Jump to content
This Topic
Jack Eight

Finale Winamax Poker Tour 2015 au CCM : le programme complet

Recommended Posts

Salut Benjo,

Avec les miles c'est toujours possible de s'y inscrire?

L'offre a été retirée de la boutique il y a très peu de temps : il n'est plus possible de s'inscrire par ce biais.

ya pas de soiréee?

Pas de soirée officielle, mais le programme de la Machine du Moulin Rouge durant la période de la finale n'est pas dégueu !

http://www.lamachinedumoulinrouge.com/agenda

Salut !

Le Warm up est annoncé comme side qui sera rapidement complet, mais le sat online n'est que jeudi soir..

Pour moi qui veut jouer le day 1 je pourrai toujours m'inscrire vendredi si je ship pas le sat?

Ty.

Edited by Guest

Pas de soirée officielle, mais le programme de la Machine du Moulin Rouge durant la période de la finale n'est pas dégueu !

http://www.lamachinedumoulinrouge.com/agenda

+1 La soirée du 28 s'annonce énorme, en même temps La Machine est une valeur sure ^^

Salut !

Le Warm up est annoncé comme side qui sera rapidement complet, mais le sat online n'est que jeudi soir..

Pour moi qui veut jouer le day 1 je pourrai toujours m'inscrire vendredi si je ship pas le sat?

Ty.

Up plz :)

ça va faire combien de joueurs inscrits avant le debut ? (sans compter les late regs/ liste d'attente )

Hier, j'ai lu un truc du genre 1170 inscrits pour 1250 places... Par contre, je peux pas confirmer ma source... (Winamax, tweeter, ...)

En gros, il restait plus ou moins 80 places dispo hier!

News

Du 26 février au 3 mars, la France du poker aura les yeux rivés sur le Cercle Clichy-Montmartre et la grande finale du Winamax Poker Tour. L'événement, qui affichera comme d'habitude complet, offre au poker une superbe vitrine face à laquelle les médias généralistes restent rarement insensibles.

[...] Lire la suite…

Le tour de France est terminé : rendez-vous à Paris !