Jump to content
This Topic
Jack Eight

Finale Winamax Poker Tour 2015 au CCM : le programme complet

Recommended Posts

Salut TLM!

Question de noob, j'ai jamais eu l'opportunité de faire du PLO live.

Es-ce que le croupier tient à jour la taille du pot afin de la communiquer aux joueurs ?

Merci.

Non mais tu peux le demander et en général les jetons au milieu sont exposé pour que tu saches le montant du pot...

Salut TLM!

Question de noob, j'ai jamais eu l'opportunité de faire du PLO live.

Es-ce que le croupier tient à jour la taille du pot afin de la communiquer aux joueurs ?

Merci.

Les meilleurs le font oui et annoncait la taille du pot au flop notamment , les autres étaient un peu perdus et c'était plus difficile pour eux ...

On est en TF en tout cas par ici avec Jogjeg ( 200K chacun environ ) sur 8/16 pendant 9 minutes puis 10/20 ensuite Angelo et Champagnol prèsent ... Average a 230K ... 700€ Mini et 6K€ a la gagne ! -

Arno- fait 10e :( Reprise a 17h ;)

Zizicoincoin le boufon de 1er qui est pas intelligent, qui fait une remarque et de la denigrance sans même savoir à qui il a faire vraiment.

Comme dit mon coach et ex joueur pros de euro poker et joueur de cash game au cercle, je vêt laisser les boufon de 1er rire ente eux, parce que ce son les con de la classe qui empêche les autre de travailler. Les mec vous critiquer les autres mes vous regarder pas vous vos propre défaut que vous avez vous moi ci, moi j'ai la sagesse, je réfléchit au conséquence que sa peut avoir avant d'agir.alor réfléchit avans au conséquence de tes acte. Et pose toi reelement La question par quoi la personne à pu soufrire à l'école et de son niveau d'étude, même gloub te le dirait,

Salut,

Je sais qui tu es, on a joué plusieurs fois à la même table a des tournois.

Je tiens à m excuser sincèrement pour ma tentative de trashtalk toute pourrie...

Si je te vois au ccm pour la finale wina je te paye un verre bro.

Take care mec et peace

Je ne sais plus exactement mais oui il ne tirait que la flush max. (En tout cas, je n'ai vu que ça !).

A ce moment là, il touchait tout et ne devait déjà pas être loin du chiplead du tournoi.

Hâte de voir le résultat final !

Je confirme le run de Jésus d'Angelo qui me sort dans un pot 3bet de 50BB en 3way avec KQ10x Vs AA57 chez moi et KKxx chez un short, J22 au flop et runner runner flush pour me sortir... :(

Yep la bulle de la TF pour moi. Angelo jouait dans le noir en BVB, il a brelan minimum à chaque main, pas évident ce run. On s'est fait rattraper par la structure comme pas possible. GL Steven :)

Edited by -Arno-

cherche une place pour le main, jeudi ou vendredi, matin ou soir, peu importe. contacter moi par mp. ty

Idem cherche une place pour le main, jeudi ou vendredi, matin ou soir, peu importe. contacter moi par mp. ty

In day 1D

GL à tous les CPistes :)

Lu les potos,

Y a pas de coverage du HR et/ou de l'Omaha ?

Je trouve rien même sur le site Wina ...

Ty de partager si vous avez trouvé qqchose !

Non y a rien...

Sur le HR ils sont à 50 left...

Sinon ils ont deale à 5 le PLO dont Gloub... voici son tweet...

Steven Moreau ⭐ @Gloub94 1 jil y a 1 jour

Deal a 5 joueurs pour 3500€ 263a.png Average à 10 BB , des minis collusions je pense que c'est un bon Deal même si j'avais surement un edge 1f44d.png

Et le toujours aussi discret Jogjeg, il en fait partie ?

GG Gloub

Edit : un petit CR vite fait ?

Non je crois qu'il finit 8ème.

Et sinon je me suis emballé sur le HR, voici le dernier tweet de Gaelle Baumann

Gaëlle Baumann @_O_RLY 1 jil y a 1 jour

67 restants sur le HR du #WiPT, je viens de grimper à 228k, avg 131k. Blindes 2k/4k.

Yop les CPistes,

On sait si un coverage CP est prévu ou non? Merci et GL à tous :up)

Je serai aux manettes du coverage oui, ce sera dans un nouveau thread que je créerai demain. En attendant, une bonne nuit de sommeil s'impose avant le marathon !

Et si vous êtes CPiste, vous avez le droit de venir me faire un petit coucou, j'aurai un joli écusson CP pour vous 

Edited by veunstyle

bas quoi sqeeze, tu me respecte pas ,je te respecte pas

tu me juge sur mon inteligence, donc je te juge.

et en plus tu te cache avec une photo même pas de toi,moi jai rien a cacher.

ces pas parce que je mi connait pas en langue étrangere et que je fait des faute d'orthographe, que je suis pas bon en poker

il faut etre inteligent et tres observateur humble et humilité pour etre bon au poker, donc je suis inteligent pour ce que je veux faire et realiser.

parce que sa me plait, et quant je le veux.

bienvenue au sommet de la chaine allimentaire.

je net jamais aimer le francais a lecole et ces sous matiere comme la gramaire,conjugaison et ecriture.

je ne fait jamais de chose que jaime pas

xkaiizerx, ces vous qui avez changer de sujet en critiquant mes fautes d'orthographe,ces pas moi,alors que je parlait du sujet

sur le coter que certin voulait pas que sa soit fish le wipt,

dons pour vos critique vous ête pas les 1er a me faire la remarque avec votre humour noir vexant, prenez un ticket et faite la queu comme tout le monde.

jai deja renvoyer sur les roses un flic con  avec sa,avec ces abus d'autoriter,berthy(danielle berthelot) du cprm;

et bas il ma pu enm**dé apres.

faut erreter detre a cheval sur les faute d'orthographe ET DE FAIRE L'INTELOT DE SERVICE POUR CE FAIRE BIEN VOIRE,souvent ces les 1er de la classe qui son mal vu par leur colegue de classe par ce que il son aimer des prof et bichoner.et sa fait des jaloux.

ci fallait que tout le monde corrige tout le monde dans la vie,le monde navancerait pas.

ci falait que vous corriger tout,vous en arriverez jamais sa serait de la perte de temps total pour votre vie.

surtout face un tétu comme moi avec une volonté sans faille.

personne na le droit de me dicter ce que je doit faire.

jai entierement le droit de faire ce que me dicte ma concience

,

Et pour moi je suis d'une nature tres sensible donc ce net pas de l'humour met de l'humour noir,(soyer plu indulgent) facile de parler et dure le faire.

en plus club poker fonctione pas comme facebook sur les fautes, pas de corecteur pas de mots surligner en rouge.(sa me permetrait de corriger et modifier) sa serait plu propre lol

donc au lieux  dans parler publiquement,ces mieux dans parler via les mp.

sur ce, ce sujet sur moi et clos.

reprenon au sujet principal concerné.

Petite question...Est il possible de venir ce matin et de s inscrire en liste d attente ?

Merci par avance à ceux qui me répondront ;-)

GL aux Cpistes

Salut Ben!

Je ne vois pas de contre indication a priori... J espère pour toi que tu pourras chater ton ticket :)

Ser U!