Jump to content
This Topic
mousen054

[Winamax] Problème pour réinitialiser mot de passe

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Kongo18 a écrit :

je ne reçois pas le mail pour pouvoir changer le mots de passe et mon compte est bloquer pouvez vous m'aider et j'ai envoyer au moin 5 mail sans reponse de winamax 

kongo18

Bonjour Kongo18,

Je t'invite à suivre la procédure qui t'a été communiquée par email aujourd'hui à 11h45.

Celle-ci devrait te permettre de définir un nouveau mot de passe.

Merci de ta compréhension.

Bonjour je n’arrive plus à me connecter sur mon compte Winamax. J’ai tenté de renouveler mon mot de passe mais je ne reçois ni mail ni sms pour renouveler mon compte. Mon pseudo est Monyr.

Edited by Holalahola

Il y a 4 heures, Monyr a écrit :

Bonjour je n’arrive plus à me connecter sur mon compte Winamax. J’ai tenté de renouveler mon mot de passe mais je ne reçois ni mail ni sms pour renouveler mon compte. Mon pseudo est Monyr.

Sa fais 2 jours que je n’ai aucune réponse de la part de Winamax 

C’est vraiment une galère le service client de Winamax:sos:

Le 30/07/2021 à 16:04, Monyr a écrit :

Sa fais 2 jours que je n’ai aucune réponse de la part de Winamax 

Bonjour Monyr,

Après vérifications, il apparait que plusieurs réponses ont été apportées à tes nombreux emails des derniers jours.

Si tu n'as rien reçu, je t'invite à consulter le dossier spams/courriers indésirables de ta boite de réception.

Merci de ta compréhension.

Bonjour 

merci d’avoir pris le temps de me répondre. Mais j’ai bien vérifié mes courriers dans mes dossiers spam et indésirables mais je n’ai toujours rien reçu du support Winamax par contre du club poker j’ai bien reçu le mail dans mes courriers indésirables.

Il y a 21 heures, Monyr a écrit :

Bonjour 

merci d’avoir pris le temps de me répondre. Mais j’ai bien vérifié mes courriers dans mes dossiers spam et indésirables mais je n’ai toujours rien reçu du support Winamax par contre du club poker j’ai bien reçu le mail dans mes courriers indésirables.

Bonjour Monyr,

Je t'ai apporté une réponse en message privé.

Bonjour, 

Mon compte Winamax s'est bloqué, j'ai fait la démarche de demande de changement de mot de passe. Je n'ai jamais reçu l'email de confirmation pour récupérer mon compte, ni mails, ni sms reçus malgré mes plusieurs tentatives. Rien dans ma boite, ni dans mes courriers indésirables. 

Edited by Holalahola
Pseudo Winamax stp, pas d'infos personnelles sur un forum public.

Il y a 14 heures, MrRevers a écrit :

Bonjour, 

Mon compte Winamax s'est bloqué, j'ai fait la démarche de demande de changement de mot de passe. Je n'ai jamais reçu l'email de confirmation pour récupérer mon compte, ni mails, ni sms reçus malgré mes plusieurs tentatives. Rien dans ma boite, ni dans mes courriers indésirables. 

Bonjour MrRevers,

Quel est ton pseudo ?

Moi compte est bloqué malgré plusieurs tantavive de changement de mot de passes. J’ai reçu plusieurs liens pour changer le mot de passes mais toujours le même message d’erreur!!

merci de résoudre le problème rapidement. 
cdlt,

Edited by Holalahola
Pas d'info perso sur un forum public, merci. Uniquement un pseudo Winamax.

il y a 59 minutes, Bibo35 a écrit :

Moi compte est bloqué malgré plusieurs tantavive de changement de mot de passes. J’ai reçu plusieurs liens pour changer le mot de passes mais toujours le même message d’erreur!!

En pj le Problème En screenshot. 

merci de résoudre le problème rapidement. 
cdlt,

Bonjour Bibo35,

Un nouveau lien de réinitialisation vient de t'être envoyé à ton adresse mail.

Edited by Holalahola

Il y a 20 heures, MrRevers a écrit :

Bonjour, 

Qu'en est-il de ma situation le support client Winamax ? Merci

Bonjour MrRevers,

Le pseudo communiqué n'est pas enregistré sur notre plateforme.

Pourrais tu me communiquer ton pseudo Winamax exact ainsi que ton adresse email par MP stp ?

Bonjour Winamax,

Je n’arrive plus à me connecter à mon compte Winamax suite à un problème de  mot de passe / compte bloqué suite à 5 tentatives erronées (Apple ID). J’ai effectué une demande de réinitialisation de mot de passe mais bien qu’on m’indique que le message soit parti je ne reçois toujours rien malgré x tentatives : ni mail ni sms. Mon pseudo est : Manapany29.

Merci  par avance,

Le 10/09/2021 à 23:40, Manapany a écrit :

Bonjour Winamax,

Je n’arrive plus à me connecter à mon compte Winamax suite à un problème de  mot de passe / compte bloqué suite à 5 tentatives erronées (Apple ID). J’ai effectué une demande de réinitialisation de mot de passe mais bien qu’on m’indique que le message soit parti je ne reçois toujours rien malgré x tentatives : ni mail ni sms. Mon pseudo est : Manapany29.

Merci  par avance,

Bonjour Manapany,

Un nouveau lien de réinitialisation a été envoyé aujourd'hui à 16h37 sur l'adresse email associée à ton compte Winamax.

Ce lien devrait te permettre de définir un nouveau mot de passe.

Si tu n'as rien reçu, je t'invite à vérifier le dossier spams / courriers indésirables de ta boite de réception.

Le 10/09/2021 à 23:40, Manapany a écrit :

Bonjour Winamax,

Merci  par avance,

Bonjour @Winamax - Support support. Merci pour la prise en compte de mon message et l’action entreprise. 

Je n’ai hélas pas réceptionné le message en question malgré avoir checké la boîte mails de fond en comble. 

J’imagine que le problème vient de SFR. Qu’est-il possible de faire à ce sujet ? Attendre une solution de SFR est juste impossible. J’ai cru lire plusieurs personnes ici ayant eu ce problème avec cet opérateur. Possible de changer l’adresse mail après contrôle de mon identité par MP ? Ce qui m’interpelle c’est que même le service par sms ne fonctionne pas alors que pour le coup passant par Orange.

merci pour votre aide.

il y a 21 minutes, Manapany a écrit :

Bonjour @Winamax - Support support. Merci pour la prise en compte de mon message et l’action entreprise. 

Je n’ai hélas pas réceptionné le message en question malgré avoir checké la boîte mails de fond en comble. 

J’imagine que le problème vient de SFR. Qu’est-il possible de faire à ce sujet ? Attendre une solution de SFR est juste impossible. J’ai cru lire plusieurs personnes ici ayant eu ce problème avec cet opérateur. Possible de changer l’adresse mail après contrôle de mon identité par MP ? Ce qui m’interpelle c’est que même le service par sms ne fonctionne pas alors que pour le coup passant par Orange.

merci pour votre aide.

Bonjour Manapany,

Je t'invite à contacter le support Winamax à partir d'une autre adresse email.

La procédure permettant de retrouver l'accès à ton compte te sera alors communiquée.

Bien à toi,