Jump to content
This Topic
peRFect

Chui tro un kloshar ta vues ?

Recommended Posts

Pourquoi promettre une nouvelle (inintéressante) mise à jour à mes lecteurs et ne pas le faire?

En fait je n'avais pas grand chose à raconter étant donné que j'ai très peu joué.

Trois raisons principales à cela:

• J'ai rencontré une femme extraordinaire. C'est simple, elle a tout ce que je recherche, elle est belle, intelligente, drôle, excitante (OMG), simple... Que des qualités apparemment communes, mais pourtant si difficiles à trouver. Donc inutile de vous dire que j'ai préféré passer quasiment toutes mes soirées avec elle plutôt que de m'asseoir derrière mon écran à cliquer comme un gros triso. Au fait, inutile de me demander une pics bande de clébard, je veux bien partager lorsque je fourre de la biatch sans cervelle, mais là je suis amoureux <3
  • Cette puuuuuutain de canicule ! Même avec ventilo et brumisateur à portée de main c'était tout simplement intenable, donc j'ai plutôt opté pour le combo grasse mat'/bronzette au lac. Quelque chose me dit que le mois d'août devrait être plus propice au grind.
  • Et enfin, je dirai que j'ai été gagné par la lassitude... Lassitude du jeu en général, lassitude de ce thread, manque d'objectifs et par conséquent de motivation...

Je vous propose donc de faire un bilan de fin, car oui ce thread se meurt et il est temps pour lui de regagner les abysses du Club Poker. Ne vous en faîtes pas, je vais vous pondre une nouvelle m**de infâme dans la journée :>

BILAN

7 mois de challenge en partant d'une bankroll de 10€. Bankroll que je n'ai jamais réussi à garder dit en passant, la faute à des cash out incessants. On ne se refait pas, broke un jour broke toujours  8|

55bb3fcb9634c_cumul.thumb.png.6aa3a58880

Tous games confondus ( + environ 500 € de rakeback)

SNG.thumb.png.540bbcd0c89138dd366fb6884b

Tous SnG confondus.

MTT.thumb.png.262bd22c2b09f2cb2329e8e52b

MTT: Ce volume de petite pédale, j'ai presque honte :oops:

Voilà, c'était juste histoire de clôturer un peu le truc, j'ai vu tellement de thread de ce genre finir aux oubliettes que je voulais avoir un petit mot pour ceux qui suivaient un peu.

Je posterai le lien du futur challenge ici même.

Stay tuned les bro ;)

Edited by peRFect

Pics !

Désolé, vous n'aurez pas de photos d'elle, que ce soit visage, boobs ou boule...

Je la kiffe vraiment trop pour faire ça.

Pour ceux qui suivaient le thread et qui veulent continuer, voici le lien de mon futur (et ultime?) challenge:

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/206420-challenge-mttsng-3-mois-3k-€-lifestyle-préparation-physique/

Bises tout le monde et merci d'avoir suivi ;)