Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
zelmode95

Comment finir mes 14000vpp restants avant demain?

Recommended Posts

Salut tout le monde comme d'hab je m'y prend toujours au dernier moment et il me reste 14500vpp à faire avant demain soir pour etre supernova,auriez vous un conseil pour que je termine ce statut quitte a ouvrir 500 sitngo voir spingo ou autre variante que le cash game fullring en 25/50c qui est ma variante et je ces que ces impossible en full ring aidez moi please!

Fais comme VG JE BOIS qui joue comme un robot depuis hier

Tu ouvres tout en nl/plo 50-100

Il faut faire environ 3200 spin n go à 10€ pour faire 14500 VPPs... trop dur.

Par contre environ 400 sng hu hyper turbo à 100€ seraient suffisant.

Tu trouveras surement un reg qui dans de l'esprit de noel, se proposera de t'aider en jouant 4 tables contre toi pour te permettra d'atteindre ton objectif.

Edited by jasty2k

Un conseil reste à ta place sinon tu vas finir avec la poche trouée

Après lui avoir conseillé de jouer une limite au dessus de la sienne dans une variante qu'il ne joue pas... c'est beau. :/

C'est impossible si il ne joue pas en PLO donc vu l heu qu'on est ça ne sert plus à rien de se battre sachant qu'il reste de perdre pas mal de Bankrool en pensant à faire des VPP.

Question à la con, la différence entre atteindre le statut avec ces 14K vpp et ne pas l'atteindre, c'est combien en € ? (en comptant les 14K vpp)

Sans compter le grind de l'année prochaine, 300 balles  :lol:

En comptant le grind de l'année prochaine, s'il refait pile poil SN, environ 1,8k

Edited by Toby

Question à la con, la différence entre atteindre le statut avec ces 14K vpp et ne pas l'atteindre, c'est combien en € ? (en comptant les 14K vpp)

Pour 2014

- 35.000 FPP s'il est deja Platinum, ce qui correspond a €462 au taux de conversion le plus avantageux (bonus de €1650)

- €390 de Recompenses Stellaires

Donc €852 + profit/pertes

Pour 2015:

- S'il re-tente Supernova en 2015 en restant Platinum toute l'annee, ne pas etre passe SN en 2014 correspond a un manque a gagner de 100.000 FPP (multiplicateur Platinum de 2.5 contre 3.5 pour SN) soit €1320 au meilleur taux de conversion.

- 4 Freerolls Supernova (peut etre €100 chaque)

- Scenario ou il epargne tous ses FPPs jusqu'a l'obtention du statut SN.

Soit en tout:

€852 + €1320 = €2172 plus profits/pertes sur les derniers 14K VPP + 4 Freerolls. En break even, je dirais que ca vaut dans les €2.5K.