre focus avec 10 sngs a coté )

Donc dorénavant j'éviterais ce genre de format pendant mes sessions SNGS.

J'ai pris un kif enorme sur les 6 max , malheuresement je but sur un 75/25 pour un pot a 3x average (AK/AJ) dans un pot 5b preflop et l'autre sur un flip. 

Je m'ennuies grave sur les 9max, pas assez d'actions  , je suis pas fan , a jouer que pour les gros events (type sunday special)

Demain joli programme en vue , je pense jouer tout les events sauf le Main qui est Hors BRM donc je pense investir 80e max en satelitte, one tiiime!  :lol: 

Concernant le régime j'ai perdu 6 kilos depuis le début et je continue ma diète , dans 1 mois je boufferais plus de sucres  :super-desole:  Je vais morfler ma race :D  mais au final je serais fier du résultat  , on lachera rien !

Voila pour l'update les copains, je vous laisse avec mon graph de ces 14 premiers jours , en esperant qu'il ai bien monté d'ici le prochain update  :P

Je vous post aussi quelques HH  vs quelques regs ..

Cya ;)

post-49163-0-50370000-1423929578_thumb.p

MAINS

PokerStars No-Limit Hold'em, 30 Tournament, 15/30 Blinds (6 handed) - PokerStars Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com/

UTG (t1,545)
MP (t1,875)
CO (t1,455)
Hero (Button) (t1,455)
SB (t1,515)
BB (t1,155)

Hero's M: 32.33

Preflop: Hero is Button with 7heart.gif, Qheart.gif
3 folds, Hero raises to t75, 1 fold, BB calls t45

Flop: (t165) 2club.gif, 7club.gif, 6spade.gif(2 players)
BB bets t30, Hero raises to t105, BB raises to t1,080 (All-In), Hero calls t975

Turn: (t2,325) 6diamond.gif(2 players, 1 all-in)

River: (t2,325) 6club.gif(2 players, 1 all-in)

Total pot: t2,325

Results below:

Hero had 7heart.gif, Qheart.gif (full house, sixes over sevens).
BB had Qspade.gif, 6heart.gif (four of a kind, sixes).
Outcome: BB won t2,325

PokerStars No-Limit Hold'em, 50 Tournament, 60/120 Blinds 15 Ante (4 handed) - PokerStars Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com/

BB (t3,658)
Hero (UTG) (t1,808)
Button (t1,317)
SB (t2,217)

Hero's M: 7.53

Preflop: Hero is UTG with 9spade.gif, Aspade.gif
Hero raises to t246, 2 folds, BB calls t126

Flop: (t612) 9club.gif, Kspade.gif, 7diamond.gif(2 players)
BB checks, Hero checks

Turn: (t612) 6club.gif(2 players)
BB checks, Hero bets t360, BB calls t360

River: (t1,332) 2spade.gif(2 players)
BB checks, Hero bets t1,187 (All-In), BB calls t1,187

Total pot: t3,706

Results below:

BB had 10heart.gif, 7heart.gif (one pair, sevens).
Hero had 9spade.gif, Aspade.gif (one pair, nines).
Outcome: Hero won t3,706

PokerStars No-Limit Hold'em, 50 Tournament, 40/80 Blinds 5 Ante (4 handed) - PokerStars Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com/

Button (t1,807)
SB (t1,884)
Hero (BB) (t3,105)
UTG (t2,204)

Hero's M: 22.18

Preflop: Hero is BB with 3club.gif, 6heart.gif
1 fold, Button raises to t210, SB raises to t512, Hero raises to t850, 2 folds

Total pot: t1,254

Results below:

Hero didn't show 3club.gif, 6heart.gif.

PokerStars No-Limit Hold'em, 20 Tournament, 50/100 Blinds 10 Ante (5 handed) - PokerStars Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com

SB (t1,545)
BB (t3,080)
UTG (t437)
Hero (MP) (t2,194)
Button (t1,744)

Hero's M: 10.97

Preflop: Hero is MP with 10spade.gif, Adiamond.gif
1 fold, Hero raises to t205, 2 folds, BB calls t105

Flop: (t510) 9heart.gif, 5diamond.gif, 5spade.gif(2 players)
BB checks, Hero checks

Turn: (t510) 7spade.gif(2 players)
BB bets t510, Hero calls t510

River: (t1,530) Qspade.gif(2 players)
BB bets t2,355 (All-In), Hero calls t1,469 (All-In)

Total pot: t4,468

Results below:

BB had 10heart.gif, Jheart.gif (one pair, fives).
Hero had 10spade.gif, Adiamond.gif (one pair, fives).
Outcome: Hero won t4,468

PokerStars No-Limit Hold'em, 10 Tournament, 50/100 Blinds 10 Ante (4 handed) - PokerStars Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com

Hero (SB) (t2,963)
BB (t2,611)
UTG (t1,111)
Button (t2,315)

Hero's M: 15.59

Preflop: Hero is SB with 5heart.gif, 6spade.gif
2 folds, Hero raises to t205, BB raises to t512, Hero raises to t920, 1 fold

Total pot: t1,064

Results below:

Hero didn't show 5heart.gif, 6spade.gif.

PokerStars No-Limit Hold'em, 20 Tournament, 40/80 Blinds 5 Ante (4 handed) - PokerStars Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com/

Hero (BB) (t760)
UTG (t3,138)
Button (t2,222)
SB (t2,880)

Hero's M: 5.43

Preflop: Hero is BB with Qspade.gif, 10club.gif
1 fold, Button raises to t160, 1 fold, Hero raises to t280, Button raises to t400, Hero calls t120

Flop: (t860) 9diamond.gif, Kspade.gif, 4spade.gif(2 players)
Hero bets t80, Button calls t80

Turn: (t1,020) 5club.gif(2 players)
Hero bets t80, Button calls t80

River: (t1,180) 8spade.gif(2 players)
Hero bets t195 (All-In), 1 fold

Total pot: t1,180

Results below:

Hero didn't show Qspade.gif, 10club.gif (high card, King).

PokerStars No-Limit Hold'em, 30 Tournament, 15/30 Blinds (6 handed) - PokerStars Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com

Button (t1,500)
SB (t1,500)
BB (t1,500)
UTG (t1,500)
Hero (MP) (t1,500)
CO (t1,500)

Hero's M: 33.33

Preflop: Hero is MP with Aheart.gif, 2heart.gif
1 fold, Hero raises to t75, 3 folds, BB calls t45

Flop: (t165) 8heart.gif, 10diamond.gif, Qspade.gif(2 players)
BB checks, Hero checks

Turn: (t165) 2diamond.gif(2 players)
BB bets t90, Hero calls t90

River: (t345) 7diamond.gif(2 players)
BB bets t172, Hero raises to t475, 1 fold

Total pot: t689

Results below:

Hero didn't show Aheart.gif, 2heart.gif (one pair, twos).

PokerStars No-Limit Hold'em, 50 Tournament, 20/40 Blinds (6 handed) - PokerStars Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com/

Button (t1,350)
SB (t1,620)
BB (t1,890)
UTG (t1,485)
MP (t1,420)
Hero (CO) (t1,235)

Hero's M: 20.58

Preflop: Hero is CO with Aspade.gif, Adiamond.gif
UTG raises to t80, 1 fold, Hero raises to t180, 3 folds, UTG calls t100

Flop: (t420) 3diamond.gif, 4club.gif, Qclub.gif(2 players)
UTG checks, Hero bets t140, UTG calls t140

Turn: (t700) 5heart.gif(2 players)
UTG checks, Hero bets t300, UTG raises to t1,165 (All-In), Hero calls t615 (All-In)

River: (t2,530) 5diamond.gif(2 players, 2 all-in)

Total pot: t2,530

Results below:

UTG had Kclub.gif, 10spade.gif (one pair, fives).
Hero had Aspade.gif, Adiamond.gif (two pair, Aces and fives).
Outcome: Hero won t2,530

Edited by J0niiice

Moi j'aime bien voir les move de mongols adverses :)

Nice Jo ! Continue dans cette voie, même si tu vas perdre une semaine de grind durant les wsop grâce au k5 ;)

Coucou les gens ! 

Je bloque mes stats a partir d'aujourd'hui car mon plus grand rival ( THEDONKTARD) a bloqué son scope et que 90% des regs aux limites auxquelles je joue l'on fais aussi ; je ne vois plus l'interet de jouer le leaderboard et de  rendre publique mes statistiques . 

Jo ;)

Edited by J0niiice

Coucou les gens ! 

Je bloque mes stats a partir d'aujourd'hui car mon plus grand rival ( THEDONKTARD) a bloqué son scope et que 90% des regs aux limites auxquelles je joue l'on fais aussi ; je ne vois plus l'interet de jouer le leaderboard et de  rendre publique mes statistiques . 

Jo ;)

Ben mince alors... Plus de compét' possible pour être le + gros gagnant de F50 de l'année ? Sick news...  :hmm:  J'espere qu'on aura quand meme droit à qq courbes et graphiques de HEM, hein... Sois fort :)