mousen054 mousen054 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted December 28, 2014 Bonjour, je n'arrive plus à connecter sur mon compte dans Winamax, à chaque fois que j'essaye, il y a marqué "donnée saisie incorrecte", c'est bizarre avant, j'arrivais à me connecter, pourriez-vous m'aider, svp, merci ? Mon pseudo c'est mousen054 sur mon compte. J'ai essayer aussi de réinitialiser mon mot de passe, quand j'essaye, il y a un message d'erreur qui dit "impossible de réinitialiser le mot de passe à cette adresse". 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 9557 posts Posted December 28, 2014 Hello mousen054, Le support vient de répondre à ton mail. Un lien t'a été fourni afin de réinitialiser ton mot de passe. Je te souhaite un bon dimanche. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cokaaa CPiste Holothurisme : +42 % 5081 posts Posted December 29, 2014 Hello mousen054, Le support vient de répondre à ton mail. Un lien t'a été fourni afin de réinitialiser ton mot de passe. Je te souhaite un bon dimanche. Bonjour, je vous ai envoyé un MP Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
mousen054 mousen054 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted January 2, 2015 Merci, c'est bon sa marche. 0 Share this post Link to post Share on other sites
nathan59150 CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted January 7, 2015 Bonjour , j'ai un soucis avec mon compte il me dise qu il est impossible de rejoindre l hôte (sur ma tablette) et sur mon téléphone sa marche? Comment faire pour débloquer sur ma tablette merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 9557 posts Posted January 8, 2015 Bonjour Nathan59150, Voici le message posté hier par Guignol: L’application Winamax Poker n’est actuellement plus accessible sur iOS depuis ce matin en raison d’un problème de certificat. En attendant la prochaine mise à jour iOS qui règlera ce problème, la solution pour vous connecter à l’application est la suivante : • Aller dans « Réglages » puis « Général » puis « Date et heure » • Désactiver « Réglage automatique » • Changer la date à une date antérieure au 6 janvier 2015 Pensez à réactiver le réglage automatique de la date à la fin de votre session car cela pourrait perturber d’autres applications. Bonne journée 0 Share this post Link to post Share on other sites
17nana17 CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted September 6, 2015 bonjour, j'ai le même problème que mousen054, quand j'essaie de me connecter il y a marqué 'données saisies incorrectes' ,et quand j'essaie de changer mon mot de passe, je ne reçois pas l'email sur ma boîte. pourriez-vous également m'aider? merci mon pseudo c'est 17nana17 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 9557 posts Posted September 7, 2015 bonjour, j'ai le même problème que mousen054, quand j'essaie de me connecter il y a marqué 'données saisies incorrectes' ,et quand j'essaie de changer mon mot de passe, je ne reçois pas l'email sur ma boîte. pourriez-vous également m'aider? merci mon pseudo c'est 17nana17Bonjour 17nana17, Un mail t'indiquant la procédure à suivre vient de t'être envoyé. Bonne journée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
KliX.ch CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted September 12, 2015 Bonjour j'ai également le même souci.J'essaye de me connecter et "données saisies incorrectes" et quand j’essaye de reset le mot de passe "impossible de réinitialiser le mot de passe à cette adresse".Mon nom de compte est KliX.chMerci d avance pour votre aide 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 9557 posts Posted September 13, 2015 Bonjour j'ai également le même souci.J'essaye de me connecter et "données saisies incorrectes" et quand j’essaye de reset le mot de passe "impossible de réinitialiser le mot de passe à cette adresse".Mon nom de compte est KliX.chMerci d avance pour votre aideBonjour KliX.ch,Les informations relatives à ton compte WINAMAX t'ont été envoyées par mail. Bonne journée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted September 17, 2015 Bonjour support winamax. Je rencontre des difficultés pour me connecter à mon compte.Le chargement de l authentification ne se fait pas : (C est bien embêtant car j ai prévu de participer au tournoi CP vs WAM pour pouvoir mettre une rouste au wameur. ..Help me ! Bien à vous 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 9557 posts Posted September 18, 2015 Bonjour support winamax. Je rencontre des difficultés pour me connecter à mon compte.Le chargement de l authentification ne se fait pas : (C est bien embêtant car j ai prévu de participer au tournoi CP vs WAM pour pouvoir mettre une rouste au wameur. ..Help me ! Bien à vous Bonjour chez roger, Peux-tu stp nous communiquer ton pseudo Winamax ? (en MP si tu préfères) Merci pour ton retour 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted September 18, 2015 Merci support winamax de ta réponse. J'ai pris contact avec le support directement par mail, on m à demande d envoyer un screen pour comprendre mon souci de connexion. Mon pseudo est sousou37 j espère que ça va pouvoir s arranger d ici le 22.Cordialement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 9557 posts Posted September 21, 2015 Merci support winamax de ta réponse. J'ai pris contact avec le support directement par mail, on m à demande d envoyer un screen pour comprendre mon souci de connexion. Mon pseudo est sousou37 j espère que ça va pouvoir s arranger d ici le 22.Cordialement. Bonjour chez roger, Dans ce cas, je te laisser échanger avec le support directement, ce sera plus simple. N'hésite pas si ton problème persiste. Bonne journée 0 Share this post Link to post Share on other sites
varlin CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted March 5, 2016 Bonjour, je n arrive plus à me connecter sur winamax, à chaque fois ça me met donné incorrect alors que pourtant oui.J ai que ma date de naissance a taper et pourtant rien..Quelqu un pourrait m aider? 0 Share this post Link to post Share on other sites
varlin CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted March 5, 2016 Je joue sur pc...J ai l impression que ça arrive fréquemment!!HELP!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15812 posts Posted March 5, 2016 Bonjour, je n arrive plus à me connecter sur winamax, à chaque fois ça me met donné incorrect alors que pourtant oui.J ai que ma date de naissance a taper et pourtant rien..Quelqu un pourrait m aider?Essaie comme ça :Ferme le logiciel de Winamax complètement.Connecte toi au site : http://www.winamax.fr et tu t'identifies avec ton pseudo et ton mot de passe habituel.Tu lances le soft 0 Share this post Link to post Share on other sites
varlin CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted March 5, 2016 pas moyen, il ne veut pas prendre mon mot de passe 0 Share this post Link to post Share on other sites
pokerclass CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted August 4, 2017 Bonjour, Après une période d'inactivité sur le site Wianmax, j'ai décidé d'y remettre le nez car celà me manquait. Quand j'ai voulu me reconnecter bien sur je ne me souvenais plus d emon mot de passe. Donc, comme toute personne dans le même cas que moi j'ai cliqué sur "mot de passe oublié". Après avoir rentré mon adresse mail, j'ai validé afin de recevoir un mail pour réinitialiser mon mot de passe. Et la j'ai un message qui me dit : "votre compte n'a pas encore été transféré sur Winamax.fr. Veuillez cliquer ici pour le transférer". Que dois je faire car après ... plus rien ? Mon pseudo est Pokerclass Merci. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 9557 posts Posted August 5, 2017 Salut pokerclass, Tu peux directement créer un nouveau compte en cliquant ici. Il semble qu'il te reste 20€ sur un précédent compte, nous pourrons les transférer sur ton nouveau compte une fois ce dernier validé (documents vérifiés et code de validation enregistré). Bon week-end 0 Share this post Link to post Share on other sites
Blondin1 CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted January 17, 2018 Bonjour, désolé d'ouvrir un post pour ça mais je ne sais pas comment faire pour contacter Winamax . j'ai essayé par mail au support Winamax (4 messages envoyés depuis hier) mais aucune réponse reçue. Mon problème : impossible de me connecter sur mon compte wina. celui ci m'écrit "Données saisies incorrectes". C'est étonnant car mon e-mail ainsi que mon mot de passe sont mémorisés depuis des années et je n'y ai jamais touché. J'ai également appuyé sur "mot de passe oublié" et informé ma boite mail pour que l'on me renvoit la procédure à suivre mais je n'ai rien reçu ! rien non plus dans mes indésirables et corbeille. C'est donc en désespoir de cause que je me permets de venir vous écrire ici. Merci pour votre aide blondin x 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 9557 posts Posted January 18, 2018 Le 17/01/2018 à 12:23, Blondin1 a écrit : Bonjour, désolé d'ouvrir un post pour ça mais je ne sais pas comment faire pour contacter Winamax . j'ai essayé par mail au support Winamax (4 messages envoyés depuis hier) mais aucune réponse reçue. Mon problème : impossible de me connecter sur mon compte wina. celui ci m'écrit "Données saisies incorrectes". C'est étonnant car mon e-mail ainsi que mon mot de passe sont mémorisés depuis des années et je n'y ai jamais touché. J'ai également appuyé sur "mot de passe oublié" et informé ma boite mail pour que l'on me renvoit la procédure à suivre mais je n'ai rien reçu ! rien non plus dans mes indésirables et corbeille. C'est donc en désespoir de cause que je me permets de venir vous écrire ici. Merci pour votre aide blondin x Hello Blondin1, Après vérifications, il apparait que tu as pu te connecter sur ton compte depuis ton message. Ton problème semble donc résolu. Dans le cas contraire, n'hésite pas à nous recontacter. Je te souhaite une bonne journée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
renolleau CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted January 21, 2018 Bonjour, Apres avoir fait une pause j'ai voulu hier soir me reconnecter sur mon compte winamax. Surprise lors de la tentative de conexion ( erreur de login ou mot passe ) J'essaye donc une reinitialisation de mot passe par mon adresse mail résultat : 1] Impossible de réinitialiser le mot de passe de l'adresse j'ai envoyer un mail au service client mais sans réponse pouvez vous m'aidez svp pseudo sur winamax superlover17 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 9557 posts Posted January 22, 2018 Il y a 18 heures, renolleau a écrit : Bonjour, Apres avoir fait une pause j'ai voulu hier soir me reconnecter sur mon compte winamax. Surprise lors de la tentative de conexion ( erreur de login ou mot passe ) J'essaye donc une reinitialisation de mot passe par mon adresse mail résultat : 1] Impossible de réinitialiser le mot de passe de l'adresse j'ai envoyer un mail au service client mais sans réponse pouvez vous m'aidez svp pseudo sur winamax superlover17 Bonjour renolleau, Ton compte a été fermé suite à une période d'inactivité d'un an. Si tu souhaites rejouer sur Winamax, je t'invite à créer un nouveau compte depuis cette page. Tu pourras de nouveau utiliser ton adresse mail mais tu devrais choisir un nouveau pseudo. Je te souhaite une bonne journée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
RALPHLO CPiste Holothurisme : 0 % 6 posts Posted February 1, 2018 bonjour je viens vers vous car j ai oublie mon mot de passe et quand j essai de le recupere a l aide de mon mail ca me met : (4 ) impossible se reinitialiser votre mot de passe... Jai essayer d envoyer un mail au support mais apres plusieurs jours toujours pas de reponse 0 Share this post Link to post Share on other sites