Jump to content
This Topic
mousen054

[Winamax] Problème pour réinitialiser mot de passe

Recommended Posts

Soyez patients, vous etes juste dans la mauvaise, non pardon...la pire periode pour rencontrer un probleme technique. C’est tout. 

il y a 6 minutes, 8-Ball a écrit :

Soyez patients, vous etes juste dans la mauvaise, non pardon...la pire periode pour rencontrer un probleme technique. C’est tout. 

Yeap, et comme le dernier dans la pire idée que de donner en clair son adresse email + le code d'activation de son compte pour recréer un nouveau mot de passe, action qui ne nécessite donc même pas l'ancien mot de passe mais n'importe lequel que quelqu'un déciderait...

De la pure inconscience !

Message évidemment delete et je conseille à cette personne si il a posté sur d'autres supports ou forums de virer au plus vite ce genre d'info.

Déjà et il n'y a pas une page de ce thread et des autres sujets pour du support Winamax, dans lequel il n'est pas mentionné qu'on ne met pas une information personnelle sur un forum public (adresse email, date de naissance, adresse, code, c'est NIET), un pseudo suffit, mais alors là c'est quand même la première fois que je vois quelqu'un donner le code d'activation pour la récupération d'un mot de passe, puisque c'est ce code qui sert temporairement de mot de passe...

il y a 3 minutes, JJAAckiedu77 a écrit :

Bah sinon le support wina répond jamais par mail donc je fais comment sans screen et j'ai pas reflechi au moment du screen hein 

Incompatible avec les jeux d’argent.

il y a 21 minutes, JJAAckiedu77 a écrit :

Bah sinon le support wina répond jamais par mail donc je fais comment sans screen et j'ai pas reflechi au moment du screen hein 

Oui c'est ce que j'ai écrit, c'est de l'inconscience, ça n'a rien d'une insulte.

Je te préviens même que si jamais tu avais posté la même chose ailleurs de le supprimer au plus vite.

On est loin du bash ou de l'attaque gratuite, et même plutôt dans la prévention.

Pour le support, à part attendre il n'y a rien d'autre à faire.

Tu as communiqué ton pseudo Winamax, ce qui est largement suffisant pour qu'ils puissent t'identifier dès qu'ils prendront connaissance de ton message ici ou via les mails que tu as du leur envoyer.

Ils vont te communiquer un lien à partir duquel tu pourras réinitialiser ton mot de passe pour accéder de nouveau à ton compte Winamax.

Bonjour mon pseudo est LecheMonOreo et suite a un probleme technique avec mon ordi, j'ai tente de me connecter plusieurs fois avec un mdp errone, mon compte a donc ete bloque et le lien dans le mail pour renitialiser le mdp me renvoie a contacter le service client. Aucune nouvelle depuis 24h malgre de nombreux mails, me voici donc ici. merci

Il y a 9 heures, bengabon a écrit :

Bonjour mon pseudo est LecheMonOreo et suite a un probleme technique avec mon ordi, j'ai tente de me connecter plusieurs fois avec un mdp errone, mon compte a donc ete bloque et le lien dans le mail pour renitialiser le mdp me renvoie a contacter le service client. Aucune nouvelle depuis 24h malgre de nombreux mails, me voici donc ici. merci

Bonjour,

Ton mail a bien été reçu et sera traité par le service client dans les prochains jours.

Le support fait actuellement face à de nombreuses demandes, générant du retard dans leur traitement.

Merci de ta patience.

Bonjour,

J'aimerais me connecter à mon compte winamax mais je ne me souviens plus du mot de passe. Lorsque je clique sur "mot de passe oublié", aucun mail de réactivation ne me parvient.

Dans l'attente de votre réponse,

Bien cordialement 

mon pseudo est pmguy

Edited by Holalahola
Pas d'info privée sur un forum public (nom, email, etc), juste ton pseudo Winamax, merci.

Il y a 6 heures, Pmg a écrit :

Bonjour,

J'aimerais me connecter à mon compte winamax mais je ne me souviens plus du mot de passe. Lorsque je clique sur "mot de passe oublié", aucun mail de réactivation ne me parvient.

Dans l'attente de votre réponse,

Bien cordialement 

mon pseudo est pmguy

Bonsoir pmguy,

Je t'ai envoyé un message privé.

Bien à toi,

Bonjour à tous,

je viens d'essayer de me connecter à mon compte winamax sur mon pc, les infos étaient toujours enregistrés mais je reçois ce message d'erreur

Mauvais email/mot de passe/date de naissance

mais lorsque je clique sur mot de passe oublié, je ne reçois pas le mail pour réactiver un nouveau mot de passe. Que faire ?

Edited by Holalahola
Pas d'info privée sur un forum public et donc pas d'email, merci, uniquement ton Pseudo Winamax.

Bonjour,

Je ne sais pas si ici j'aurais plus de chance, mais je tente de recouvrir mon mot de passe sur Winamax car cela fait longtemps que je ne m'étais pas connecté et quand je demande un lien pour un nouveau mot de passe, je ne reçois pas le mail.

Merci d'avance pour les astuces

Il y a 3 heures, Ares456 a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas si ici j'aurais plus de chance, mais je tente de recouvrir mon mot de passe sur Winamax car cela fait longtemps que je ne m'étais pas connecté et quand je demande un lien pour un nouveau mot de passe, je ne reçois pas le mail.

Tu ouvres ton logiciel Winamax, tu cliques sur Poker et tu cliques sur « mdp oublié », tu recevras un mail pour en recréer un. 

Il y a 6 heures, nicowag a écrit :

Bonjour à tous,

je viens d'essayer de me connecter à mon compte winamax sur mon pc, les infos étaient toujours enregistrés mais je reçois ce message d'erreur

Mauvais email/mot de passe/date de naissance

mais lorsque je clique sur mot de passe oublié, je ne reçois pas le mail pour réactiver un nouveau mot de passe. Que faire ?

Il y a 6 heures, Ares456 a écrit :

Bonjour,

Ca fait combien de temps que vous ne vous étiez pas connectés à votre compte Winamax ?

J'ai l'impression en lisant entre les lignes de vos messages que ça fait au moins 1 an.

Si c'est bien ça, alors c'est normal que vous n'arriviez pas à vous connecter.

En France, si vous n'avez pas joué sur votre compte depuis un an, la loi oblige les rooms de poker a fermer automatiquement les comptes.

Indiquez votre pseudo Winamax afin que quelqu'un du support puisse vérifier ce qu'il en est.

Attendez la réponse, et si c'est bien pour cette raison, il vous faudra recréer un nouveau compte.

Mais AVANT de recréer un compte, soit vous êtes certains que ça fait au moins un an (et j'insiste bien) et que c'est pour cette raison et pas une autre que vous n'arrivez plus à avoir accès à votre compte (mais une vraie année, pas "ça fait longtemps" et en réalité ça fait 3 mois comme on le voit fréquemment.

Soit si vous n'êtes plus sûrs, vous attendez une réponse de Winamax.

Normalement quand un compte est fermé, la room envoie un email pour prévenir.

Parce-que si c'est pour une autre raison (comme un oubli de mot de passe ou un compte bloqué par Winamax pour autre chose que ça) ou que votre compte est toujours actif et que vous en recréez un autre, ça devient du multi-comptes et là c'est totalement interdit et tous vos comptes vont être bloqués avec l'argent dessus, y compris le nouveau.

Donc soit vous êtes sûr, mais du genre certain, soit vous attendez une réponse avant de faire quoique-ce soit.

Il y a 3 heures, 8-Ball a écrit :

Tu ouvres ton logiciel Winamax, tu cliques sur Poker et tu cliques sur « mdp oublié », tu recevras un mail pour en recréer un. 

Oui ça j'ai essayé mais je ne reçois pas le mail, merci quand même.

il y a 24 minutes, Holalahola a écrit :

Ca fait combien de temps que vous ne vous étiez pas connectés à votre compte Winamax ?

J'ai l'impression en lisant entre les lignes de vos messages que ça fait au moins 1 an.

Si c'est bien ça, alors c'est normal que vous n'arriviez pas à vous connecter.

En France, si vous n'avez pas joué sur votre compte depuis un an, la loi oblige les rooms de poker a fermer automatiquement les comptes.

Indiquez votre pseudo Winamax afin que quelqu'un du support puisse vérifier ce qu'il en est.

Attendez la réponse, et si c'est bien pour cette raison, il vous faudra recréer un nouveau compte.

Mais AVANT de recréer un compte, soit vous êtes certains que ça fait au moins un an (et j'insiste bien) et que c'est pour cette raison et pas une autre que vous n'arrivez plus à avoir accès à votre compte (mais une vraie année, pas "ça fait longtemps" et en réalité ça fait 3 mois comme on le voit fréquemment.

Soit si vous n'êtes plus sûrs, vous attendez une réponse de Winamax.

Normalement quand un compte est fermé, la room envoie un email pour prévenir.

Parce-que si c'est pour une autre raison (comme un oubli de mot de passe ou un compte bloqué par Winamax pour autre chose que ça) ou que votre compte est toujours actif et que vous en recréez un autre, ça devient du multi-comptes et là c'est totalement interdit et tous vos comptes vont être bloqués avec l'argent dessus, y compris le nouveau.

Donc soit vous êtes sûr, mais du genre certain, soit vous attendez une réponse avant de faire quoique-ce soit.

Il m'avait envoyé un mail il y a un an comme quoi un virement de mon compte winamax allé être recrédité sur mon compte bancaire que j'avais fermé entre temps...

Mais je n'ai pas vu écrit qu'il fermé mon compte pour autant, donc effectivement cela fait peut-être plus d'un que je ne m'y suis pas connecté. Je me réveille enfin avec ce confinement :)

Il y a 1 heure, Ares456 a écrit :

Oui ça j'ai essayé mais je ne reçois pas le mail, merci quand même.

Il m'avait envoyé un mail il y a un an comme quoi un virement de mon compte winamax allé être recrédité sur mon compte bancaire que j'avais fermé entre temps...

Mais je n'ai pas vu écrit qu'il fermé mon compte pour autant, donc effectivement cela fait peut-être plus d'un que je ne m'y suis pas connecté. Je me réveille enfin avec ce confinement :)

Si ce n'est pas toi qui avait déclenché le virement, c'est que c'était donc un virement automatique de leur part.

Quand un compte est inactif depuis un an, l'argent qui reste dessus est automatiquement viré sur le RIB indiqué au moment de la fermeture automatique du compte pour inactivité.

Ca devait être indiqué, tu as du juste faire gaffe à la partie virement dans le message ou alors il y avait un 2ème mail.

J'en ai reçu un dernièrement (autre room) et les 2 sont bien précisés.

Donc voilà, tu as ta réponse, il est normal que ton mot de passe ne marche plus et il est normal aussi que le le lien pour avoir un nouveau mot de passe ne fonctionne plus non plus puisque plus de compte lié.

Si jamais tu as encore l'email qui parlait du virement tu peux regarder à nouveau pour en être sûr, mais à mon avis c'est bien ça et ça veut dire que tu peux ouvrir un nouveau compte.

Par contre si tu veux en ouvrir un autre à partir du même email ou CB (si pas changé entre temps), il faudra passer par le support, sinon lors de la création du nouveau compte, ils vont te dire qu'ils sont déjà rattachés à un autre compte.

Mais si tu es certain de ne pas avoir ouvert ou joué sur Winamax depuis un an, il ne fait aucun doute que la raison est fermeture de compte pour inactivité.

Il faudra repasser par la procédure d'inscription et envoi de documents, dans un premier temps tu auras un compte provisoire.

Tout est là :

https://www.winamax.fr/conditions-generales

Citation

Article 3 - Clôture du compte

La Société clôturera le compte du joueur lorsque son titulaire :

• n’a pas d’activité sur le site pendant une période d’un an ;

et l'article 2 concernant l'ouverture d'un nouveau compte

Article 2 - Modalités d'inscription et engagements du joueur

Edited by Holalahola

Le 28/06/2018 à 10:58, Winamax - Support a écrit :

Hello Devilchicken,

Le lien de réinitialisation nécessaire a été envoyé sur l'adresse mail associée à ton compte Winamax.

Bonne journée.

Bonjour jarive pas à me conecter ni changer mot passe 

Pseudo. Bang-bang33

Le 28/12/2014 à 14:44, Winamax - Support a écrit :

Hello mousen054,

Le support vient de répondre à ton mail.

Un lien t'a été fourni afin de réinitialiser ton mot de passe.

Je te souhaite un bon dimanche.

Moi aussi des je veux changer mot passe sa me met eureur pseudo bang-bang33 

Bonjour je vien vers vous car j'ai relancé winamax apres un longue periode d'arrêt, j'ai réussi a me conneter une fois sur pc j'ai fait un virement de 20€ et donné tout kes document pour l'activation en argent reel et depuis impossible de me reconnecté, mdp ou email ou date incorrect, pourtant j'arrive a faire mot de passe oublier et sa valide le changement du mdp. Mais impossible de me reconnecté, c'est embêtant j'ai un tournois se soir😔😔

Bonjour,

le support WINAMAX existe t-il toujours ?

Le lien  fourni afin de réinitialiser le mot de passe n'arrive jamais sur la boite mail.

3 mail envoyé au support pour perte de mot de passe et aucune réponse et même ici c'est mort.

Alors au cas ou il reste des survivants :sos: 

PSEUDO: WalkingFlip

Bise a tous et restez chez vous !!!

Bonjour,

Une semaine que je mail le support pour mot de passe perdu et aucune nouvelle.

Pseudo: WalkingFlip.

Merci de votre retour

Bonjour je suis dans la même situation, il m'est impossible de me faire renvoyer un mot de passe par mon adresse mail. J'ai déjà envoyé trois mail via la page d'assistance en ligne, mais aucune réponse ...

Quelqu'un pour m'aider svp ?@Winamax - Support?

Il fait que vous soyez tous patients, ils sont archi-débordés et vous ne faites qu’amplifier votre problème en multipliant les mails. Bon courage, et surtout...patience!