sebaff CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted April 8, 2020 Je viens de créer mon compte mais oublier le mot de passe je clique sur mot de passe oublie et je reçois aucun mail de récupération à l’aide svp pseudo:sebaff merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
sebaff CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted April 8, 2020 Sur Winamax 0 Share this post Link to post Share on other sites
mindia Bonjour, Il y a une semaine j ai voulu changer mon adresse mail sur mon compte et je n'ai jamais reçu le lien de confirmation, de plus je ne peux plus me connecter a mon compte, j’envoie des MAILS au support mais aucune réponse… CPiste Holothurisme : +23 % 13 posts Posted April 11, 2020 Le 31/03/2020 à 19:28, mindia a écrit : Bonjour, le support WINAMAX existe t-il toujours ? Le lien fourni afin de réinitialiser le mot de passe n'arrive jamais sur la boite mail. 3 mail envoyé au support pour perte de mot de passe et aucune réponse et même ici c'est mort. Alors au cas ou il reste des survivants PSEUDO: WalkingFlip Bise a tous et restez chez vous !!! Bonjiour, 2 semaines et toujours rien j'y crois vraiment plus avec tout ça j ai loupé les SERIES et en plus je vais perdre mon ticket du 3 MILLION EVENT KO , merci WINAMAX. j’espère quand même que le ticket sera reporté ou remboursé !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pointu02 CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted April 19, 2020 Bonjour, j'avais un compte sur winamax.com il y a qq années et il est toujours actif puisque mon mail est reconnu. Par contre je n'ai plus le mot de passe et ne peut pas en recevoir un nouveau puisqu il faut avant ça que je transfère mon compte sur le nouveau site. Sauf que le transfert ne peut se faire qu'avec son mot de passe ... Bref je suis dans une boucle sans fin. Une solution svp? Merci, Aurélien 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cedric06101 CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted May 2, 2020 Bonjour j'ai un souci de connexion à mon compte winamax aussi je ne me souviens plus du mot de passe j'ai fait plusieurs fois mot de passe oublié et saisie mon adresse mail mais je ne reçois pas le liens de réinitialisation du mot de passe et en contactant le support il me demande d'envoyer une photo de moi tenant m'a carte d'identité ce que je peut faire mais il demande aussi un document justifiant la date du jour et je ne sais pas quel document serait bon pourriez vous m'aider svp j'ai vraiment envie de jouer et winamax ai mon site préféré sinon je vais devoir aller sur pmu ou poker stars alors que je suis un jouer régulier sur winamax. Cordialement Mon pseudo : fullring06 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15181 posts Posted May 3, 2020 Il y a 14 heures, Cedric06101 a écrit : le support il me demande d'envoyer une photo de moi tenant m'a carte d'identité ce que je peut faire mais il demande aussi un document justifiant la date du jour et je ne sais pas quel document serait bon Et bien envoie leur une photo de toi qui tient ta carte d'identité, et tu prends ta photo devant leur propre message que tu as reçu du support et qui te demande la date (leur message est daté). Quand ils parlent de date du jour c'est pour s'assurer que ce n'est pas une photo de quelqu'un que tu as récupéré je ne sais ou et pourrait avoir 2 ou 3 ans ou de n'importe quand et qui avait déjà une procédure de photo avec sa carte d'identité. Si apparait l'email de Winamax qui te demande ça dans la photo, ça prouvera bien que c'est toi et que ça fait suite à leur demande. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cedric06101 CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted May 3, 2020 Il y a 1 heure, Holalahola a écrit : Et bien envoie leur une photo de toi qui tient ta carte d'identité, et tu prends ta photo devant leur propre message que tu as reçu du support et qui te demande la date (leur message est daté). Quand ils parlent de date du jour c'est pour s'assurer que ce n'est pas une photo de quelqu'un que tu as récupéré je ne sais ou et pourrait avoir 2 ou 3 ans ou de n'importe quand et qui avait déjà une procédure de photo avec sa carte d'identité. Si apparait l'email de Winamax qui te demande ça dans la photo, ça prouvera bien que c'est toi et que ça fait suite à leur demande. Sa marche je vais essayer sa merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pecoss813 CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted May 11, 2020 BONJOUR J AI UN SOUCI JE NE PEUX CHANGER LE MDP il me dise erreur et meme j ai une case avec code d activation nouveau mdp et confirmé nouveau mdp b j ai tout essayé ca marche pas ce soir j ai le tournois bronze je me suis inscrit et du coup si j y arrive pas je vais perdre le tournois 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8561 posts Posted May 12, 2020 Il y a 21 heures, Pecoss813 a écrit : BONJOUR J AI UN SOUCI JE NE PEUX CHANGER LE MDP il me dise erreur et meme j ai une case avec code d activation nouveau mdp et confirmé nouveau mdp b j ai tout essayé ca marche pas ce soir j ai le tournois bronze je me suis inscrit et du coup si j y arrive pas je vais perdre le tournois Bonjour Pecoss813, Peux tu me communiquer ton pseudo Winamax, ici ou en message privé stp. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lafofolle202 Lafofolle202 (Bwin Poker.fr) Lafofolle202 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted June 13, 2020 Bjr j'ai mon compte winamax verrouillé. .. comment faire sa marche pas avec le lien 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8561 posts Posted June 15, 2020 Le 13/06/2020 à 08:29, Lafofolle202 a écrit : Bjr j'ai mon compte winamax verrouillé. .. comment faire sa marche pas avec le lien Bonjour Lafofolle202, Peux tu me communiquer ton pseudo Winamax, ici ou en message privé stp 0 Share this post Link to post Share on other sites
vlsvigamer CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted July 20, 2020 (edited) Bonjour j'ai un souci de connexion à mon compte winamax aussi je ne me souviens plus du mot de passe j'ai fait plusieurs fois mot de passe oublié et saisie mon adresse mail mais je ne reçois pas le liens de réinitialisation du mot de passe mon pseudo est vlsvigamer Edited July 20, 2020 by Holalahola Pas d'info perso sur un forum public, merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8561 posts Posted July 21, 2020 Il y a 16 heures, vlsvigamer a écrit : Bonjour j'ai un souci de connexion à mon compte winamax aussi je ne me souviens plus du mot de passe j'ai fait plusieurs fois mot de passe oublié et saisie mon adresse mail mais je ne reçois pas le liens de réinitialisation du mot de passe mon pseudo est vlsvigamer Bonjour vlsvigamer, Après vérification je constate qu’une réponse t’a été apportée par mail. Bien à toi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bebounette CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted August 15, 2020 bonjour, Suite à plusieurs tentatives pour mon mot de passe , mon compte est bloqué, et malgré le lien envoyé, je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8561 posts Posted August 17, 2020 Le 15/08/2020 à 22:11, Bebounette a écrit : bonjour, Suite à plusieurs tentatives pour mon mot de passe , mon compte est bloqué, et malgré le lien envoyé, je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe. Bonjour Bebounette, Peux-tu me communiquer ton pseudo Winamax stp ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Scorsese111 Bonjour, je tente depuis deux semaine de me connecter à mon compte winamax : j'entre mon mail, mot de passe et date de naissance. Toutefois j'avais crée un code pin QUE J'AI OUBLIE… CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted August 27, 2020 Bonjour, aillant de grande difficulté à contacter le support je viens sur les forum avec une question: j'ai oublié mon code pin qui m'es demandé à chaque fois que je me connecte après avoir entré mon mail/motdepasse/date de naissance. Je n'ai trouvé aucun moyen de modifié ce codepin il m'es donc impossible depuis plus d'une smeaine de me connecter à winamax et d'entré mon code d'acctivation reçu par la poste... Quelqu'un pourait-il m'aider? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8561 posts Posted August 28, 2020 Il y a 20 heures, Scorsese111 a écrit : Bonjour, aillant de grande difficulté à contacter le support je viens sur les forum avec une question: j'ai oublié mon code pin qui m'es demandé à chaque fois que je me connecte après avoir entré mon mail/motdepasse/date de naissance. Je n'ai trouvé aucun moyen de modifié ce codepin il m'es donc impossible depuis plus d'une smeaine de me connecter à winamax et d'entré mon code d'acctivation reçu par la poste... Quelqu'un pourait-il m'aider? Merci Bonjour Scorsese111, Peux tu me communiquer ton pseudo Winamax stp ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ayoubix31 CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted August 28, 2020 Bonjour j’ai créé un compte Winamax. Il y a un problème car lorsque je rentre mes identifiants, cela me met informations fausses. Et du coup à force de le faire ça me met tentative infructueuse. S’en suit une procédure afin de réinitialiser le mot de passe, une fois fait, ça me met informations fausses avec le nouveau mot de passe que je rentre.. je comprend pas. J’ai déposé 15€ juste avant... le support client me dit de continuer la procédure inachevée de réinitialisations de mot de passe avec un lien, mais c’est toujours la même chose! En plus ils me répondent 2j après..j’ai vu qu’il y avait unen personne qui représentait winamax ici, vous pouvez m’aider ? merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
maxigor CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted August 30, 2020 Bonjour, j'ai fais un changement d'émail sur mon compte winamax mais j'ai toujours pas reçu mon lien d'activation. je n'arrive donc pas à me connecter sur mon compte. Voici mon pseudo: boarriz merci bien 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8561 posts Posted August 31, 2020 Il y a 23 heures, maxigor a écrit : Bonjour, j'ai fais un changement d'émail sur mon compte winamax mais j'ai toujours pas reçu mon lien d'activation. je n'arrive donc pas à me connecter sur mon compte. Voici mon pseudo: boarriz merci bien Bonjour maxigor, Tu devrais être en mesure de te connecter à l'aide de ta nouvelle adresse email. Lors de ta prochaine connexion, tu devras valider les modifications effectuées par le support au niveau de tes informations personnelles. Bien à toi, 0 Share this post Link to post Share on other sites
maxigor CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted August 31, 2020 (edited) Bonjour, J'ai essayé de me connecter avec la nouvelle adresse, mais cela affiche toujours que les informations saisies sont incorrecte. j'ai aussi rien reçu comme email de modification des informations personnelle. Merci bien Edited August 31, 2020 by Holalahola Pas d'info perso sur un forum public, merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Scorsese111 Bonjour, je tente depuis deux semaine de me connecter à mon compte winamax : j'entre mon mail, mot de passe et date de naissance. Toutefois j'avais crée un code pin QUE J'AI OUBLIE… CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted August 31, 2020 Bonjour, je tente depuis deux semaine de me connecter à mon compte winamax j'entre mon mail, mot de passe et date de naissance. Toutefois j'avais crée un code pin QUE J'AI OUBLIE... Je n'arrive pas à le modifier pour enfin pourvoir me connecter ni trouver d'aide pour savoir comment le modifier... Le support winamax ne répond pas à mes mail à ce sujet... Je dois encore activé mon compte (où se trouve 100€) avec le code d'activation que l'on m'a envoyé par courier postal. Je suis totalement bloqué. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15181 posts Posted August 31, 2020 il y a 40 minutes, Scorsese111 a écrit : Bonjour, je tente depuis deux semaine de me connecter à mon compte winamax j'entre mon mail, mot de passe et date de naissance. Toutefois j'avais crée un code pin QUE J'AI OUBLIE... Je n'arrive pas à le modifier pour enfin pourvoir me connecter ni trouver d'aide pour savoir comment le modifier... Le support winamax ne répond pas à mes mail à ce sujet... Je dois encore activé mon compte (où se trouve 100€) avec le code d'activation que l'on m'a envoyé par courier postal. Je suis totalement bloqué. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci Ca ne sert à rien d'aller mettre ton message dans d'autres sujets qui n'ont rien à voir, d'autant plus quand tu as déjà eu une réponse ici mais à laquelle tu n'as déjà pas répondu... Le 28/08/2020 à 09:42, Winamax - Support a écrit : Bonjour Scorsese111, Peux tu me communiquer ton pseudo Winamax stp ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8561 posts Posted September 1, 2020 Il y a 20 heures, maxigor a écrit : Bonjour, J'ai essayé de me connecter avec la nouvelle adresse, mais cela affiche toujours que les informations saisies sont incorrecte. j'ai aussi rien reçu comme email de modification des informations personnelle. Merci bien Bonjour maxigor, Peux-tu me communiquer en message privé l'adresse email que tu utilises pour te connecter à l'application stp. 0 Share this post Link to post Share on other sites
kyrua92 CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted September 2, 2020 (edited) Bonsoir sa va faire 2 jours que je ne peux pas me connecter sur mon compte winamax et impossible de changer de mdp apres plusieur mail au service toujours aucune reponse mon pseudo mathosensei merci je reposte probleme resolu pas le service client Edited September 3, 2020 by kyrua92 0 Share this post Link to post Share on other sites