Jump to content
This Topic
peRFect

Chui tro un kloshar ta vues ?

Recommended Posts

Salut lorenzo29, merci à toi de demander ;)

Tu dois bien être le seul à t'en soucier ^^

J'ai pas fait l'update dominical comme d'habitude car j'ai été absent tout le week end, donc pas eu le tps ni de jouer ni de faire le compte-rendu.

Pour l'instant ça se passe pas trop mal, il me reste 5 tickets à jouer.

J'en dis pas plus, je maintiens un peu le "suspens" ;)

Je ferai un bilan dimanche pro si tout va bien.

@+

Edited by peRFect

J'en ai fais quelques uns de Step 3 pour ship des tickets 30€, je t'ai pas croisé, par contre j'ai du rencontrer 1 joueur gagnant en une dizaine de Step 3 ..

Avec une petite br ton idée est vraiment bonne, y'a une tonne de dead money.

Oyé oyé braves gens, il est temps pour moi de faire le fameux compte-rendu que mes fidèles lecteurs attendent !

Pour ceux qui prennent en cours de route, je rappelle rapidement que j'ai démarré l'année avec une bankroll de 10€ et qu'après avoir grind quelques centaines de SnG (Regular FR, 6max Turbo, F50) j'ai réussi à monter à 210,15€ en 2 mois.

C'est avec ce même montant que j'ai décidé de grind les SnG Step 10€, avec comme objectif de pouvoir doubler ma bankroll pour ensuite basculer sur des MTT.

Bilan SnG Step

Un mois, c'est le temps qu'il m'aura fallu pour terminer "l'opération Step".

C'est très long je sais, mais au niveau professionnel j'avais encore bcp de taf et de longues journées et je me suis absenté 2 week end pour aller voir une meuf qui me plaît bcp :* .

J'ai fait les choses lentement mais correctement, je pense.

Voyez plutôt:

post-87221-0-99285700-1427659549_thumb.p

On a run salement au début sur les 10€, puis ça s'est un peu amélioré pour finir avec 9 tickets Step 4.

Et sur ces 9 tickets, on a fait 4 victoires et 2 fois runner up.

Pas pire.

Bankroll

L'objectif de 400€ a été atteint puisque rakeback compris (lol) j'en suis là:

post-87221-0-53010800-1427659835_thumb.p

Petit bonus, on a validé le statut Silverstar ce qui permet d'obtenir le coefficient multiplicateur 1.5 pour les FPP. Toujours ça de pris...

Objectifs d'Avril

Avril devrait être le mois du retour des MTT.

Je vais splitter ma bankroll PS avec Winamax.

Etant donné que la grille MTT est bien supérieure sur Winamax (niveau général, taille de field, diversité des tournois), je vais laisser 148.35€ sur PS (et continuer à grind en SnG) et déposer 400€ sur Winamax.

Ça me permettra d'une part de bénéficier du bonus Winamax Series, et d'autre part c'est le montant idéal pour que je me sente à l'aise sur des MTT avec ABI à 5€.

Je publierai mon set théorique avant ma première session.

Histoire de me motiver, je vais m'imposer des objectifs en MTT pour avril:

- prendre du plaisir et ne pas spew [ ]

- jouer 10 sessions de 8 MTT [ ]

- avoir 1K€ de bankroll en fin de mois [ ]

Je sais que c'est parfois contre productif mais j'ai besoin de ça :P

En attendant le prochain compte-rendu, je vous salue chers amis ;)

Salut tout le monde !

Voici mon set théorique de départ pour le mois d'Avril, qui évoluera en fonction de la bankroll et de l'état de fatigue.

post-87221-0-58450000-1427824282_thumb.p

Ça reste un poil aggro comme brm, c'est dû aux 2 tournois rebuy.

Je compte les jouer en m'inscrivant à la fin des late reg, en prenant rebuy et add-on, ce qui m'amène à 100 BB dans les deux cas.

Bien sûr en cas de perf je les jouerai par la suite en mode gamble histoire de "monter des maisons" durant la première heure ;)

Je vous ferai part de mes résultats régulièrement, à travers quelques screenshot, y'aura sûrement aussi un peu de whine et quelques HH de mutanos.

A demain :)

Salut tout le monde !

Voici mon set théorique de départ pour le mois d'Avril, qui évoluera en fonction de la bankroll et de l'état de fatigue.

attachicon.pngSans titre.png

Je compte les jouer en m'inscrivant à la fin des late reg, en prenant rebuy et add-on, ce qui m'amène à 100 BB dans les deux cas.

Bien sûr en cas de perf je les jouerai par la suite en mode gamble histoire de "monter des maisons" durant la première heure ;)

Je vous ferai part de mes résultats régulièrement, à travers quelques screenshot, y'aura sûrement aussi un peu de whine et quelques HH de mutanos.

Salut tout le monde !

attachicon.pngSans titre.png

GL, je vais suivre ça! :)

On s'en fout du coût de tel ou tel tournoi...

Ce qui compte le plus c'est l'abi sur le set de tournoi.

Dans mon cas, la session de 8 tournois me coûte 50€, soit un abi de 6,25€.

Autrement dit, je devrais avoir 625€ pour jouer cette session.

J'en ai que 400...

On a vu pire.

Et puis les fields ne sont pas énormes et je crush la limite, donc c'est pas trop foufou non plus imo.

Ce qui compte le plus c'est l'abi sur le set de tournoi.

Dans mon cas, la session de 8 tournois me coûte 50€, soit un abi de 6,25€.

Autrement dit, je devrais avoir 625€ pour jouer cette session.

J'en ai que 400...

On a vu pire.

Et puis les fields ne sont pas énormes et je crush la limite, donc c'est pas trop foufou non plus imo.

Intérêt de ce register à la fin des late reg ? il y a quand même masse de baleines pour se faire du gras avant non ?

quand je suis un peu hors BR sur un rebuy je m'accorde un rebuy et si je bust je rebuy pas ... mais register du début c'est EV+

Mouai...Si tu fais un tournoi à 100 euros et 19 tournois à 10 centimes, tu auras un average bi à 5 euros, mais un BKM tout pourri.

Puis les 100 buy-in, c'est pas une règle infaillible. Si tu dois surtout pas te broke, il vaut mieux avoir 500+ buy-in, si tu t'en branles de tes 400 euros, tu peux y aller avec 10 buy-in. Ca dépend surtout de ton rapport à ta bankroll et de ce qu'elle vaut pour toi. 

Si tu penses que 60 average bi et 25 top buy-in c'est suffisant, alors c'est suffisant, t'as pas à te justifier :)

Non mais il est très bien ce BRM en vrai, le Kamikaze est un tournoi super ev+, très deep (l'add-on fait 50bb !!!) et avec un field très soft (équivalent la fièvre) et très petit avec toujours un beau billet à la gagne. Mis en table principale et bien focus, ça me choque absolument pas, c'est pas comme s'il jouait le storm 5 avec 1k+ joueurs tous les soirs.

GG perfect, je pensais même pas que c'était possible de faire 10e => 500e+ en si peu de temps et avec autant d'aisance ! Ca me rappelle le livre totalement outdaté de Jean-Paul Renoux où il disait vouloir faire 10$ => 1000$ avec un BRM de 10 buy-in et avait misérablement fail. C'était la grand époque où les "professionnels" avaient un niveau équivalent aux fish aggro d'aujourd'hui.

Hésite pas à venir whine sur skype !

Edited by Bandecdc

Hello les amis, ça farte? ;)

Je sais que je suis pas très assidu en ce moment, mais que voulez vous...on ne peut pas lutter face à l'amour :*

Je passe mes week end à l'extérieur et par conséquent je ne grind pas.

Il me reste la semaine mais pas facile avec le boulot à côté.

Mais cette semaine je suis ultra motivé, une petite pause ça a du bon parfois, j'ai fait le plein de red bull et de vitamine au guarana.

J'ai des objectifs et je vais les atteindre...or die tryin' :yes:

J'ai commencé hier soir par une petite session composée de 6 MTT, le combo Kamikaze/Hara Kiri + quelques 180 joueurs qui passaient par là.

Ça a failli payer tout de suite puisque j'ai deep run sur le Kamikaze où j'ai bust en 8ème position avec 99 vs 1010 25bb deep vs CL ultra aggro. Ça m'a permis de BE la session...

Je remet ça ce soir avec l'envie d'aller chercher les sousous

#fightingspirit

See ya

Edited by peRFect

Ce soir j'avais prévu de faire un petit compte-rendu de mes trois premières sessions MTT sur Winamax.

Ça tombe bien j'ai fait quelques deep run :)

En effet, j'ai lancé une session de 8 MTT entre 19 et 21h.

Au programme, les 180j à 3 et 5€, le Kamikaze et le Hara-Kiri.

J'ai réussi à monter une tonne assez rapidement et j'ai vraiment bien joué pendant 3 heures.

Ensuite ça s'est un peu compliqué...

Les éliminations se sont enchaînées, dont une assez douloureuse en 14ème place d'un 180j avec 160 lardons à la win.

De mémoire je crai turn avec AJ sur AJ86, après avoir flat pf oop dans 3 way et cc flop.

Mon adversaire snap call K6o et hit 6 river ^^.

Un min cash qui sert à rien.

Vers 23h30, il me restait deux tables, le Kamikaze (toujours là celui là :) ) et un 6max 180j.

Je finis 4ème du 180j, ce qui me permet de BE l'ensemble des 3 sessions, le bénef va donc dépendre du résultat sur le Kamikaze.

Ça tombe bien je suis CL à 14 left avec presque 4 fois l'average.

Je vais le rester jusqu'à la TF, bien que mon avance diminue considérablement.

Globalement j'ai mal joué ma TF, je me suis fait own par les shortstack et les stack intermédiaires m'ont senti weak.

Puis j'ai déchatté.

Connexion défaillante, obligé de basculer sur Iphone.

On est plus que 4, puis 3.

Je repasse CL, et ensuite je me fait sodomiser 3 spots à la river.

Le dernier m'élimine avec un gain de 192,78€.

Pas de screenshot ni courbe, je suis tjs sur iphone, sorry :(

Au niveau bankroll, sur PS je suis à 131,99€ et sur Wina à 608,40€.

Bonne nuit tout le monde, demain je ship un tournoi :)

Salut tout le monde !

Ce soir, pour la première fois du challenge, je vais multiroomer sur PS/Wina.

Je compte envoyer une session MTT plutôt sympathique:

post-87221-0-87877100-1429114596_thumb.p

Je suis en confiance, j'ai envie de jouer et je suis reposé (je sors d'une sieste de 3h).

Trois bonnes raisons de prendre un petit risque niveau brm (je joue quasiment 10% de ma br).

A dans 10 heures pour le double up ;)

MTT = frustration

Je crois que c'est une évidence...

Même si tu fais runner up d'un gros donkament et ship 3K, tu resteras frustré.

Bon, moi les 3K je les ai pas ship :P

Problème réglé !

3 nouvelles TF ce soir, et beaucoup de deep run pour au final pas grand chose:

post-87221-0-71970900-1429140014_thumb.p

Je me suis fait défoncer en late game, mais bien comme il faut.

J'ai eu une phase de tilt où j'ai commis quelques erreurs.

J'ai spew mon Kamikaze, je me suis laissé crever sur le Harakiri, et sur le Storm 5€+R j'ai un peu trop gamble.

Dommage pour ce dernier, en gardant mon jeu conservateur j'aurai pu faire quelque chose.

#demaiiiin

Petite anecdote, je me suis bien fritter avec ce mange capote d'angelus03198.

Ce mec m'insupporte, il a trop une tête de gogol.

Toujours là pour ramener sa science.

Sans parler de ce trépané de jeanlouis77, je comprend pas qu'on puisse jouer autant et rester aussi mauvais.

Bref.

Vu le début de session parfait que j'avais effectué, j'espérais mieux...

Bankroll PS: 139.63€

Bankroll Winamax: 679.16€

A la prochaine chers lecteurs ;)

Petite anecdote, je me suis bien fritter avec ce mange capote d'angelus03198.

Ce mec m'insupporte, il a trop une tête de gogol.

Toujours là pour ramener sa science.

Sans parler de ce trépané de jeanlouis77, je comprend pas qu'on puisse jouer autant et rester aussi mauvais.

Bref.

je sais pas lequel je préfère, jeanlouis77 , POLORIS ou Yekoms25 :)

Salut tout le monde !

Ce soir, pour la première fois du challenge, je vais multiroomer sur PS/Wina.

Je compte envoyer une session MTT plutôt sympathique:

Set session.png

Je suis en confiance, j'ai envie de jouer et je suis reposé (je sors d'une sieste de 3h).

Trois bonnes raisons de prendre un petit risque niveau brm (je joue quasiment 10% de ma br).

A dans 10 heures pour le double up ;)

10% de ta BR ce n'est pas le plus important imo, c'est plus important de focus l'ABI en fonction de ta roll ainsi que sélect les tournois les plus ev+, car tu peux très bien dépasser les 10% de de ta roll en BI sur la cession pour les gros multitableurs par exemple.

10% de ta BR ce n'est pas le plus important imo, c'est plus important de focus l'ABI en fonction de ta roll ainsi que sélect les tournois les plus ev+, car tu peux très bien dépasser les 10% de de ta roll en BI sur la cession pour les gros multitableurs par exemple.

Oui le plus important c'est l'abi, tu as raison.

Mais moi je suis une grosse fiotte, quand j'engage plus de 10% j'ai les fesses qui font bravo :D

Si même un spewtard comme perfect peut deep run tous les 180max de Wam, vous attendez-quoi pour les jouer ? 

:)

Si moi je suis un spewtard, toi tu run bad :)

Il vit encore lui serieux ? Cette luckbox qui chatte tous les 3 outers du monde en late game... :frantics:

Omg jsuis pas le seul à m'être fait salir hier par lui??

Je l'avais jamais vu, mais je l'ai retenu !