Jack Eight WSOP 2023 Badugi event ANTOINE77 (PokerStars) Animateur Holothurisme : +197 % 2297 posts Posted February 23, 2015 résultats ici: http://www.rankinghero.com/fr/tournaments/158069/290€-nlhe-freezeout-deep-stack-warm-up---wipt-verydeep-premium.html Top merci Loorent 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sebton CPiste Holothurisme : +34 % 1497 posts Posted February 23, 2015 Bust 9ème Merci au CCM qui arrive à écorcher mon nom... Un bien beau tournoi, une organisation perfectible sur 2-3 aspects mais globalement très réussie. Juste dommage de passer sous les 20bb de moyenne à partir des demies. Le payout de base était à mon sens assez moche. 2,5K pour le 9ème, 22K à la gagne et 6 packs WSOP Marrakech pour les 6 premiers. Ca fait un payout un peu aggro à mon gout mais sur une TF à 15 bb de moyenne, ca fait cher les flips. Dans tous les cas, bravo au CCM pour cette orga, des croupiers recrutés pour l'évènement super compétents et une ambiance générale plutot très bonne. See u sur le main.. 3 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted February 23, 2015 je peux pas m’empêcher de penser qu'un webcast de ces sides, même limités, aurait un beau succès. juste une webcam au dessus ou dirigée sur les TF un truc sous ...twitch ou sous Qik serait pas compliqué a configurer et ça serait super. 6 Share this post Link to post Share on other sites
Benjo Coverage WiPT Paris https://www.winamax.fr/reportages_winamax-poker-tour-20222023-208?order=desc Benco_DiMeo (PokerStars.fr) Reporter Poker Holothurisme : +534 % 4599 posts Posted February 23, 2015 (edited) RankingHero a publié les résultats suivants :http://www.rankinghero.com/fr/tournaments/158069/290€-nlhe-freezeout-deep-stack-warm-up---wipt-verydeep-premium.html Victoire de Romain Chavatte pour 21 000€. Deal à 5 semble t-il. Edit : grillé par Loorent Edited February 23, 2015 by Benjo 1 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted February 23, 2015 RankingHero a publié les résultats suivants :http://www.rankinghero.com/fr/tournaments/158069/290€-nlhe-freezeout-deep-stack-warm-up---wipt-verydeep-premium.html Victoire de Romain Chavatte pour 21 000€. Deal à 5 semble t-il. Edit : grillé par Loorent t'es lent 0 Share this post Link to post Share on other sites
pedral CPiste Holothurisme : +75 % 447 posts Posted February 23, 2015 Même si j'ai pour habitude de sauter Day2 avec AA vs Wintops dans ce tournoi, je suis triste de ne pas pouvoir être présent cette année, ça s'annonce démentiel ! Bonne chance à tous les membres de RankingHero qui se déplacent en masse cette année. Pour rappel, vous pouvez aller chercher votre patch RKH à 100 mètre du CCM dans la boutique TPTK. Cette offre est évidement ouverte à tous ceux qui veulent nous soutenir. GL all, Pedro 1 Share this post Link to post Share on other sites
General_doc2 CPiste Holothurisme : +171 % 18702 posts Posted February 23, 2015 (edited) fuuu le main est complet :'( Edited February 23, 2015 by General_doc2 0 Share this post Link to post Share on other sites
Niconog Niconog78 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -96 % 28 posts Posted February 23, 2015 Ticket 1b (jeudi soir) à vendre ici, mp ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
schoumi3 CPiste Holothurisme : -567 % 24 posts Posted February 23, 2015 (edited) Bas oui pour savoir ci le day du jour que tu va fait la bas est fish faut deja avoir des lecture sur tes joueur de ta table,et il faut déjà être là-bas le jour même pour observé les joueur qui le font le jour même. Et puis atention y a une diference entre un joueur fish et un joueur qui veut juste jouer un coup de fish pour te faire tilteR exprès.surtout ci il ces davance que que tu t'énerve pour un rien. Edited February 25, 2015 by schoumi3 -1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 23, 2015 Bas oui pour savoir ci le film du jour que tu fait la bas, il faut déjà être là-bas le jour même pour observé les joueur qui le font le jour même. Et puis atention y a une diference entre un joueur fish et un joueur qui veut juste jouer un coup de fish pour te faire tilteR exprès.surtout ci il ces dav ne que tu t'énerve pour un rien. put**n j'espère que t'as pas pris le volant ce soir toi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
seb-93 Seb-93 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted February 24, 2015 in Day 1 C gràce à un championnat Club Poker. see you there 1 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +314 % 17584 posts Posted February 24, 2015 (edited) Guillaume Diaz, Alain Bouzigues et Stéphane Matheu (et aussi Valéria Bruni-Tedeschi, m'enfin bon) étaient hier soir les invités de Pascale Clark dans l'émission A'Live de France Inter. Le podcast est disponible sur cette page jusqu'au 18 novembre 2017. Ne traînez pas ! Edited February 24, 2015 by SuperCaddy 0 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin Faut pas commencer à jouer avec mes gonades ! CPiste Holothurisme : +157 % 6133 posts Posted February 24, 2015 Bas oui pour savoir ci le film du jour que tu fait la bas, il faut déjà être là-bas le jour même pour observé les joueur qui le font le jour même. Et puis atention y a une diference entre un joueur fish et un joueur qui veut juste jouer un coup de fish pour te faire tilteR exprès.surtout ci il ces dav ne que tu t'énerve pour un rien. ah oui quand même ; j'ai pas compris grand chose mais ça avait l'air bien. Tu écris avec un clavier chinois garçon ou bien??? 2 Share this post Link to post Share on other sites
QuantumDot . CPiste Holothurisme : +181 % 4725 posts Posted February 24, 2015 Sick trashtalk 0 Share this post Link to post Share on other sites
zizicoincoin Faut pas commencer à jouer avec mes gonades ! CPiste Holothurisme : +157 % 6133 posts Posted February 24, 2015 Sick trashtalk Je plussoie et me retire 0 Share this post Link to post Share on other sites
calouminou On veut vibrer comme jamais ! CPiste Holothurisme : +221 % 3213 posts Posted February 24, 2015 Entre le PLO et le high roller, que de beau monde au CCM. Après avoir eu le plaisir de faire la connaissance de Shadao autour d'une bonne assiette, je me suis assis à une table où on se serait cru au bon vieux temps de l'ACF ! Comme d'habitude, on aura vu des joueurs ne rien comprendre au omaha et se battre à base de pot dans tous les sens avec rien. Ca monte pleins de jetons pour mieux les redonner par la suite. Pas à moi ce soir, manque de bol. J'aurai évité le tilt, su me montrer très patient pour rester scotcher à 20K pendant plus de 4 niveaux. Je vais monter jusqu'à 35k après avoir bien value un full quand la moyenne est à 31k. Yoyodauber va débarquer à la table et je décide de jouer le coup suivant : je suis au bouton avec . Angelo qui touche tout et est déjà énorme limp. Je décide de limper aussi, tout comme la SB. La BB qui doit avoir moins de 8K décide de pot sur 300/600. Payé par Angelo, je décide de juste call (erreur !) tout comme la SB. Flop : On est plutôt bien, surtout quand la BB décide de faire tapis. Puis étrangement moins content quand j'entends pot chez Angelo. Je vais donc tout pousser. La BB est déjà dead et Angelo me montrera ce à quoi je m'attendais à savoir le tirage flush max. Turn : On est toujours bien. On se voit déjà gagner ce pot qui fait plus de 2.5 fois l'average du tournoi et puis l'accident. Incompréhension totale devant tant d'incompétence de la part du croupier ! Je ne comprends toujours pas... Je lui réclamerai poliment et gentiment un mais il aura la mauvaise idée de me mettre un ... Que c'est frustrant ce jeu de flip... En plus, j'aurai même pas eu le temps de catch bluff Yoyodauber !!! GL à tous les CPistes pour le main, et en particulier à Mihol, Yoyodauber et Sentenza ! 3 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted February 24, 2015 Il avait juste flush Max ? Quoi sa main exacte ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
calouminou On veut vibrer comme jamais ! CPiste Holothurisme : +221 % 3213 posts Posted February 24, 2015 Je ne sais plus exactement mais oui il ne tirait que la flush max. (En tout cas, je n'ai vu que ça !). A ce moment là, il touchait tout et ne devait déjà pas être loin du chiplead du tournoi. Hâte de voir le résultat final ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
schoumi3 CPiste Holothurisme : -567 % 24 posts Posted February 25, 2015 Zizicoincoin le boufon de 1er qui est pas intelligent, qui fait une remarque et de la denigrance sans même savoir à qui il a faire vraiment. Comme dit mon coach et ex joueur pros de euro poker et joueur de cash game au cercle, je vêt laisser les boufon de 1er rire ente eux, parce que ce son les con de la classe qui empêche les autre de travailler. Les mec vous critiquer les autres mes vous regarder pas vous vos propre défaut que vous avez vous moi ci, moi j'ai la sagesse, je réfléchit au conséquence que sa peut avoir avant d'agir.alor réfléchit avans au conséquence de tes acte. Et pose toi reelement La question par quoi la personne à pu soufrire à l'école et de son niveau d'étude, même gloub te le dirait, -5 Share this post Link to post Share on other sites
schoumi3 CPiste Holothurisme : -567 % 24 posts Posted February 25, 2015 Moi j'avoue je connaît pas le homaha je suis un nul à chi**. Ji jamais jouer Pour moi cajou tes un bon joueur en homaha par rapport à moi. Et donc je te respecte. -1 Share this post Link to post Share on other sites
calouminou On veut vibrer comme jamais ! CPiste Holothurisme : +221 % 3213 posts Posted February 25, 2015 Moi j'avoue je connaît pas le homaha je suis un nul à chi**. Ji jamais jouer Pour moi cajou tes un bon joueur en homaha par rapport à moi. Et donc je te respecte. C'est gentil merci ! Pour moi, ce n'est pas le niveau qui engendre le respect, mais l'être humain. En revanche, il faut savoir rester objectif et reconnaître les compétences. Les gens ont voulu te dire que ton message était difficilement compréhensible, l'orthographe ne semblant pas être ton fort. Alors oui ils l'ont dit d'une manière qui peut être drôle pour le lecteur mais blessante pour la personne visée... Nous (je me mets dedans) ne sommes pas méchants dans le fond, il faut nous pardonner. Même si parfois il est vrai qu'on ferait mieux de se taire.... 2 Share this post Link to post Share on other sites
YOYODAUBER CPiste Holothurisme : +170 % 2063 posts Posted February 25, 2015 Je ne sais plus exactement mais oui il ne tirait que la flush max. (En tout cas, je n'ai vu que ça !). A ce moment là, il touchait tout et ne devait déjà pas être loin du chiplead du tournoi. Hâte de voir le résultat final ! Par ici la sortie sur le PLO !!! Tombé à 5K remonté à 35K (average)... changement de table ou je rejoins Calou et là... Bim bam boum... en 3 coups... échec et mat dans ma gueule... les coups sont sales trop long à écrire sauf cette dernière main... Sur blindes 400/800... il me reste 14k... je pot utg+1 preflop avec AA75... Payé 5 fois !!! Flop 4 5 9 avec 2 coeurs... All in chez moi... le monsieur à côté de moi call puis raise puis ça fait scandale avec Angelo... le floor confirme le raise... 2 minutes de discussion... Angelo fold... le Monsieur qui comprend clairement pas grand chose me montre QQ48 sans tirage... Turn de la m**de... rivière un 8... pour 2 paires... Ce festival est pour le moment très sale de mon côté... Sinon je confirme que Angelo ne jouait que la flush max... Cool de t'avoir croisé Calou.... A 50 left du PLO il restait encore Glouby et Michel Boujenah... et en effet y a du beau monde sur le Highroller. Rendez-vous maintenant sur le 1B du Main. 1 Share this post Link to post Share on other sites
schoumi3 CPiste Holothurisme : -567 % 24 posts Posted February 25, 2015 Madskill jesper que ces juste du lol Et non une remarque pour me vexer Parce que tu ne me connaît pas,et ni de quel team je fait parti et ni à qui j'appartiens. Peut être que en faute d'orthographe je suis un nul et que j'ai un correcteur pas bon et quant je tape un mots que le portable connaît pas sa fonction de mémoire de mot en met un autre, J'ai un niveau de 3ème Segpa(milieu moitier étude et boulot et la continuité son les lycée professionnel avec internat, déjà eu sa a l'âge de 7 ans jusqu'à 13ans .donc j'ai souffert bc dans la vie,sa s'adresse à tous ceux qui voudrait me critiquer au future, donc j'ai pas besoin de personne pour m'enfoncer et changer de sujet en critiquant les faute de texte de la personne .sinon à la table de poker sa va être aucun cadeaux sur les règle de poker. Et aucune pitié . Sur ce que je fait ou tape,je suis une personne sérieuse et pas la pour rigoler et déliré, et je suis tjr sincere. Gloub il le ces. Je suis pas comme le capo et ces délire à la con sur Facebook. 0 Share this post Link to post Share on other sites
AssurancetouriX CPiste Holothurisme : +166 % 1342 posts Posted February 25, 2015 Tout à fait 3 Share this post Link to post Share on other sites
schoumi3 CPiste Holothurisme : -567 % 24 posts Posted February 25, 2015 Tu a raison calou, le respect je jauge à l'être humain( bordel de portable et sa fonction de mémoire qui met un autre mot) Moi même à forge j'ai été stacker pat mes amis de la team sur le hr à 1k Et stacker sur un sat ept à deauville pour le day 1b à 1100 le sat . Il mon accepter dans leur team en novembre parce que il m'aime bc. Et la comunoter de poker en général qui fait les bpt,dso,wipt,fps, m'aime bien. Même ci je fait des faute, il me le dise pas parce il s'ave que je le ces. Et donc il me respect eux. Il ce contente donc de répondre sur Facebook a mon statut ou mes come sur le sujet. 0 Share this post Link to post Share on other sites